NEW !!! Michelin POWER ONE

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Commentaires

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Les 40 derniers commentaires sur les 91 de cette publication.


Par erikspeed
erikspeed

Eagle4 a dit :
Non, il est en TopTwin maintenant


ah? top twin? késako? différence entre protwin et toptwin? enfin si t'as le temps..

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Eagle4
Eagle4

Toptwin/Protwin c'est en gros la même chose : Préparation cycle et moteur libre du moment que c'est un bicylindre.

C'est l'asso Protwin qui gère le Protwin et Thierry Capela qui gère le Toptwin (qui existe depuis 2 ans).

Ce qui change: c'est le calendrier, le fait qu'en Toptwin il y a toujours 2 manches par WE et pneus bridg' imposés.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

Eagle4 a dit :
Toptwin/Protwin c'est en gros la même chose : Préparation cycle et moteur libre du moment que c'est un bicylindre.

C'est l'asso Protwin qui gère le Protwin et Thierry Capela qui gère le Toptwin (qui existe depuis 2 ans).

Ce qui change: c'est le calendrier, le fait qu'en Toptwin il y a toujours 2 manches par WE et pneus bridg' imposés.


merci aahhh thierry capela est là lui maintenant? je savais pas!
il fut l'adversaire de mon pote en 600cc promosport pour le titre... tout une époque...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Raph-52
Raph-52

Je les ai vu hier à Moto Expert Dijon:
le train 120/180 --> 275 euros
le train 120/190 --> 285 euros
quelque soit le choix de gomme

#52 en POWERCUP 1000

Par loloRSV
loloRSV

j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

loloRSV a dit :
j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes

A+

il me semble bien qu on les trouvai a 250 euros ces pneus nan?


Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes

A+

il me semble bien qu on les trouvai a 250 euros ces pneus nan?


Je pense pas qu'ils parle des Michelin power one ! surtout a ce prix !......
Sinon ,moi , les races .....242 e Sur Besancon !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes

A+

il me semble bien qu on les trouvai a 250 euros ces pneus nan?


Je pense pas qu'ils parle des Michelin power one ! surtout a ce prix !......
Sinon ,moi , les races .....242 e Sur Besancon !

nan il parle bien des power race (ca me paraissai un peu cher)


Par Raph-52
Raph-52

chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
loloRSV a dit :
j'avais payé 280 TTC montage compris mes Race l'an dernier.
Prix idem, ca reste relativement cher, enfin, bon...
Je verrai avec ME Troyes

A+

il me semble bien qu on les trouvai a 250 euros ces pneus nan?


Je pense pas qu'ils parle des Michelin power one ! surtout a ce prix !......
Sinon ,moi , les races .....242 e Sur Besancon !

nan il parle bien des power race (ca me paraissai un peu cher)

OUI mais il parle posé donc les ONE/RACE ont prit environ 40 euros

#52 en POWERCUP 1000

Par loloRSV
loloRSV

site internet du nouveau pneu:
GAZ!!!!
michelinpowerone.com

Pression de 1,5 bar recommandée pour le power one C (dur) AR!!

Mais il y a aussi une version street / piste...

Ouf, ca fait un sacré choix...???

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Raph-52
Raph-52

Ils préconnisent 1.5 bars à arrière ça fait pas beaucoup ...

#52 en POWERCUP 1000

Par grt21
grt21



bien bien le site powerone !!

merki lolo !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Raph-52
Raph-52

j'y étais déjà allé mais ils ont changé les pression cr avant c'etait 1.9 à l'arriere

#52 en POWERCUP 1000

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :


bien bien le site powerone !!

merki lolo !


Je vois que tu étais de garde devant ton PC!
quelle rapidité!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

Raph-52 a dit :
j'y étais déjà allé mais ils ont changé les pression cr avant c'etait 1.9 à l'arriere


Ca dépend des modele de pneu AR.
Il n'y a que la version C (à priori la plus dure) qui est à 1,5. Sinon 1,9.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Raph-52
Raph-52

J'ai regardé pour des courses de 50/ 100 km et c'est 1.5 alors que c'était 1.9 la semaine dernière
pourquoi ???
dans certaines conditions ils préconisent meme du 110 à l'avant !!!

#52 en POWERCUP 1000

Par loloRSV
loloRSV

C'est un pneu d'usine pour les stars du pilotage que nous sommes, en développement continu!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gilles25370
gilles25370

Super le site Michelin , merci


Par supervisor
supervisor

j en ai comander un train on vera ce que sa vaut!et vais esayè pour ledenon cher moto expert a metz le prix et de 280

celui qui freine et un lache!!!

Par Olive_power
Olive_power

Le site et bien fait à voir se que vale c'est pneu sur piste j'ai jamais été fan des Michelin !!!


Par kiol
kiol

salut a tous j'ai mon conces qui fai le bol d'or et le comemrcial de michelin et passer et lui a donner un train pour qu il les essaye donc il poura me dire si c'est du bon pneu ou pas je vous tien au jus

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par gilles25370
gilles25370

Ca y est , j'ai recu les miens !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilles25370 a dit :
Ca y est , j'ai recu les miens !

a quand le test ?


Par wg71670
wg71670

moi j essai ce week a ledenon je vous direz...


Par gilles25370
gilles25370

Je pense rouler une session à Ledenon le 11/04 ,apres ,je les garde pour la cote


Par gilles25370
gilles25370

wg71670 a dit :
moi j essai ce week a ledenon je vous direz...


Alors


Par benos
benos

gilles25370 a dit :
wg71670 a dit :
moi j essai ce week a ledenon je vous direz...


Alors

ne sois pas si pressé gilles
moi je me fais pas de soussis....ça va ét' du bon gommard


Par Olive_power
Olive_power

Un pote les à essayer cette semaine à lédenon pendant le stage bmc apparament il son pas mal !!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai suivi 2-3 moto qui roulai avec a ledenon

ca avait l air bien, le mec est pas tombé et il mettai du gaz


Par gilles25370
gilles25370

Qui vent du Michelin power one en 120/180 à 280e
Livraison possible à Ledenon le Vendredi et samedi 11 avril

Renseignements en MP


Par chriszx6rr
chriszx6rr

sud moto racing les vend ce prix la


Par Raph-52
Raph-52

des infos depuis ce week end ?

#52 en POWERCUP 1000

Par wg71670
wg71670

super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien


Par gilles25370
gilles25370

wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien


Tu veux dire , sur une seance de roulage de 20 minutes , il se met a glisser
tu avait posé des couvertures avant tes seances ?
Tu dit , le soft à l'ar ,...le + tendre de la gamme !
A+
Merci pour tes resentis


Par chriszx6rr
chriszx6rr

wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien

1000cbr 08 rouge combarde marqué denis?

edit: j viens de voir ton profil.. t etai en 600, ca ne me dit rien en faite


Par loloRSV
loloRSV

wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien


tu avais un "V" à l'avant?
Salut
(NB: Le V est le remplacant du C, en plus des A, B, et C)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par wg71670
wg71670

gilles25370 a dit :
wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien


Tu veux dire , sur une seance de roulage de 20 minutes , il se met a glisser
tu avait posé des couvertures avant tes seances ?
Tu dit , le soft à l'ar ,...le + tendre de la gamme !
A+
Merci pour tes resentis



scéances de 30 min, il se met a glisser , la gome se " déchitrai" oui pneu soft, avec une température de piste de 10° le pneu chauffai à 40-50° je partai avec les pneu sous chauffante avant oui
oui le plus tendre a l arrière


Par wg71670
wg71670

chriszx6rr a dit :
wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien

1000cbr 08 rouge combarde marqué denis?

edit: j viens de voir ton profil.. t etai en 600, ca ne me dit rien en faite


cbr blanche et rouge avec une combi ixon marqué yamaha dans le dos
j ai roulé en vert le samedi et rouge le dimanche


Par wg71670
wg71670

oui V a l avant à 2 bar a froid


Par gilles25370
gilles25370

wg71670 a dit :
gilles25370 a dit :
wg71670 a dit :
super bons pneu, j ai essayé le soft a l arrière, il est trop tendre, passé 10° de la piste le pneu se détuit...
comparé aux pilot power, le one est plus tendre dans la glisse, il ne jete pas la moto, on peut jouer avec la " glisse " sans risquer la "raquette"...
pour ceux qui étaient a ledenon j avai le cbr 111 j suis pas tombé.. ^^
le pneu avant est quasi identique au"C", meme facilité a mettre la moto sur l angle

donc, plutot bien


Tu veux dire , sur une seance de roulage de 20 minutes , il se met a glisser
tu avait posé des couvertures avant tes seances ?
Tu dit , le soft à l'ar ,...le + tendre de la gamme !
A+
Merci pour tes resentis



scéances de 30 min, il se met a glisser , la gome se " déchitrai" oui pneu soft, avec une température de piste de 10° le pneu chauffai à 40-50° je partai avec les pneu sous chauffante avant oui
oui le plus tendre a l arrière

Merci Mr


Par loloRSV
loloRSV

Une petite précision: La varianbte V à l'avant remplace suremetn bien le power Race C à l'av tjs.

Mais avant le power race C était plus pointu et rigide (4 nappes) Le power one A et B est lui aussi pointu et encore plus rigide (5 nappes)

La version power one V est maintenant une version assouplie du one. (je pense 4 nappes comme le C)

Je viens de faire des recherches et comprendre cela. (j'ai commandé un V sans vraiment savoir en fait (le boulet) - au final, ca va bien aller qd même, avec un pneu plus confortable et absorbant les bosses que le A ou B.

A+
Citation Michelin:

"C'est surtout au niveau du train avant que les infos remontent mieux : le guidon rebondit et se balade davantage ! "Il existe toutefois une version "V" du pneu avant : sa carcasse est plus souple que celles des versions A et B - de gommes plus ou moins dures -, certains pilotes le préfèrent ainsi", ajoute Éric Leyval."

NEC PLURIBUS IMPAR

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Par philibert73
philibert73

+1 tout a fait d'accaod avec toi !!

maxime89 a dit :
gex10 a dit :
erikspeed a dit :


et puis faut soutenir l'industrie francaise par les temps qui courent les copains, acheter francais et soyez fiers de vos entreprises qui osent encore fabriquer en france avec leurs taxes, leurs syndicats etc... Ca relève tout de même d'un pur miracle... c'est quand même eux qui vous donne à bouffer pour la plupart... Pas de bras pas de chocolat...


c'est mal vu chez nous, mais entièrement d'accord avec toi

Oh la la!
C'est super beau ce patriotisme selectif.
J'ai la larme à l'oeil.

vous achetez francais quand ça vous arrange.
qui roule en voxan?

moi je roule avec ce que je préfére.
si c'est francais tant mieux.
si c'est étranger, et bien faisons mieux!
aprés tout impossible n'est pas francais! non?


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