ma titine crossplane en vidéo !

Voir la publication « ma titine crossplane en vidéo ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par minimalteck
minimalteck

grt21 a dit :
une tite vidéo la semaine dernière, promenade dominicale trankilou

rhaaaaaaaaa... ces routes !!!!
pleins d'moteux aussi...
en plus c'est joli ton coin !
c'est un paradis ou t'es un pro du montage ?

merci grt de partager ces petits moments de bonheur... ça fait du bien...

ps : dis-donc c'est une ducat' streetfighter qu'il a ton collègue non ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par grt21
grt21

minimalteck a dit :
grt21 a dit :
une tite vidéo la semaine dernière, promenade dominicale trankilou

rhaaaaaaaaa... ces routes !!!!
pleins d'moteux aussi...
en plus c'est joli ton coin !
c'est un paradis ou t'es un pro du montage ?

merci grt de partager ces petits moments de bonheur... ça fait du bien...

ps : dis-donc c'est une ducat' streetfighter qu'il a ton collègue non ?

merki minimalt !

bah non c'est un mv 1000 brutale et c'est un gars que je connais pas, il roulait bien ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Jay
Jay

J'ai la chance d'avoir la même R1 2009 que toi (dans sa plus belle robe, càd noire!!!) et je suis encore en pot d'origine....
J'ai regardé le Laser aussi qui ont l'air super sympa niveau gueule.
N'étant pas à la recherche de chevaux (il y en a grandement assez comme ça!!!), je me dis que comparé à Akra (qui était mon premier choix), ça peut être pas mal?
Qu'en penses-tu?
Sais-tu s'ils vieillisent bien?
Quoiqu'il en soit, je pense prendre uniquement les silencieux pour une question de finance.
Penses-tu que je fasse une connerie?

Enfin, avant, j'avais le modèle 2006 et je ne sais pas si c'est moi mais je trouvais mon ancien modèle plus facile à emmener. Peut-être que ça vient du fait que la taille du pneu ait changé? 190 55 17 contre 190 50 17 avant?

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Benji-RSV
Benji-RSV

j'ai vu aujourd'hui de près le nouveau R1 et comme beaucoup de moto elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo...
Je l'ai trouvé très belle...
Qui sait un jour???

Par rone70
rone70

tres belle tiote becane,vivement que je gagne o loto pour changer mon r1 99

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par loloRSV
loloRSV

Jay a dit :
J'ai la chance d'avoir la même R1 2009 que toi (dans sa plus belle robe, càd noire!!!) et je suis encore en pot d'origine....
N'étant pas à la recherche de chevaux (il y en a grandement assez comme ça!!!), je me dis que comparé à Akra (qui était mon premier choix), ça peut être pas mal?
Qu'en penses-tu?
Quoiqu'il en soit, je pense prendre uniquement les silencieux pour une question de finance.

Enfin, avant, j'avais le modèle 2006 et je ne sais pas si c'est moi mais je trouvais mon ancien modèle plus facile à emmener. Peut-être que ça vient du fait que la taille du pneu ait changé? 190 55 17 contre 190 50 17 avant?

J'ai travaillé chez l'importateur LASER.
Il y a qq années, ilsiont débauché des mecs d'Akra et depuis leur produits sont top!
Bonne qualité pour moi.
Pas aussi prestigieux...
Il vaut mieux garder la ligne d'orig si tu veux pas faire une grosse prépa (injection...)

Le pneu de 190/55 est plus pointu et haut que le 50 donc tu devrait être plus maniable à moto égale.

La 09 est plus lourde, mais le feeling que tu as peut être du à plein de choses: modèle de pneus, géométrie, réglages...

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

Jay a dit :
Qu'en penses-tu?

je connais pas les lazer donc je ne peux rien dire mais j'ai changé le y d'origine pour l'akra car on gagne 3 kg et aussi en confort, ça chauffe moins sans catalyseur

je préfère les akras pour la gueule et le degré de finition hallucinant et le bruit je m'en lasse pas !

je trouve ma r1 2009 un vélo comparé à ma 2004 et ma 2007, j'ai toujours roulé en 190/55 sur mes r1, je ne pense pas que ça provienne du pneu ...

ps : black is bioutifoule !!

Par Jay
Jay

Ok, merci les gars pour vos explications!
J'ai trouvé un autre gars qui trouve sa moto plus facile avec un pneu de 50 plutot qu'un 55.
Maintenant, ça doit surtout venir de l'ane qui se trouve sur la moto!!!
Question gueule, les lasers me semblent vraiment sympa et Akra, bah y'a rien à dire comme d'hab, du très haut de gamme!!!!
Je posterai prochainement ma belle.
Gazzz à vous

Par Jay
Jay

grt21 a dit :
je connais pas les lazer donc je ne peux rien dire mais j'ai changé le y d'origine pour l'akra car on gagne 3 kg et aussi en confort, ça chauffe moins sans catalyseur

je préfère les akras pour la gueule et le degré de finition hallucinant et le bruit je m'en lasse pas !

je trouve ma r1 2009 un vélo comparé à ma 2004 et ma 2007, j'ai toujours roulé en 190/55 sur mes r1, je ne pense pas que ça provienne du pneu ...

Au fait, quand tu parles de moins chauffer, c'est à quel niveau????
Car le moteur est une vraie cocotte minute... Ca chauffe grave.... et les pots aussi...
Suivant ta réponse, je verrai peut-être pour prendre aussi le collecteur du coup????

Par grt21
grt21

Jay a dit :
grt21 a dit :

Au fait, quand tu parles de moins chauffer, c'est à quel niveau????
Car le moteur est une vraie cocotte minute... Ca chauffe grave.... et les pots aussi...
Suivant ta réponse, je verrai peut-être pour prendre aussi le collecteur du coup????

le catalyseur te chauffe la jambe droite.

avec le y akra et les 2 silencieux akra carbone, je peux rouler tranquillos sans avoir chaud. on m'a dit qu'en origine, en effet, c'est une cocotte-minute !

Dernier commentaire

Par Jay
Jay

Ok, merci, ça ne change donc pas la température moteur?
C'est juste au niveau du collecteur!

page 2 / 2

Commenter « ma titine crossplane en vidéo !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?