bon plans combinaison cuir

Par pilatdom
pilatdom

Je suis à la recherche de bons plans pour acheter une combinaison cuir de qaulité. C'est clair qu'en période de soldes les vendeurs ne s'exitent pas à baisser les prix pour ce genre d'article....
Merci pour les tuyaux éventuels

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par jice
jice

Cuir de qualité sur mesure,voir le site de Franck Vidal.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

jice a dit :

c'est costaud mais franchement elle ne sont pas belle.

y a une marque italienne qui fait du sur mesure si papaie et dans le coin il donnera le nom je ne m'en rappel plus!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par rossinante
rossinante

C'est TEXPORT.
800 à 850 euros sur mesure.

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
jice a dit :

c'est costaud mais franchement elle ne sont pas belle.

y a une marque italienne qui fait du sur mesure si papaie et dans le coin il donnera le nom je ne m'en rappel plus!

en ce qui concerne le sur mesure de bonne qualité et tres belle c'est TEXPORT , les VIDAL ont un cuir tres solide et l'inverse pour la beauté, sinon avec un bon rapport qualité/prix ya IXON

http://papyrex.oldiblog.com/

Par otakey70
otakey70

tu peux aller mater sur : motoblouz.com ca vaut le détour...

GEX'traordin'R...

Par rone70
rone70

tu peux aller sur le site de freebike.com ou freebikeshop enfin tu tape freebike et tu devrais trouver ,ils font des promos quelque fois sur des cuirs et des bons(alpinestars dainese ou ixs)

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par calio07
calio07

pilatdom a dit :
Je suis à la recherche de bons plans pour acheter une combinaison cuir de qaulité. C'est clair qu'en période de soldes les vendeurs ne s'exitent pas à baisser les prix pour ce genre d'article....

Marti Motos a andorre!!! dainese a tres bon prix, sur deux combinaison achetee en juin 2009, un peu plus de 400 euros d economie par rapport au meme moele vendu en france, tu peux les joindre par mail et si un modele te plait, il te suffira de l essayer en france pour la taille et ensuite leur passer commande
bonne recherche

Par hascott
hascott

calio07 a dit :
pilatdom a dit :

Marti Motos a andorre!!! dainese a tres bon prix, sur deux combinaison achetee en juin 2009, un peu plus de 400 euros d economie par rapport au meme moele vendu en france, tu peux les joindre par mail et si un modele te plait, il te suffira de l essayer en france pour la taille et ensuite leur passer commande
bonne recherche

Pas bien tes conseils....

Paix, amour, fleur et liberté...

Par calio07
calio07

ben ecoute en ce qui me concerne ca s est tres bien passe, avec cela il y avait deux paires de bottes et deux de gants , une sacree economie sur l ensemble en comparaison avec les prix francais et meme produits

Par cral
cral

calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

+1
j'achète tout mon équipement là bas... vu qu'il n'y a pas de tva en andorre c'est direct -20% minimum , voir plus quand il solde les collections précédentes
voilà l'adresse du site:
dainese.pas.xooit.com

Par calio07
calio07

en fait sur tout ce que j ai pris, j ai economise le prix de ma combi en france c est a dire 600 euros tout frais compris et transport , je pense que ca vaut le coup meme de se deplacer pour un gros achat, ils font de l alpinestars aussi et j y ai sacrement trouve mon compte

Par gilles25370
gilles25370

hascott a dit :
calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

Pourquoi pas bien ses conseils !!!!
Cela te fais plaisir de te faire taxer de X euros en plus qd tu peux les éconnomiser !!!!!

Par hascott
hascott

gilles25370 a dit :
hascott a dit :
calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

Cela te fais plaisir de te faire taxer de X euros en plus qd tu peux les éconnomiser !!!!!

Non mais tu as raison, le jour où il n'y aura plus de commerces, plus de bouclards pour faire ton entretien de machines, tu iras faire ta révision en Andorre, la mort du petit commerce en gros... Merci internet.
Après chacun voit midi à sa porte, tout à fait d'accord avec toi

Par mika
mika

ne t'inquiette pas pour dainese il profite bien des petits franchies, et c'est pas une petites entreprise du coins petites question tu vas chez l'épicier du coins toi ou dans les grandes surface

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

Chez dainese grande armée il solde des combie à 600 euros. je les ai vue elles sont simpas.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par gregdebile
gregdebile

je suis aui a la recherche d'une combi et je pense que je vais me tourner vers une all one,elles sont a 540€ a quelque chose pret,apres j'esper que s'est pas du mauvais matos.sul inconvainiant,une seule couleur dispo

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par momogex
momogex

calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

+1 moi je prend pas mal de chose aussi en andorre en moyenne -30% de sur sans négociation.....ne pas hésiter

Par hascott
hascott

mika a dit :
ne t'inquiette pas pour dainese il profite bien des petits franchies, et c'est pas une petites entreprise du coins petites question tu vas chez l'épicier du coins toi ou dans les grandes surface

Moi je parle de ce que je connais bien, même très bien... donc ta question excuse moi, elle restera sans réponse!

Par lolibock
lolibock

hascott a dit :
calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

idem pour la mienne que j'ai eu à moitié prix (voir profil)

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par lolibock
lolibock

hascott a dit :

Non mais tu as raison, le jour où il n'y aura plus de commerces, plus de bouclards pour faire ton entretien de machines, tu iras faire ta révision en Andorre, la mort du petit commerce en gros... Merci internet.

Cela dit je comprend aisément ta colère.
Malheureusement chacun pense à son petit porte monnaie et tant qu'il n'y aura pas une révolution massive pour faire changer les choses, nous sommes indépendamments victimes de cette société de consommation qui ne profite qu'aux gros et contribue à l'anéantissement des petits

ici c'est emoto !

Par hascott
hascott

lolibock a dit :
hascott a dit :

Cela dit je comprend aisément ta colère.
Malheureusement chacun pense à son petit porte monnaie et tant qu'il n'y aura pas une révolution massive pour faire changer les choses, nous sommes indépendamments victimes de cette société de consommation qui ne profite qu'aux gros et contribue à l'anéantissement des petits

Enfin merci!

Par calio07
calio07

Perso je regarde mon porte monnaie maintenant, j imagine les marges qu on dainese par exemple, la preuve, la qualite des coutures, des fermetures eclairs, des petits velcros alors qu avant il y avait pour les manches et le cou des clics qui assuraient un tres bon maintien et qui n a plus rien a voir avec les combinaisons d il y a 10 ans, c est tout simplement du vol donc voila pourquoi les gens se retournent vers les prix les moins chers, on a beau dire ce qu on veut, c est la loi de la jungle

Par lolibock
lolibock

calio07 a dit :

Perso je regarde mon porte monnaie maintenant, j imagine les marges qu on dainese par exemple, la preuve, la qualite des coutures, des fermetures eclairs, des petits velcros alors qu avant il y avait pour les manches et le cou des clics qui assuraient un tres bon maintien et qui n a plus rien a voir avec les combinaisons d il y a 10 ans, c est tout simplement du vol donc voila pourquoi les gens se retournent vers les prix les moins chers, on a beau dire ce qu on veut, c est la loi de la jungle

c'est pas faux non plus : le cuir de ma nouvelle combi est moins épais que l'ancienne, et avec effectivement les skratch de merde à la place des boutons pression

ici c'est emoto !

Par charlie22
charlie22

Si tu cherches des combis bon plan, contact moi en MP

http://www.asm-aco-idf.fr

Par gilles25370
gilles25370

hascott a dit :
gilles25370 a dit :
hascott a dit :
calio07 a dit :
pilatdom a dit :

bonne recherche

Ne te fache pas , mais , il faus aussi arreter de nous prendre pour des Américains!
On a un loisir qui coute des pions, donc on regarde notre porte feuille !

Par swatrelo
swatrelo

Je ne suis pas un pistard et par conséquent n'y connais pas grand'chose, mais j'ai trouvé ça => f-133060302-d1513273r.html

Séb

Par erouan37
erouan37

swatrelo a dit :
Je ne suis pas un pistard et par conséquent n'y connais pas grand'chose, mais j'ai trouvé ça => f-133060302-d1513273r.html

très bon plan!
j'en ai bénéficié il y a un ou deux mois, elle était en colris gris.
reçue avec housse + kit nettoyage dainese, super confortable par rapport à mon ancienne dainese monza.
faut juste être sur de la taille... mais comme j'étais déjà dainese, c'était sans risque pour moi.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par gollum55
gollum55

je vais me faire faire une texport, je vois le patron le we prochain a ledenon, je te tiens informé si tu veux mes impressions

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Dernier commentaire

Par pilatdom
pilatdom

Salut

Merci à tous pour vos messages;
J'ai trouvé, dans une concession Yam du 51 ( marne), une combi Dainese à -50% soit env 500€. Je suis d'accord avec les velcros, ils semblent un peu léges.
Je peux dire que ce forum tourne vraiment bien et je ne manquerai pas d'y apporter ma contribution

Commenter « bon plans combinaison cuir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?