prix des 1000

Par tt70gazafond
tt70gazafond

a la concession
1000k9 14300 euros
r1 09 15790

chercher l'erreur

tt70

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Vu vers chez moi, promo sur le CBR à 10.390 ........ doivent etre content les proprios d'occaze

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

en effet, la suz est trop chère ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

mauvais joueur lol

tt70

Par ebikemen
ebikemen

Y'a qu'à acheter des 600 !

pourvu que ca passe .....

Par tt70gazafond
tt70gazafond

moi c les 1500 euros d'eccart qui me gene

tt70

Par WillyZX9R
WillyZX9R

grt21 a dit :

ils pourraient meme mettre 8000€ y'en a pas

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grt21
grt21

le prix s'oublie, la qualité reste ...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

si tu veux on peut parler qualité je peu car comme tu le sais j'ai fais 2 saisons avec un r1 2007 et 2008(2 motos)
je peut aussi te donner une bielle avec le vilo qui va avec (4000km) ainsi que les fax du sav de chez yam qui me prenne ouvertement pour un con .
g aussi la cloche et noix d'embrayage explosée (comme c'est arriver au gmt lors des 24 en 2008)
si tu veux g la boite aussi et tu verra qu'au niveau fiabilité on peu ouvrir le debat.
pour se qui est des bielles cassées je peut aussi te donner 2 gars dont un a 460 km
(rodage)
je sais que ca va faire reagire .
donc celui qui veux savoir le pourquoi du comment : mp

tt70

Par ebikemen
ebikemen

tt70gazafond a dit :
si tu veux on peut parler qualité je peu car comme tu le sais j'ai fais 2 saisons avec un r1 2007 et 2008(2 motos)
je peut aussi te donner une bielle avec le vilo qui va avec (4000km) ainsi que les fax du sav de chez yam qui me prenne ouvertement pour un con .
g aussi la cloche et noix d'embrayage explosée (comme c'est arriver au gmt lors des 24 en 2008)
si tu veux g la boite aussi et tu verra qu'au niveau fiabilité on peu ouvrir le debat.
pour se qui est des bielles cassées je peut aussi te donner 2 gars dont un a 460 km
(rodage)
je sais que ca va faire reagire .

hé oui, GRT,

J'ai un pote qui roule en R1 également. En 2008 avec une machine neuve il a cassé 3 embrayages ..... en 3500 km !

(tu peux le rajouter en bas de tes messages !)
la R1 ça ne vaut ri1 !

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

tt70gazafond a dit :

C'est tout vu : eviter les pianos !! Ca evite les ennuis

Gexxx Powwaaaaaa

Par supervisor
supervisor

j hèsite entre un gex et la nouvgel kawa en 1000 bien sur!

celui qui freine et un lache!!!

Par mike-ninja
mike-ninja

supervisor a dit :
j hèsite entre un gex et la nouvgel kawa en 1000 bien sur!

Ta pas dû hèsité longtemps!!!

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par tt70gazafond
tt70gazafond

et tous ce que j'avance je peut le prouver .
cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de soucis avec la suz ( ou une autre)
mais la maniere dont mr william piat directeur sav est inadmissible .
genre on as jamais vu ca c'est pas possiblble.
lors des pré bol 2008 on explose l'embrayage sur une des r1
coup de chance gyot(gmt) et a coté de nous .il vient voir et me met en relation avec yam .
ceux ci le mardi de la semaine du bol me dise d'allez voir guyot afin qu'il me fournisse un embrayage kit. ce qui as ete fait.
donc la chapeau.
mais apres la course yam n'a plus le meme discours .il me demande les factures d'entretient .
la moto a 4000 km donc a part la rev des 1000!
william piat se fout de ma gueule.
de plus j'ai un contrat ipone (yamaha) donc je vidange toute les sorties .(gaspi)?
malgré toutes les discutions possibles
je me suis retrouver face a un mur.
aucune ecoute avec un foutage de geule .
et je peut vous affirmer que :
si vous avez le malheur d'avoir ete classé dans un championnat de vitesse (sbk , promo ,ou autre) n'esperer pas avoir une garantie avec votre moto car si yamaha voit votre nom c'est mort.
malgré cela je leurs explique que un pilote peut tes bien rouler dans un team avec une moto qui ne lui appartiens pas , pour eux c'est pareil.
c'est un peut long mais sachez que une r1 de 5000 bornes vous avez un embrayage mort(cloche et noix)
boite qui donne l'impression d'avoir 30000 borne (j'ai les fotos)
bielles qui tienne pas .
donc voila pourquoi apres 5 ans de yam je passe chez un autre

tt70

Par panis
panis

tt70gazafond a dit :
et tous ce que j'avance je peut le prouver .
cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de soucis avec la suz ( ou une autre)
mais la maniere dont mr william piat directeur sav est inadmissible .
genre on as jamais vu ca c'est pas possiblble.
lors des pré bol 2008 on explose l'embrayage sur une des r1
coup de chance gyot(gmt) et a coté de nous .il vient voir et me met en relation avec yam .
ceux ci le mardi de la semaine du bol me dise d'allez voir guyot afin qu'il me fournisse un embrayage kit. ce qui as ete fait.
donc la chapeau.
mais apres la course yam n'a plus le meme discours .il me demande les factures d'entretient .
la moto a 4000 km donc a part la rev des 1000!
william piat se fout de ma gueule.
de plus j'ai un contrat ipone (yamaha) donc je vidange toute les sorties .(gaspi)?
malgré toutes les discutions possibles
je me suis retrouver face a un mur.
aucune ecoute avec un foutage de geule .
et je peut vous affirmer que :
si vous avez le malheur d'avoir ete classé dans un championnat de vitesse (sbk , promo ,ou autre) n'esperer pas avoir une garantie avec votre moto car si yamaha voit votre nom c'est mort.
malgré cela je leurs explique que un pilote peut tes bien rouler dans un team avec une moto qui ne lui appartiens pas , pour eux c'est pareil.
c'est un peut long mais sachez que une r1 de 5000 bornes vous avez un embrayage mort(cloche et noix)
boite qui donne l'impression d'avoir 30000 borne (j'ai les fotos)
bielles qui tienne pas .
donc voila pourquoi apres 5 ans de yam je passe chez un autre

moi c fais(1000gsxrk9)pas de problemme

Par WillyZX9R
WillyZX9R

faut avouer qu'en general tout ceux qui on un gex n'on pas de soucis de méca j'en ai eu 2 sans pbm

j'ai eu deux kawa bah! 2 boites

Par tiwit
tiwit

WillyZX9R a dit :
faut avouer qu'en general tout ceux qui on un gex n'on pas de soucis de méca j'en ai eu 2 sans pbm

4 gex 1000 pas un souci t ien pascal lis sa pour les r1 pas mal ses super fiable y a pas a dire

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

cher ami une suzuki se brade déjà dès la première sortie du modéle.
le prix est sensiblement le même que mon 2007,bravo suzuki(pour info j'ai touché mon gex 2007 à 11200 euros lol)on ne peut pas dire la même chose du r1 2009 qui fait payer cher son moteur bigbang ...
tout le monde le dit yamaha a fait subir à ses passionnés une nette augmentation par rapport à la concurrence.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tyguy
tyguy

oui il se foute de notre gueule entre les prix et les meules qui arrives au compte goute la goute c'est bon ça
m'en fou je suis parti chez TEN KATE ah merde chez TEN KIET RACING vive les debroussailleuses

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
oui il se foute de notre gueule entre les prix et les meules qui arrives au compte goute la goute c'est bon ça
m'en fou je suis parti chez TEN KATE ah merde chez TEN KIET RACING vive les debroussailleuses

avoue quand meme que le r1 est un peu chere non? pourtant j'etait bien branché mais je prefere attendre un peu et prendre le gex la diffrence ne justifie pas autant

et ta tondeuse meme si elle a l'air d'etre mieux cette année bah! depuis 1997 honda et moi c'est fini

Par desmolo
desmolo

grt21 a dit :

le prix s'oublie, la qualité reste ...

hein ? des thundertruc, des FZ et autre yams à carbu, ça traine pas les rues, par contre des GSXR de tous modèle ça arsouille !
les seules yam anciennes qui tournent bien c'est les TZ (et les SZR )
même au joe bar one, la seule yam est une 500 RDLC, qui plus est monté dans une partie cycle de 750 laverda dernier modèle!
je comprends bien qu'on t'as versé un seau de peinture bleue dans le crane, mais faudrai pas trop phantasmer non plus !

( humour caustique )

twingame à tendances monomaniaque

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :

avoue quand meme que le r1 est un peu chere non? pourtant j'etait bien branché mais je prefere attendre un peu et prendre le gex la diffrence ne justifie pas autant

et ta tondeuse meme si elle a l'air d'etre mieux cette année bah! depuis 1997 honda et moi c'est fini

oui c'est clair quelle est trop chere,je reste suzukiste ds l'ame et je n'ai jamais eu de soucis avec mes suz pour moi le pb de suz cette annee c'est l'arrivee tardive au compte goute des motos puis difficile de negocier un price correct et je peux pas en vouloir a mon cons qui n'a eu que 3 k9, alors quand tu sais que tu peux les vendre avec un max de marge

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par flZ750
flZ750

je sais pas c'est peut etre le prix catalogue mais j'ai eu mon R1 pr moins de 13500...mais sinon c vrai prix catalogue plus haut c vrai...

Par 1000Pat
1000Pat

bon, serieusement ..... ça m'arrive
Je ne suis pas assez ancien client chez Yam pour donner les details comme tt70àdonf ....... je connais un pote qui a fait le CFE avec 2 R1 2008 ..... ils ont pas eu plus de soucis que ça enfin pas pire que d'autres marques ..... et ils finissent 2e, donc ils roulent quand meme pas mal et tapent dans le matos .
Après c'est vrai que Yam jouit d'une reputation de fiabilité douteuse en utilisation poussée ..... GMT ...etc qui ont souvent pété du moulin ou de la piece moteur (cloche emb .. etc).
mais peut etre est ce que le fruit de la malchance ??
Kawa aussi a connu pas mal de soucis de boite sur le 1000K6 .....
Honda beaucoup moins puisque ça ne fait qu'un an qu'il font une sportive de niveau
Mais il est vrai que bien souvent les Suz font preuve de robustesse ...... et ça, je peux en temoigner, puisque j'ai roulé avec l'ex de Dietrich, qui s'etait tapé 1 an de SBK, le Mans et Bol sous les N° du LMS, puis revendu à un pote pour les 1000 promo et enfin a moi ..... et jamais eu le moindre soucis (Ah, si, les diques garnis d'embrayage 1 fois que j'ai changé ).
Et pourtant elle a roulée la bete ...... mais il est vrai qu'a l'epoque le moulin etait suivi regulierement pour le maintenir nickel.
Peut etre que le K9 est pareil ..... peut etre moins, mais en tout cas, ils ont plus de possibilité de jouer sur ce facteur que d'autres

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c'est pas la casse que je reproche a yamaha (quoique,ca fait beaucoup)
d'ailleur question bielle (r1 2007)ya un emotien qui c dequoi je parle parce quil fait partie du lot.
c 'est la maniere avec laquelle mr PIAT william chef du sav(region est). ma fait comprendre que je pouvais aller me faire e....... etque quoi que je dise ou fasse cala serait pareil.
client yam soyez heureux d'etre soutenus.

tt70

Par pamelincal
pamelincal

je viens de lire moi j ai eu 3 suz et c est vrais pas de probleme (apare les chutessss mais suz ni est pour rien )
mes je suis repasser chez yam car je la trouve + belle

tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :

4 gex 1000 pas un souci t ien pascal lis sa pour les r1 pas mal ses super fiable y a pas a dire

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grt21
grt21

j'ai vendu mon r1 08 à un ex-suzukiste dégoûté de s'être pris son moteur de k7 ( 4000 km ) dans la gueule à prenois l'année dernière ...

Par joel_cbr
joel_cbr

je crois que plus c'est cher, moins c'est fiable:
1 ducati
2 yamaha
et le reste

Dernier commentaire

Par tt70gazafond
tt70gazafond

tu lui diras que j'ai de la piece d r1

tt70

Commenter « prix des 1000»