Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Choix ktm

Par Titi91260
Titi91260

Dernier des 2 commentaires

Par Titi91260
Titi91260

Je fais 1m80, et je pèse environ 68kg, et j'ai 15 ans... Et j'aimerais garder cette moto pas mal de temps, car c'est pour la mettre dans une maison de campagne, donc je ferais de la "rando" avec... Je pense que le 125 exc correspondrais plus a ce que je veux.
Théo

GSXR 750

Par cadet
cadet

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut pas de probleme particulier a ce model
sauf les cable des servos injection qui grippe , mais celas a ete pris en charge par suz

j'ais le programme entretiens de la 750 2000
mais sa ne vas pas le faire sur se post
envoi ton adresse mail en mp

la moto est une passion

article droits et devoirs des enduristes

Par jiloo
jiloo

Dernier des 6 commentaires

Par xoreg
xoreg

Pas sur que ca serve plus que des roros dans tes poches ...
Des PDFs et des fichiers explicatifs sur ce qui est autorisé et/ou pas, j'en ai collecté une dizaine depuis 10 ans sur mon ordi.

mais presque sûr si tu tombes sur la mauvaise personne qui veut t'aligner, ça te servira nada....
Vaut effectivement mieux avoir une protec juridique, un portable et une camera numérique sur soi...

Moins j'écris, plus je roule

1000 gsxr k9

Par vincK5
vincK5

Dernier des 5 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui c'est tres genereux surtout en haus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

qui fait l'enduropale

Par procircuit
procircuit

Dernier des 11 commentaires

Par nicot
nicot

J'allais vous demander des nouvelles de Mika Pichon, après sa chute à Hossegor. je viens d'aller voir sur son site. Apparemment, ça va bcp mieux. Rien de pété. Juste un pb au foie et déchirure abdominale. Il en sera probablement pour le Touquet, mais quoi qu'il en soit, pas au top. Peut être un favori de moins. A moins qu'il nou fasse le coup de Tim en 2008, malade comme un chien, et qui a bien failli l'emporter avant le passage sous le patio... Bref, course plus que jamais ouverte. Les pronostics sont ouverts.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

eau pour refroidissement

Par yo87
yo87

salut a tous
voila j'ais deja de l'eau dans mon circuit de refroidissement mais le soucis s'est que je vois pas bien le niveau dans le bocal car il et plus tout jeune,alors voila ma question existe il un colorant ou un aditif a mettre avec l'eau pour voir mieux le niveau (le ricard colore bien mais refroidi pas top )
merci

Super concert hommage à Bon Scott a LAX (12)

Par morgan06
morgan06

Dernier des 2 commentaires

Par vever
vever

met donc ça dans la section agenda

week end supermot à lohéac

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 4 commentaires

Par zzx6r
zzx6r

Moi j'y serai avec ma nouvelle monture : KTM 450 SMR

http://racingriders35.free.fr

bon plans combinaison cuir

Par pilatdom
pilatdom

Dernier des 29 commentaires

Par pilatdom
pilatdom

Salut

Merci à tous pour vos messages;
J'ai trouvé, dans une concession Yam du 51 ( marne), une combi Dainese à -50% soit env 500€. Je suis d'accord avec les velcros, ils semblent un peu léges.
Je peux dire que ce forum tourne vraiment bien et je ne manquerai pas d'y apporter ma contribution

votre avis sur le démonte pneu...

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 9 commentaires

Par domicbr
domicbr

romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Entièrement d'accord, pas cool pour la peinture des jantes. Le système de maintien de la jante pas cool du tout !!!

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

ça y est

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 12 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci Vanron pour cette info sympa .
En + y a moins de manip.
A + Il me tarde de rouler aux vacances voir si le bête est facile !!!!! Michel

vanron a dit :
moi je demonte ma baterie apres chaque sortie quant je c que je v pas rouler au moins une semaine.
sinon elle a tendance a se decharger en restant sur la becane.
je la recharge jamais je demare au kick pour la premiere fois avant de partir puis au demareur pendant la sortie apres une pause ou quant je suis en galere.
elle se decharge jamais ca fait 1 an et demi que je fait ca.
et j'ai jamais de probleme.
j'ai un 400 exc.

Conseil pour un poly de Gex 750 K6

Par Dav-18
Dav-18

Dernier des 9 commentaires

Par FABADONF
FABADONF

Si le poly de 1000GSXR K7/K8 va j'en connait des neuf a bas prix et top qualité

Avis MC de frein Performance technology

Par marct72650
marct72650

Dernier des 3 commentaires

Par marct72650
marct72650

Ok merci bien pour vos avis je n'ai plus qu'a sortir la planche à billets

A+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Pneus pluie encore utilisables ?

Par XJ12R_raildeur
sondage clos
XJ12R_raildeur

Dernier des 10 commentaires

Par MS-Competition
MS-Competition

garde encore cette année mais pour rouler tranquille : entraînement mais pas de course avec !!!
si la gomme a durci -> poubelle...
expérience faite et pas de souci.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Marche plus le bastringue.....!!!!

Par TOMS
TOMS

Dernier des 50 commentaires

Par vever
vever

'foiré !!

et New Page au passage... y'avait longtemps.

Pression pneu froid , chaud

Par calio07
calio07

Dernier des 32 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ok il me reste plus q'a souder la porte et enlever les roues

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

WRF 250

Par mono
mono

Dernier des 7 commentaires

Par david27
david27

salut, ta moto demarre-t-elle bien ? et n'a t'elle pas tendance a "pété" a la décèlération, ou quand tu l'accéleres dans le vide ? C'etait les premiers symptomes de la moto de mon pot.

RAIN X approved by nanard

Par nanard94
nanard94

Dernier des 15 commentaires

Par toff59740
toff59740

J'utilise également ce produit depuis qq temps sur les conseilles d'un ami motard. Trop top sauf à petite vitesse où les gouttes de pluie restent

AMA San Fransisco : Villopoto et Canard gagnent

Par swatrelo
swatrelo

L'épreuve de San Fransisco, quatrième étape du championnat AMA de supercorss, a vu la victoire de Ryan Villopoto en catégorie Supercross et de Trey Canard en Lites.
En finale Lites, la prime du holeshot va revenir à Cole Seely qui va tout de suite se faire déborder par Josh Hansen. Rapidement, Trey Canard va passer en tête suivi de Jake Weimer. Mais ce dernier va commettre une erreur et laisser le pilote Honda filer seul en tête. Canard ne commettra pas d'erreur et garde le leadership jusqu'au drapeau à damiers.

Trey Canard remporte son premier succès de la saison devant Jake Weimer et Brock Tickle sur Yamaha. Au championnat, Weimer reste leader avec 16 points d'avance sur Trey Canard.

En catégorie Supercross, Ryan Dungey est passé tout prêt d'un troisième succès consécutif. Auteur du holeshot, il va réussir à partir seul en tête en profitant de la bagarre de ses poursuivants et notamment entre Josh Hill et Ryan Villopoto.

Alors qu'il comptait plus de neuf secondes d'avance sur Ryan Villopoto et Josh Hill, respectivement second et troisième de la course, Ryan Dungey va être victime d'une spectaculaire chute sur un saut. Ce même saut où il avait chuté lors de sa manche qualificative. Plus de peur que de mal pour l'officiel Suzuki qui remonte rapidement sur sa machine.

Avec la chute du leader, c'est Ryan Villopoto - toujours dans le viseur de Josh Hill - qui se retrouve en tête. L'officiel Kawasaki tiendra bon et remporte son premier succès de la saison devant Josh Hill, Davi Millsaps et Ryan Dungey.

Dungey reste leader du classement provisoire avec onze points d'avance sur Hill et treize sur Villopoto. La chasse est ouverte !

A noter enfin les belles places de Cyrille Coulon (14ieme) et Fabien Izoird (15ieme), les deux seuls français de la catégorie.

Séb

renseignements

Par camaro3210
camaro3210

salut a tous
Je suis a la recherche d'une moto ktm 360sx 2temps.
merci de me contacter a cette adresse:camaro3210@yahoo.fr
MERCI D'AVANCE A TOUS

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?