Bonjour à tous,
Après une bonne journée de roulage au Mans ce Lundi, je me pose pas mal de questions??
Machine R1 2004
1/Quelle démultiplication avez vous?
2/Sur quel rapport prenez vous les virages pour bien ressortir?
3/Passez vous la 6 en bout de ligne droite des stands avant courbe Dunlop?
J'ai franchement l'impression d'etre pas bien pas bien.
Merki!! pour vos conseils et A+
Les 4 commentaires de cette publication.
Si je peux modestement t'aiguiller, je suis loin d'être un pro (chrono: 1'53"3).
1000 gex 2004, démul 16 x 44 (-1 devant, +2 derrière)
Je passe la 6 dans la ligne droite, rentre la 5 avant la dunlop, puis la chicane en 2. je passe la 3 et rentre la 2 avant la chapelle. Accel après la chapelle en 3, le musée en 2 puis je monte la 4 dans la descente, je rentre 2 rapports avant le garage vert. Ensuite 2, 3, 4 et 5 dans la ligne droite pour redescendre la 2 avant la chicane. Je passe la 3 dans le bout droit, rentre la 2 avant les esses bleus, accel toujours en 2 entre les esses bleus et le raccordement que je prend en 2.
Voilà, reste plus qu'à entammer le prochain tour
Avec une dent en moins au PSB, sur un 2005 comme un 2007, à mon niveau ça me parait bien (1mn51).
je passe la dunlop en 6 (mais pas à fond...), la chicane en 2, puis 3, la chapelle en 2 ou en 3, accel vers le musée en 3, le musée en 2, accel vers garage vert en 4, garage vert en 2, arrivée au chemin aux boeufs en 5, passage chicane en2, accel vers esses bleus en 3, esses bleus+ raccordement en 2, le tour est fait...
Bon reste plus qu'a avoir bonne mémoire ou mettre ça sur un post-it
!!
En tout cas merci pour vos réponse cela vas me permettre d'etre plus stable dans mes rapports(de boite!!) je fais une synthése de tout cela et je mémorise pour le 27 !! si possible(et normalement, j'aurais d'ici la un afficheur de rapport engagé donc plus facile??).
Je suis en 1:55-56 au mieux pour l'instant et je vise perso 1:50 voir moins si possible!!
merci merci pour vos réponses
A+