Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
doudou78270 a dit :
bonjour,
je souhaite savoir quelle clé à bougie utiliser pour un GSXR de 88

salot copaing
bah non, nous on sera à issoire dimanche!
et au vigeant le 25...
à bientôt!
les stages sarrons c'est bien pour les novices ou debutant
pour ceux qui ont deja un bon rythme cela ne sert a rien du tout
Bonjour a tous,
Bon plan que j'ai envie de partager...
J'adore les scooter particulièrement le piaggo mp3 400 LT que je trouve simple, pratique et propose une sécurité plus importante grâce à ses deux roues avant...mais comme je suis étudiant il est vrai que c pas évident car il est trop cher
L'autre fois je suis tombé par hasard sur un site dencheres inversées (je ne connaissais pas le concept) qui proposé le Piaggio, et comm il fau placé lenchére unique la plus bass je peu avoir locasion davoir le Piaggio a un prix nettemen inferieur a celui du marché
je v vraiment essayé de le gagner en plus avec une participation on peu avoir plusieurs mises...c vraiment genial venez tester ossi mais pa tro de concurrence je veu absolument mon piaggio lol
je roule depuis 2007 sur piste avec et je suis ravi. le model stock est déja bien pour roule et se faire plaisir... 
zuuuutttt ... encore sur le podium .. mais bon .. ce sera pour la prochaine fois
L'intéret c'est que t'as une poignée plus ferme quand tu as de gros étriers genre 6 piston ou 4 gros pistons qui eux te font freiner plus fort. 
bien sûr embrayage à bain d'huile ! 
celui qui fait bling bling n'est que sur les grosses cylindrées au couple dévastateur !
pour les pièces, en fait on jette des pièces de chinoises pour faire plaisir au mecs qui n'y connaissent rien (sato inside)
ah si
les ampoules de clignotants arrières ont une durée de vie très courte... enfin surtout si tu a des pots full baroufs 
C'est pas gênant, c est quand même souple, et tu sens bien que ca tracte...
le mieux est que tu regardes les chronos des courses 2008 et 2009 sur
afcmicro.com
rubrique vitesse michelin power cup
moi j'ai un motoculteur fait maison avec un moteur de tondeuse a gazon mais il n'est pas homologue 
salut,j'ai fais roulé mathieu GINES le 10 mai au bourbonnais,avec des autres clients,il roulait en 1.08.000 aves la mauvaise demul,et un pneu mort.je suis sur que 1.06.000 est a sa porté!!!