Conseil pour un poly de Gex 750 K6

Par Dav-18
Dav-18

Bonjour à tous, je viens de me racheter un 750 GSXR K6, il est d'origine et je cherche un poly, est ce que quelqu'un connait les produits de carenages.com, ils sont beau, mais qu'est ce que ça vaut ? qualité, finition, facile à poser, et en cas de gamelle ?
Merci pour vos réponses et si quelqu'un a un bon plan pour des protections carbone je suis preneur.

Dav#18
GSXR 750 K7

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Dav-18
Dav-18

Personne pour m'éclairer !!!!!

Dav#18
GSXR 750 K7

Par lamisere
lamisere

Je ne suis pas allé voir sur ce site récemment mais c'est de mémoire de l'abs. A mon avis c'est pas ce qui se fait de mieux pour la piste. Mieux vaut se tourner vers de la fibre

Par Dav-18
Dav-18

Non, ils font aussi des carénages piste en fibre de verre.

Dav#18
GSXR 750 K7

Par gregdebile
gregdebile

j'aime bien se qu'il font,s'est joli,apres niveau resistance,je suis pas expert,mais je pense qu'en cas de chute,il raye pas,il "explose" en morceau,apres s'est sur on mes pas un poly pour le scratcher apres lol.un pote avais commandé un caarenge comme sa mais sur ebay venant de hong kong et pas un soucis pour le mettre,les fixations tombées bien.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par patou77
patou77

salut conctat ricospeed racing 0647048623 il a tout qualite et prix super interessant a+

la piste
la vitesse

Par xavgex
xavgex

Salut si tu veux tu peux me tel demain je peux avoir ce qu'il te faut a très très bon prix. 0676255234

Par f_a_b
f_a_b

Dav-18 a dit :
Bonjour à tous, je viens de me racheter un 750 GSXR K6, il est d'origine et je cherche un poly, est ce que quelqu'un connait les produits de carenages.com, ils sont beau, mais qu'est ce que ça vaut ? qualité, finition, facile à poser, et en cas de gamelle ?
Merci pour vos réponses et si quelqu'un a un bon plan pour des protections carbone je suis preneur.

mp envoyé

M'enfin?!

Par Dav-18
Dav-18

Merci à vous tous, si avec tout ça je ne trouve rien !

Dav#18
GSXR 750 K7

Dernier commentaire

Par FABADONF
FABADONF

Si le poly de 1000GSXR K7/K8 va j'en connait des neuf a bas prix et top qualité

Commenter « Conseil pour un poly de Gex 750 K6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?