power cup annulé à dijon et croix

Par charton74
charton74

je devais faire la course à dijon, et elle est annulée je suis dégouté

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

juste la power cup ou toutes les courses du meme week end? french cup et autres aussi?

Par charton74
charton74

apparemment, c'est tout le we qui est annulé, du coté protwin, j'ai appelé un pilote et il n'est pas au courant. L'info est sérieuse pour la power, j'ai reçu un courrier de touch and go

Par grt21
grt21

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par drummers
drummers

quelle est la raison de l'annulation ?

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c cool pour ceux qui avaient axé leur saison la dessus.
va dire a tes partenaire qu tu fait que 4 course au lieu de 6.
on a le meme soucis pour le cfe

tt70

Par drummers
drummers

c'est surtout qu'ne power, tu as un engagement fixe de 500 € à l'année, donc entre l'amortir sur 4 courses ou 6, c'est pas la même chose...

Par Raph-52
Raph-52

La raison invoquée est manque d'inscrits, et annulation de la Spirit Trophy Honda et du petit frere du protwin .
Moi je me suis inscrit au chamiponnat parce qu'il y avait Dijon ....

#52 en POWERCUP 1000

Par tt70gazafond
tt70gazafond

il faudrait que chaque inscrit demande le remboursement integral.

tt70

Par pamelincal
pamelincal

oui quant tu bébourse 500€pour 6 et qu il y a que 4 c est plus la meme chose

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par charton74
charton74

les journées de power cup sont remplacées par des roulages libres organisé par tp55 les 4-5-6 juin et ramzy les 7-8 juin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

charton74 a dit :
les journées de power cup sont remplacées par des roulages libres organisé par tp55 les 4-5-6 juin et ramzy les 7-8 juin

je confirme

Par benos
benos

Raph-52 a dit :
La raison invoquée est manque d'inscrits, et annulation de la Spirit Trophy Honda et du petit frere du protwin .

idem pour moi....
fait chié!!!!surtout que les raisons invoquées sont discutables pas assez d'inscrits du au manque de pub et communication, et encore ya du monde quand meme 50 en 1000 ,40 en 600,35 en french...la crise...les partenaires un peu distant! bref.
va yavoir du sport vendredi a alès!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

tu as vu binj je l'avais senti lol

tt70

Par randy39
randy39

c'est pas cool pour les pilotes qui s'étaient organisés. Moi je ferais une autre coupe ou un autre championnat, tampis pour les organisateurs ya plein d'autres formule et la prochaine fois y réfléchiront peut etre avant de tout annuler.........

Par danone
danone

c'est clair que ça enlève beaucoup de crédibilité a la formule vis a vis des concurents,leurs sponsors, les medias et tous les passionnés qui suivent ce championnat de pres ou de loin ...
coté inscription il serait + que normal qu'un pourcentage soit remboursé sinon la confiance pour moi serait complétement rompue !!!!!
j'etais vraiment tanté par cette coupe pour l' annee prochaine et bin .

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par drummers
drummers

benos a dit :
Raph-52 a dit :

idem pour moi....
fait chié!!!!surtout que les raisons invoquées sont discutables pas assez d'inscrits du au manque de pub et communication, et encore ya du monde quand meme 50 en 1000 ,40 en 600,35 en french...la crise...les partenaires un peu distant! bref.
va yavoir du sport vendredi a alès!

le plateau semble bien rempli quand même, au vu de ce que tu dis. Je pense qu'il y'a une autre raison "officieuse" aux 2 annulations non ?

Par nicouuulas
nicouuulas

3 copains de franche comte sont partis roulé en 1000 a ales pour la power cup, ils devraient tous en discutés ce week end et voir avec la direction pour tout ca!!
a suivre

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Dernier commentaire

Par charton74
charton74

apparement ils ajouterais une deuxieme course sur les circuits du vigeant et l'autre je ne sais plus

Commenter « power cup annulé à dijon et croix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?