Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Merci Vanron pour cette info sympa
.
En + y a moins de manip.
A + Il me tarde de rouler aux vacances voir si le bête est facile
!!!!! Michel
vanron a dit :
moi je demonte ma baterie apres chaque sortie quant je c que je v pas rouler au moins une semaine.
sinon elle a tendance a se decharger en restant sur la becane.
je la recharge jamais je demare au kick pour la premiere fois avant de partir puis au demareur pendant la sortie apres une pause ou quant je suis en galere.
elle se decharge jamais ca fait 1 an et demi que je fait ca.
et j'ai jamais de probleme.
j'ai un 400 exc.
Ok merci bien pour vos avis je n'ai plus qu'a sortir la planche à billets 
A+ 
garde encore cette année mais pour rouler tranquille : entraînement mais pas de course avec !!!
si la gomme a durci -> poubelle...
expérience faite et pas de souci.

ok il me reste plus q'a souder la porte et enlever les roues

salut, ta moto demarre-t-elle bien ? et n'a t'elle pas tendance a "pété" a la décèlération, ou quand tu l'accéleres dans le vide ? C'etait les premiers symptomes de la moto de mon pot.
J'utilise également ce produit depuis qq temps sur les conseilles d'un ami motard. Trop top sauf à petite vitesse où les gouttes de pluie restent 
L'épreuve de San Fransisco, quatrième étape du championnat AMA de supercorss, a vu la victoire de Ryan Villopoto en catégorie Supercross et de Trey Canard en Lites.
En finale Lites, la prime du holeshot va revenir à Cole Seely qui va tout de suite se faire déborder par Josh Hansen. Rapidement, Trey Canard va passer en tête suivi de Jake Weimer. Mais ce dernier va commettre une erreur et laisser le pilote Honda filer seul en tête. Canard ne commettra pas d'erreur et garde le leadership jusqu'au drapeau à damiers.
Trey Canard remporte son premier succès de la saison devant Jake Weimer et Brock Tickle sur Yamaha. Au championnat, Weimer reste leader avec 16 points d'avance sur Trey Canard.
En catégorie Supercross, Ryan Dungey est passé tout prêt d'un troisième succès consécutif. Auteur du holeshot, il va réussir à partir seul en tête en profitant de la bagarre de ses poursuivants et notamment entre Josh Hill et Ryan Villopoto.
Alors qu'il comptait plus de neuf secondes d'avance sur Ryan Villopoto et Josh Hill, respectivement second et troisième de la course, Ryan Dungey va être victime d'une spectaculaire chute sur un saut. Ce même saut où il avait chuté lors de sa manche qualificative. Plus de peur que de mal pour l'officiel Suzuki qui remonte rapidement sur sa machine.
Avec la chute du leader, c'est Ryan Villopoto - toujours dans le viseur de Josh Hill - qui se retrouve en tête. L'officiel Kawasaki tiendra bon et remporte son premier succès de la saison devant Josh Hill, Davi Millsaps et Ryan Dungey.
Dungey reste leader du classement provisoire avec onze points d'avance sur Hill et treize sur Villopoto. La chasse est ouverte !
A noter enfin les belles places de Cyrille Coulon (14ieme) et Fabien Izoird (15ieme), les deux seuls français de la catégorie.
salut a tous
Je suis a la recherche d'une moto ktm 360sx 2temps.
merci de me contacter a cette adresse:camaro3210@yahoo.fr
MERCI D'AVANCE A TOUS
idem pour moi, en 2011, car déjà surbooké pour cette année.
Pour les tarifs j'ai vu une association qui indique 500 roros pour 10 jours (transport + logement , sans les repas) pour le pilote et sa moto et 260 pour le passager.

c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part
le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum
Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,

Pour les 900, y'a carbu et injection oui. A partir de 99 c'est de l'injection.
Pour la fiabilité et l'espacement des révisions, c'est pareil. Y'a juste que l'injection a adouci le 900, le rendant plus facile au quotidien, contrairement aux carbu qui rendaient la moto on/off (j'aimais bien).
Concernant les S4 et les basculeurs, oui c'est cher, de l'ordre de 100€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8... Et que c'est pas parce que les 8 sont changés que ça reviendra pas plus tard...
James Stewart ne sera pas au départ du supercross de San Fransisco ce week-end. Le pilote Yamaha s'est en effet fait opérer du scaphoïde après avoir passé une IRM révélant la fracture.
Depuis sa chute avec Chad Reed lors de la deuxième épreuve du championnat à Phoenix, on savait James Stewart diminué par une blessure. Il avait dans ces conditions réussi à se hisser sur la troisième marche du podium à Anaheim le week-end dernier. Mais une IRM effectuée en fin de semaine à révélé que James Stewart souffrait d'une fracture du scaphoïde au poignet droit.
Il a donc été opéré avec succès et doit rester désormais sans rouler. Stewart ne sera donc pas derrière la grille de San Fransisco ce samedi pour la quatrième épreuve du championnat AMA de supercross.
Pour le moment, aucune date de retour n'a été communiquée. Son retour à la compétition dépendra de son rétablissement, qu'il espère forcément très rapide.
Elle a l'air sympa cette moto , surtout si elle a un 350 dr.
jqfotomoto01gr5j
mika a dit :
Claire faut faire vraiment attention à bien le serré, j'en avais un sur de mes R1 et au mans en montant sur un vibreur il c'est relevé et ces bloqué dans le carénage ben si il y avait pas d'échappatoire au bout de la ligne droite au niveau de la chicane ben je serrai peut êtres pas la. Je pense qu'un levier avec une entaille c'est mieux en cas de chute enfin pour moi.