Bonjour à tous, je viens de me racheter un 750 GSXR K6, il est d'origine et je cherche un poly, est ce que quelqu'un connait les produits de carenages.com, ils sont beau, mais qu'est ce que ça vaut ? qualité, finition, facile à poser, et en cas de gamelle ?
Merci pour vos réponses et si quelqu'un a un bon plan pour des protections carbone je suis preneur.
Les 9 commentaires de cette publication.
j'aime bien se qu'il font,s'est joli,apres niveau resistance,je suis pas expert,mais je pense qu'en cas de chute,il raye pas,il "explose" en morceau,apres s'est sur on mes pas un poly pour le scratcher apres lol.un pote avais commandé un caarenge comme sa mais sur ebay venant de hong kong et pas un soucis pour le mettre,les fixations tombées bien.
Dav-18 a dit :
Bonjour à tous, je viens de me racheter un 750 GSXR K6, il est d'origine et je cherche un poly, est ce que quelqu'un connait les produits de carenages.com, ils sont beau, mais qu'est ce que ça vaut ? qualité, finition, facile à poser, et en cas de gamelle ?
Merci pour vos réponses et si quelqu'un a un bon plan pour des protections carbone je suis preneur.