Les 28 commentaires de cette publication.
si tu veux on peut parler qualité je peu car comme tu le sais j'ai fais 2 saisons avec un r1 2007 et 2008(2 motos)
je peut aussi te donner une bielle avec le vilo qui va avec (4000km) ainsi que les fax du sav de chez yam qui me prenne ouvertement pour un con .
g aussi la cloche et noix d'embrayage explosée (comme c'est arriver au gmt lors des 24 en 2008)
si tu veux g la boite aussi et tu verra qu'au niveau fiabilité on peu ouvrir le debat.
pour se qui est des bielles cassées je peut aussi te donner 2 gars dont un a 460 km
(rodage)
je sais que ca va faire reagire .
donc celui qui veux savoir le pourquoi du comment : mp
tt70gazafond a dit :
si tu veux on peut parler qualité je peu car comme tu le sais j'ai fais 2 saisons avec un r1 2007 et 2008(2 motos)
je peut aussi te donner une bielle avec le vilo qui va avec (4000km) ainsi que les fax du sav de chez yam qui me prenne ouvertement pour un con .
g aussi la cloche et noix d'embrayage explosée (comme c'est arriver au gmt lors des 24 en 2008)
si tu veux g la boite aussi et tu verra qu'au niveau fiabilité on peu ouvrir le debat.
pour se qui est des bielles cassées je peut aussi te donner 2 gars dont un a 460 km
(rodage)
je sais que ca va faire reagire .
donc celui qui veux savoir le pourquoi du comment : mp
et tous ce que j'avance je peut le prouver .
cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de soucis avec la suz ( ou une autre)
mais la maniere dont mr william piat directeur sav est inadmissible .
genre on as jamais vu ca c'est pas possiblble.
lors des pré bol 2008 on explose l'embrayage sur une des r1
coup de chance gyot(gmt) et a coté de nous .il vient voir et me met en relation avec yam .
ceux ci le mardi de la semaine du bol me dise d'allez voir guyot afin qu'il me fournisse un embrayage kit. ce qui as ete fait.
donc la chapeau.
mais apres la course yam n'a plus le meme discours .il me demande les factures d'entretient .
la moto a 4000 km donc a part la rev des 1000!
william piat se fout de ma gueule.
de plus j'ai un contrat ipone (yamaha) donc je vidange toute les sorties .(gaspi)?
malgré toutes les discutions possibles
je me suis retrouver face a un mur.
aucune ecoute avec un foutage de geule .
et je peut vous affirmer que :
si vous avez le malheur d'avoir ete classé dans un championnat de vitesse (sbk , promo ,ou autre) n'esperer pas avoir une garantie avec votre moto car si yamaha voit votre nom c'est mort.
malgré cela je leurs explique que un pilote peut tes bien rouler dans un team avec une moto qui ne lui appartiens pas , pour eux c'est pareil.
c'est un peut long mais sachez que une r1 de 5000 bornes vous avez un embrayage mort(cloche et noix)
boite qui donne l'impression d'avoir 30000 borne (j'ai les fotos)
bielles qui tienne pas .
donc voila pourquoi apres 5 ans de yam je passe chez un autre
tt70gazafond a dit :
et tous ce que j'avance je peut le prouver .
cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de soucis avec la suz ( ou une autre)
mais la maniere dont mr william piat directeur sav est inadmissible .
genre on as jamais vu ca c'est pas possiblble.
lors des pré bol 2008 on explose l'embrayage sur une des r1
coup de chance gyot(gmt) et a coté de nous .il vient voir et me met en relation avec yam .
ceux ci le mardi de la semaine du bol me dise d'allez voir guyot afin qu'il me fournisse un embrayage kit. ce qui as ete fait.
donc la chapeau.
mais apres la course yam n'a plus le meme discours .il me demande les factures d'entretient .
la moto a 4000 km donc a part la rev des 1000!
william piat se fout de ma gueule.
de plus j'ai un contrat ipone (yamaha) donc je vidange toute les sorties .(gaspi)?
malgré toutes les discutions possibles
je me suis retrouver face a un mur.
aucune ecoute avec un foutage de geule .
et je peut vous affirmer que :
si vous avez le malheur d'avoir ete classé dans un championnat de vitesse (sbk , promo ,ou autre) n'esperer pas avoir une garantie avec votre moto car si yamaha voit votre nom c'est mort.
malgré cela je leurs explique que un pilote peut tes bien rouler dans un team avec une moto qui ne lui appartiens pas , pour eux c'est pareil.
c'est un peut long mais sachez que une r1 de 5000 bornes vous avez un embrayage mort(cloche et noix)
boite qui donne l'impression d'avoir 30000 borne (j'ai les fotos)
bielles qui tienne pas .
donc voila pourquoi apres 5 ans de yam je passe chez un autre
WillyZX9R a dit :
faut avouer qu'en general tout ceux qui on un gex n'on pas de soucis de méca j'en ai eu 2 sans pbm
j'ai eu deux kawa bah! 2 boites
grt21 a dit :
en effet, la suz est trop chère ...![]()
tyguy a dit :
oui il se foute de notre gueule entre les prix et les meules qui arrives au compte goutela goute c'est bon ça
![]()
m'en fou je suis parti chez TEN KATEah merde chez TEN KIET RACING vive les debroussailleuses
![]()
![]()
grt21 a dit :
le prix s'oublie, la qualité reste ...
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
oui il se foute de notre gueule entre les prix et les meules qui arrives au compte goutela goute c'est bon ça
![]()
m'en fou je suis parti chez TEN KATEah merde chez TEN KIET RACING vive les debroussailleuses
![]()
![]()
avoue quand meme que le r1 est un peu chere non? pourtant j'etait bien branché mais je prefere attendre un peu et prendre le gex la diffrence ne justifie pas autant![]()
et ta tondeuse meme si elle a l'air d'etre mieux cette année bah! depuis 1997 honda et moi c'est fini
bon, serieusement ..... ça m'arrive
Je ne suis pas assez ancien client chez Yam pour donner les details comme tt70àdonf ....... je connais un pote qui a fait le CFE avec 2 R1 2008 ..... ils ont pas eu plus de soucis que ça enfin pas pire que d'autres marques ..... et ils finissent 2e, donc ils roulent quand meme pas mal et tapent dans le matos .
Après c'est vrai que Yam jouit d'une reputation de fiabilité douteuse en utilisation poussée ..... GMT ...etc qui ont souvent pété du moulin ou de la piece moteur (cloche emb .. etc).
mais peut etre est ce que le fruit de la malchance ??
Kawa aussi a connu pas mal de soucis de boite sur le 1000K6 .....
Honda beaucoup moins puisque ça ne fait qu'un an qu'il font une sportive de niveau
Mais il est vrai que bien souvent les Suz font preuve de robustesse ...... et ça, je peux en temoigner, puisque j'ai roulé avec l'ex de Dietrich, qui s'etait tapé 1 an de SBK, le Mans et Bol sous les N° du LMS, puis revendu à un pote pour les 1000 promo et enfin a moi ..... et jamais eu le moindre soucis (Ah, si, les diques garnis d'embrayage 1 fois que j'ai changé ).
Et pourtant elle a roulée la bete ...... mais il est vrai qu'a l'epoque le moulin etait suivi regulierement pour le maintenir nickel.
Peut etre que le K9 est pareil ..... peut etre moins, mais en tout cas, ils ont plus de possibilité de jouer sur ce facteur que d'autres
c'est pas la casse que je reproche a yamaha (quoique,ca fait beaucoup)
d'ailleur question bielle (r1 2007)ya un emotien qui c dequoi je parle parce quil fait partie du lot.
c 'est la maniere avec laquelle mr PIAT william chef du sav(region est). ma fait comprendre que je pouvais aller me faire e....... etque quoi que je dise ou fasse cala serait pareil.
client yam soyez heureux d'etre soutenus.
je viens de lire moi j ai eu 3 suz et c est vrais pas de probleme (apare les chutessss mais suz ni est pour rien )
mes je suis repasser chez yam car je la trouve + belle
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
faut avouer qu'en general tout ceux qui on un gex n'on pas de soucis de méca j'en ai eu 2 sans pbm
j'ai eu deux kawa bah! 2 boites
4 gex 1000 pas un souci t ien pascal lis sa pour les r1 pas mal ses super fiable y a pas a dire![]()