trace d'oxydation sur visserie sur fz6n

Par dominette013
dominette013

Bonjour à tous,
J'ai roulé cet hiver par mauvais temps (la neige à marseille !!!!! et dans la région marseillaise) et malheureusement, maintenant, ma visserie et tout ce qui est en alu a des petites taches blanches malgré un bon nettoyage.
Mon concessionnaire adoré (AUDEMAR TOULON, équipe fantastique)me conseille de nettoyer toutes ces parties oxydées au Belgum alu.
Avez vous d'autres astuces pour que ma belle reprenne toute sa splendeur ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par floburn
floburn

+1 avec belgom et laine d'acier triple 0.

En moto, plaisir tu prenderas.

Par noam
noam

et oui nettoyage mais mon TDM vieillit mal aussi la qualité des alliages de boulonneries n'est plus ce qu'elle était mon 850 tdm comparé au 900 était de bien meilleure facture niveau durée de vie des ces petits éléments.

Après la soluce c un peu de ponçage et peinture maquette pour protéger.....

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par bumo
bumo

renove plastique après un bon nettoyage...

au 4ème plus aucune trace blanche et ta bécane est reluisante

et le cout est faible...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par RAYMOND33
RAYMOND33

nettoyage au karcher à éviter en mode lavage car les motos n'aiment pas trop les produits agréssif et quelque fois on fait plus de mal que de bien

dominette013 a dit :
Bonjour à tous,
J'ai roulé cet hiver par mauvais temps (la neige à marseille !!!!! et dans la région marseillaise) et malheureusement, maintenant, ma visserie et tout ce qui est en alu a des petites taches blanches malgré un bon nettoyage.
Mon concessionnaire adoré (AUDEMAR TOULON, équipe fantastique)me conseille de nettoyer toutes ces parties oxydées au Belgum alu.
Avez vous d'autres astuces pour que ma belle reprenne toute sa splendeur ?

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

salut
ai roule egalement cet hiver et j ai eu le meme probleme que toi...
j utilise egalement belgom alu avec un chiffon doux, bien l appliquer en tournant , tu peux aussi utiliser de la laine d acier tres fine comme preciser au dessus si cela ne suffit pas. bon courage

Commenter « trace d'oxydation sur visserie sur fz6n»

rester connecté

m'inscrire perdu ?