Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
idem pour moi, en 2011, car déjà surbooké pour cette année.
Pour les tarifs j'ai vu une association qui indique 500 roros pour 10 jours (transport + logement , sans les repas) pour le pilote et sa moto et 260 pour le passager.

c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part
le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum
Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,

Pour les 900, y'a carbu et injection oui. A partir de 99 c'est de l'injection.
Pour la fiabilité et l'espacement des révisions, c'est pareil. Y'a juste que l'injection a adouci le 900, le rendant plus facile au quotidien, contrairement aux carbu qui rendaient la moto on/off (j'aimais bien).
Concernant les S4 et les basculeurs, oui c'est cher, de l'ordre de 100€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8... Et que c'est pas parce que les 8 sont changés que ça reviendra pas plus tard...
James Stewart ne sera pas au départ du supercross de San Fransisco ce week-end. Le pilote Yamaha s'est en effet fait opérer du scaphoïde après avoir passé une IRM révélant la fracture.
Depuis sa chute avec Chad Reed lors de la deuxième épreuve du championnat à Phoenix, on savait James Stewart diminué par une blessure. Il avait dans ces conditions réussi à se hisser sur la troisième marche du podium à Anaheim le week-end dernier. Mais une IRM effectuée en fin de semaine à révélé que James Stewart souffrait d'une fracture du scaphoïde au poignet droit.
Il a donc été opéré avec succès et doit rester désormais sans rouler. Stewart ne sera donc pas derrière la grille de San Fransisco ce samedi pour la quatrième épreuve du championnat AMA de supercross.
Pour le moment, aucune date de retour n'a été communiquée. Son retour à la compétition dépendra de son rétablissement, qu'il espère forcément très rapide.
Elle a l'air sympa cette moto , surtout si elle a un 350 dr.
jqfotomoto01gr5j
mika a dit :
Claire faut faire vraiment attention à bien le serré, j'en avais un sur de mes R1 et au mans en montant sur un vibreur il c'est relevé et ces bloqué dans le carénage ben si il y avait pas d'échappatoire au bout de la ligne droite au niveau de la chicane ben je serrai peut êtres pas la. Je pense qu'un levier avec une entaille c'est mieux en cas de chute enfin pour moi.

petercoco a dit :
le mieux c'est pas l'avant avec un chèvre, sur un pont trop compliquer pour remettere la bv en place avec le pont(différenciel). attention il y a deux niveaux sur cette boite ,,, bon courage,,A+

skud45 a dit :
causrad a dit :
yen a pas... du tout !!!
par contre ya pas trop de murs, donc tu peux glisser sans rencontrer d'obstacles... hormis les motos qui arrivent dans l'autre sens sur la section qui est juste à coté !!!
il est tellement imbriqué comme circuit que c'est vraiment, vraiment possible..
Ils ont voulu faire un max de virages sur une petite surface à mon avis...
+1 causrad, et c pas fait pour les 1000 K8 qui font trop de bruit!
Sinon pour débuter, faire un stage niveau 1 ou faire du testing apres le remontage d'une moto,il va tres bien. je pense que la cylindrée max, c un 600 4pattes. Sinon, pour tout ce qui est roadster midsize (Er6, sv, hyosung..), cela peut etre top. Technique et bonnes trajs sont necessaires.
lolibock a dit :
lamisere a dit :
lolibock a dit :
naturelle a dit :
lolibock a dit :
je devais en offrir un à mon homme pour son anni, mais finalement je vais faire des économies
chui plus là
quel rapport avec le sujet du post
cela nous ne regarde pas
tout simplement parce que si y a des histoires de normes qui ont changé, j'y connais pas grand chose, donc je vais laisser tomber la dorsale et je trouverai autre chose
Oui bah c'est pas bien compliqué...tu as juste à demander si elle répond à la norme que je citais ci-dessus
Ah merdoum, j'avais survolé le post et avais loupé ta citation
bon on verra si il est sage
merci
c toujours 102DB maxi(normeFFM)au bourbonnais a 60%du regime maxi de votre moto.
102DB c le bruit d'un 600SSP ou un 1000SBK en france,c beaucoup.
j'ai appelé OLIVIER le boss du circuit et il confirme 102 DB pour 2010.
donc pas de probleme pour rouler

phil1 a dit :
ok pour l'assurance
mais aucune comparaison entre 1 400 et 250
poids maniabilité pilotage
j'en parle avec expérience suite achat 2 400 et 1 450
salutations

tyguy a dit :
silver-r1 a dit :
tyguy a dit :
silver-r1 a dit :
DUTERNERACING a dit :
je connais une boutique ..........
merci..j'ai bien consulté...mais j'ai trouvé le meme produit à 17€ livré...
![]()
ben ouais....
il y avait encore mieux 14.5 livré![]()
en 20 cm hihi

Denz77 a dit :
Exact, aucun de 2 compteurs ne fonctionnait mais en plus aucun des 2 GPS n'était d'accord sur la route à suivreBonne sortie bien foireuse .... (Je vois que tu as ta source sur le forum TM !!!
![]()
Bon, le problème est résolu et le compteur reparamétré. A+. Denis.

ce n'est pas un modèle très recherché moto tès courante ne mérite pas les 500 euro si en plus il manque la carte grise