Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

votre avis sur le démonte pneu...

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 9 commentaires

Par domicbr
domicbr

romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Entièrement d'accord, pas cool pour la peinture des jantes. Le système de maintien de la jante pas cool du tout !!!

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

ça y est

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 12 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci Vanron pour cette info sympa .
En + y a moins de manip.
A + Il me tarde de rouler aux vacances voir si le bête est facile !!!!! Michel

vanron a dit :
moi je demonte ma baterie apres chaque sortie quant je c que je v pas rouler au moins une semaine.
sinon elle a tendance a se decharger en restant sur la becane.
je la recharge jamais je demare au kick pour la premiere fois avant de partir puis au demareur pendant la sortie apres une pause ou quant je suis en galere.
elle se decharge jamais ca fait 1 an et demi que je fait ca.
et j'ai jamais de probleme.
j'ai un 400 exc.

Conseil pour un poly de Gex 750 K6

Par Dav-18
Dav-18

Par FABADONF
FABADONF

Si le poly de 1000GSXR K7/K8 va j'en connait des neuf a bas prix et top qualité

Avis MC de frein Performance technology

Par marct72650
marct72650

Dernier des 3 commentaires

Par marct72650
marct72650

Ok merci bien pour vos avis je n'ai plus qu'a sortir la planche à billets

A+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Pneus pluie encore utilisables ?

Par XJ12R_raildeur
sondage clos
XJ12R_raildeur

Dernier des 10 commentaires

Par MS-Competition
MS-Competition

garde encore cette année mais pour rouler tranquille : entraînement mais pas de course avec !!!
si la gomme a durci -> poubelle...
expérience faite et pas de souci.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Marche plus le bastringue.....!!!!

Par TOMS
TOMS

Dernier des 50 commentaires

Par vever
vever

'foiré !!

et New Page au passage... y'avait longtemps.

Pression pneu froid , chaud

Par calio07
calio07

Dernier des 32 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ok il me reste plus q'a souder la porte et enlever les roues

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

WRF 250

Par mono
mono

Dernier des 7 commentaires

Par david27
david27

salut, ta moto demarre-t-elle bien ? et n'a t'elle pas tendance a "pété" a la décèlération, ou quand tu l'accéleres dans le vide ? C'etait les premiers symptomes de la moto de mon pot.

RAIN X approved by nanard

Par nanard94
nanard94

Dernier des 15 commentaires

Par toff59740
toff59740

J'utilise également ce produit depuis qq temps sur les conseilles d'un ami motard. Trop top sauf à petite vitesse où les gouttes de pluie restent

AMA San Fransisco : Villopoto et Canard gagnent

Par swatrelo
swatrelo

L'épreuve de San Fransisco, quatrième étape du championnat AMA de supercorss, a vu la victoire de Ryan Villopoto en catégorie Supercross et de Trey Canard en Lites.
En finale Lites, la prime du holeshot va revenir à Cole Seely qui va tout de suite se faire déborder par Josh Hansen. Rapidement, Trey Canard va passer en tête suivi de Jake Weimer. Mais ce dernier va commettre une erreur et laisser le pilote Honda filer seul en tête. Canard ne commettra pas d'erreur et garde le leadership jusqu'au drapeau à damiers.

Trey Canard remporte son premier succès de la saison devant Jake Weimer et Brock Tickle sur Yamaha. Au championnat, Weimer reste leader avec 16 points d'avance sur Trey Canard.

En catégorie Supercross, Ryan Dungey est passé tout prêt d'un troisième succès consécutif. Auteur du holeshot, il va réussir à partir seul en tête en profitant de la bagarre de ses poursuivants et notamment entre Josh Hill et Ryan Villopoto.

Alors qu'il comptait plus de neuf secondes d'avance sur Ryan Villopoto et Josh Hill, respectivement second et troisième de la course, Ryan Dungey va être victime d'une spectaculaire chute sur un saut. Ce même saut où il avait chuté lors de sa manche qualificative. Plus de peur que de mal pour l'officiel Suzuki qui remonte rapidement sur sa machine.

Avec la chute du leader, c'est Ryan Villopoto - toujours dans le viseur de Josh Hill - qui se retrouve en tête. L'officiel Kawasaki tiendra bon et remporte son premier succès de la saison devant Josh Hill, Davi Millsaps et Ryan Dungey.

Dungey reste leader du classement provisoire avec onze points d'avance sur Hill et treize sur Villopoto. La chasse est ouverte !

A noter enfin les belles places de Cyrille Coulon (14ieme) et Fabien Izoird (15ieme), les deux seuls français de la catégorie.

Séb

renseignements

Par camaro3210
camaro3210

salut a tous
Je suis a la recherche d'une moto ktm 360sx 2temps.
merci de me contacter a cette adresse:camaro3210@yahoo.fr
MERCI D'AVANCE A TOUS

essence

Par tyguy
tyguy

Dernier des 33 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

On sait parce que c'est écrit dessus : SP95 E10.
Sinon c'est que SP95 ou SP98

pneu de 190 sur 600

Par GG35
GG35

Dernier des 6 commentaires

Par lulucbr2008
lulucbr2008

ca se monte alors merci

rossi51 a dit :
non tu peu y aller tranquile

Montage poly R6 2008

Par romu64
romu64

Dernier des 5 commentaires

Par romu64
romu64

dernier essai et j abandonne si ca le fait pas

Et les gonzs ! n'oubliez pas le TT.

Par norton
norton

Dernier des 5 commentaires

Par guzzistedu89
guzzistedu89

idem pour moi, en 2011, car déjà surbooké pour cette année.
Pour les tarifs j'ai vu une association qui indique 500 roros pour 10 jours (transport + logement , sans les repas) pour le pilote et sa moto et 260 pour le passager.

Renseignements Jantes adaptables

Par calio07
calio07

Par calio07
calio07

c est bien ce que j ai dit, il y a un soucis quelque part le partenariart c est OZ il me semble, regardons le prix des jantes OZ sans les disques et le constat est simple , la qualite ne doit pas etre la meme, les couts de fabrication doivent etre reduit au maximum Balaise en tous les cas pour arriver a un tel resultat, felicitations , mais bon a ce que j ai pu lire je vais me tourner vers un autre produit sans les disques,

Avis aux ducatistes

Par Flashback
Flashback

Dernier des 13 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour les 900, y'a carbu et injection oui. A partir de 99 c'est de l'injection.
Pour la fiabilité et l'espacement des révisions, c'est pareil. Y'a juste que l'injection a adouci le 900, le rendant plus facile au quotidien, contrairement aux carbu qui rendaient la moto on/off (j'aimais bien).

Concernant les S4 et les basculeurs, oui c'est cher, de l'ordre de 100€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8... Et que c'est pas parce que les 8 sont changés que ça reviendra pas plus tard...

James Stewart blessé et absent à San Fransisco.

Par swatrelo
swatrelo

James Stewart ne sera pas au départ du supercross de San Fransisco ce week-end. Le pilote Yamaha s'est en effet fait opérer du scaphoïde après avoir passé une IRM révélant la fracture.
Depuis sa chute avec Chad Reed lors de la deuxième épreuve du championnat à Phoenix, on savait James Stewart diminué par une blessure. Il avait dans ces conditions réussi à se hisser sur la troisième marche du podium à Anaheim le week-end dernier. Mais une IRM effectuée en fin de semaine à révélé que James Stewart souffrait d'une fracture du scaphoïde au poignet droit.

Il a donc été opéré avec succès et doit rester désormais sans rouler. Stewart ne sera donc pas derrière la grille de San Fransisco ce samedi pour la quatrième épreuve du championnat AMA de supercross.

Pour le moment, aucune date de retour n'a été communiquée. Son retour à la compétition dépendra de son rétablissement, qu'il espère forcément très rapide.

Séb

Beta Alp 4.0

Par jiloo
jiloo

Dernier des 7 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Elle a l'air sympa cette moto , surtout si elle a un 350 dr.

jqfotomoto01gr5j

Ichi liebe dich

levier relevable...

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 12 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

mika a dit :
Claire faut faire vraiment attention à bien le serré, j'en avais un sur de mes R1 et au mans en montant sur un vibreur il c'est relevé et ces bloqué dans le carénage ben si il y avait pas d'échappatoire au bout de la ligne droite au niveau de la chicane ben je serrai peut êtres pas la. Je pense qu'un levier avec une entaille c'est mieux en cas de chute enfin pour moi.

ton jugement est bien....
sur une chute, la poignée s'est tordue et n'a pas cassé sur l'amorce de rupture et j'ai du abandonner....Et là, ça m'a fais c.... grave !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?