URGENT 1 place dispo pour Stage SERT Magny Cours

Par marc64
marc64

Voila, j'étais inscrit pour le stage avec le SERT à Magny Cours lundi prochain (le 18 Mai).

le déroulement de la journée :
- 3 groupes de niveau de 40 stagiaires par groupe (débutants, moyens, confirmés)
- séances de roulage par groupes de niveau (environ 4 à 5 séances de 25 min) avec des cours théoriques en journée de 9h à 13h et de 14h à 17h
- roulage de nuit de 21h à minuit.
- Possibilité de baptême avec le SERT
- démonstrations du SERT

Sauf que je suis tombé assez lourdement à Carole et que ma moto est détruite (High-side, la moto a fait un tonneau, pas beau à voir...). Je ne peux donc pas me rendre au stage.

Sachant que le stage est à 245 € la journée (repas compris) et que malheureusement il n'est pas remboursable en cas de pépin, je cherche donc une personne interessée pour y aller à ma place.

La seule condition est d'avoir une suzuki (dérogation possible ?).

C'est très urgent donc si vous etes interessé, laissez moi directement un portable pour vous joindre (suis ouvert à toute discussion).

Marc

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par marc64
marc64

up, toujours dispo.

Par marc64
marc64

up, place toujours dispo

Par 1000Pat
1000Pat

c'est bien dommage tout ça ..... moi je suis libre, mais j'ai pas les pneus en etat pour faire Magny Cours
Et surement pas le temps d'en trouver ce WE, à moins que j'en recupere à Ledenon dimanche ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

1000Pat a dit :

c'est bien dommage tout ça ..... moi je suis libre, mais j'ai pas les pneus en etat pour faire Magny Cours
Et surement pas le temps d'en trouver ce WE, à moins que j'en recupere à Ledenon dimanche ....

hééé....1000PAT extra ton CR de ta journée a Bresse dans ton profil...

GEX'traordin'R...

Commenter « URGENT 1 place dispo pour Stage SERT Magny Cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?