Voila, j'étais inscrit pour le stage avec le SERT à Magny Cours lundi prochain (le 18 Mai).
le déroulement de la journée :
- 3 groupes de niveau de 40 stagiaires par groupe (débutants, moyens, confirmés)
- séances de roulage par groupes de niveau (environ 4 à 5 séances de 25 min) avec des cours théoriques en journée de 9h à 13h et de 14h à 17h
- roulage de nuit de 21h à minuit.
- Possibilité de baptême avec le SERT
- démonstrations du SERT
Sauf que je suis tombé assez lourdement à Carole et que ma moto est détruite (High-side, la moto a fait un tonneau, pas beau à voir...). Je ne peux donc pas me rendre au stage.
Sachant que le stage est à 245 € la journée (repas compris) et que malheureusement il n'est pas remboursable en cas de pépin, je cherche donc une personne interessée pour y aller à ma place.
La seule condition est d'avoir une suzuki (dérogation possible ?).
C'est très urgent donc si vous etes interessé, laissez moi directement un portable pour vous joindre (suis ouvert à toute discussion).
Marc
Les 4 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
c'est bien dommage tout ça ..... moi je suis libre, mais j'ai pas les pneus en etat pour faire Magny Cours
Et surement pas le temps d'en trouver ce WE, à moins que j'en recupere à Ledenon dimanche ....