Eagle4 a dit :
Non, il est en TopTwin maintenant
ah? top twin? késako? différence entre protwin et toptwin? enfin si t'as le temps..

http://erikspeed.oldiblog.com/
Voir la publication « NEW !!! Michelin POWER ONE ».
Les 40 derniers commentaires sur les 91 de cette publication.
Toptwin/Protwin c'est en gros la même chose : Préparation cycle et moteur libre du moment que c'est un bicylindre.
C'est l'asso Protwin qui gère le Protwin et Thierry Capela qui gère le Toptwin (qui existe depuis 2 ans).
Ce qui change: c'est le calendrier, le fait qu'en Toptwin il y a toujours 2 manches par WE et pneus bridg' imposés.
Eagle4 a dit :
Toptwin/Protwin c'est en gros la même chose : Préparation cycle et moteur libre du moment que c'est un bicylindre.![]()
C'est l'asso Protwin qui gère le Protwin et Thierry Capela qui gère le Toptwin (qui existe depuis 2 ans).
Ce qui change: c'est le calendrier, le fait qu'en Toptwin il y a toujours 2 manches par WE et pneus bridg' imposés.
chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes
A+
il me semble bien qu on les trouvai a 250 euros ces pneus nan?
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
Je verrai avec ME Troyes
A+
Je pense pas qu'ils parle des Michelin power one ! surtout a ce prix !......
Sinon ,moi , les races .....242 e Sur Besancon !
chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
Je verrai avec ME Troyes
A+
Je pense pas qu'ils parle des Michelin power one ! surtout a ce prix !......
Sinon ,moi , les races .....242 e Sur Besancon !
nan il parle bien des power race (ca me paraissai un peu cher)
site internet du nouveau pneu:
GAZ!!!!
michelinpowerone.com
Pression de 1,5 bar recommandée pour le power one C (dur) AR!!
Mais il y a aussi une version street / piste...
Ouf, ca fait un sacré choix...???
Qui vent du Michelin power one en 120/180 à 280e
Livraison possible à Ledenon le Vendredi et samedi 11 avril
Renseignements en MP
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle
donc, plutot bien
wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle
donc, plutot bien
wg71670 a dit :
donc, plutot bien
wg71670 a dit :
donc, plutot bien
gilles25370 a dit :
wg71670 a dit :
donc, plutot bien
Tu veux dire , sur une seance de roulage de 20 minutes , il se met a glisser
tu avait posé des couvertures avant tes seances ?
Tu dit , le soft à l'ar ,...le + tendre de la gamme !
A+
Merci pour tes resentis
chriszx6rr a dit :
wg71670 a dit :
donc, plutot bien
1000cbr 08 rouge combarde marqué denis?
edit: j viens de voir ton profil.. t etai en 600, ca ne me dit rien en faite
wg71670 a dit :
gilles25370 a dit :
wg71670 a dit :
donc, plutot bien
Tu veux dire , sur une seance de roulage de 20 minutes , il se met a glisser
tu avait posé des couvertures avant tes seances ?
Tu dit , le soft à l'ar ,...le + tendre de la gamme !
A+
Merci pour tes resentis
scéances de 30 min, il se met a glisser , la gome se " déchitrai" oui pneu soft, avec une température de piste de 10° le pneu chauffai à 40-50° je partai avec les pneu sous chauffante avant oui
oui le plus tendre a l arrière
Une petite précision: La varianbte V à l'avant remplace suremetn bien le power Race C à l'av tjs.
Mais avant le power race C était plus pointu et rigide (4 nappes) Le power one A et B est lui aussi pointu et encore plus rigide (5 nappes)
La version power one V est maintenant une version assouplie du one. (je pense 4 nappes comme le C)
Je viens de faire des recherches et comprendre cela. (j'ai commandé un V sans vraiment savoir en fait (le boulet) - au final, ca va bien aller qd même, avec un pneu plus confortable et absorbant les bosses que le A ou B.
A+
Citation Michelin:
"C'est surtout au niveau du train avant que les infos remontent mieux : le guidon rebondit et se balade davantage ! "Il existe toutefois une version "V" du pneu avant : sa carcasse est plus souple que celles des versions A et B - de gommes plus ou moins dures -, certains pilotes le préfèrent ainsi", ajoute Éric Leyval."
+1 tout a fait d'accaod avec toi !!
maxime89 a dit :
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...
c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi
Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.
vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?
moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?