Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je sais qu'il y a un roulage a Ledenon du 29 Mai au 1 juin (29 et 30 avec l'aspi racing et 31 et 01 avec 4G )
voila par contre niveau place je sais pas 
Bienvenue au club !
Félicitations !
Le permis est un moment dont on se rappelle toute sa vie . Un jour merveilleux.
je l'ai trouvé sympa ce petit circuit . j'ai fait 1'21'07 à la dernière série , ça baissait petit à petit 
desmolo a dit :
marrant cette affaire, tu viens pour demander des tuyaux de pot et tu fini par apprendre à mettre des images en ligne :
+1 tout a fait d'accaod avec toi !!
maxime89 a dit :
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...
c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi
Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.
vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?
moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?
1000Pat a dit :
c'est bien dommage tout ça ..... moi je suis libre, mais j'ai pas les pneus en etat pour faire Magny Cours
Et surement pas le temps d'en trouver ce WE, à moins que j'en recupere à Ledenon dimanche ....
hééé....1000PAT extra ton CR de ta journée a Bresse dans ton profil...Pour un 600 cbr de 2003, moi je suis en
-2psb +3 couronne, si ça peut aider 
si tu as un bon budjet tu peut trouver ce quil y a de mieux,mais c est quand meme le pilotage qui fera le reste,moi jai un cbr 900 de 98 ,je fais route et piste,jamais un souci
Ok, merci, ça ne change donc pas la température moteur?
C'est juste au niveau du collecteur!
belle moto . je connais un gars qui en a une et apres l'avoir essayer je trouve sont comportement en virage plus sains que le bandi peu etre du au deux amortisseur ar ??
sinon celas ressemble au bandi donc tres bon moteur 
Pour bresse avec le 675 c'est -1 et +1, mais pour Mc F1 je ne sais pas.... (je pense que -1 devrait suffir....)
salut
regarde là si ils peuvent quelque chose pour toi
index.php

salut
as tu pris contact avec l office du tourisme de là bas, des fois ils ont de bonnes adresses à pas cher ....
bonne chance 
mary-lou a dit :
Le red bull ça donne des ailes
pas des rames
et en plus en F1 elles roulent très bien les Red Bull A+ 
Bonanif 
- FRITE -
-