Avec mon Gsxr 1000 K2 acheté l'année dernière, j'ai récupéré une 2e paire de jantes montée en pneus pluie .
après vérification, les pneus pluie (dunlop) datent de fin 2004, début 2005 . La gomme parait encore souple mais sont ils encore utilisables ?
Résultat du sondage
oui sans problèmes
non , poubelle direct
peut être, à condition ...
on s'en fout, il n'y aura pas de pluie lors des roulages 2010 :-D
La participation aux sondages est réservée aux membres
20 votes − Clos
Les 10 commentaires de cette publication.
J'ai sensiblement les mêmes, année 2005. Je les change. Après, tu vas avoir tous les discours, certains les jettent ou presque après un an, d'autres se posent la question au bout de 5 ans.
Moi, à partir du moment où je me pose la question, je suis incapable de me lâcher et ne veux pas regretter quand il est trop tard.
moi je pense qu'ils sont mort maintenant les miens date de 2002 je m'en suis servi deux ou trois fois depuis tout se temps et en 2008 la derniere fois mais comme dis haut dessus tu te lache pas comme il le faudrait, mais je te comprend ça fait toujours chier de jeter des pneus. essaie et vas y progressivement
WillyZX9R a dit :
moi je pense qu'ils sont mort maintenant les miens date de 2002 je m'en suis servi deux ou trois fois depuis tout se temps et en 2008 la derniere foismais comme dis haut dessus tu te lache pas comme il le faudrait, mais je te comprend ça fait toujours chier de jeter des pneus. essaie et vas y progressivement
merci pour vos réponses .
5 réponses pour chacune des réponses possibles .
J'hésite encore , j'ai déjà très peu roulé en pneus pluie , je connais pas le ressenti alors si c'est pour décrocher avec des vieux pneus : bof !
et en même temps, vu mon niveau , ce serait pour dépanner à rouler moto droite comme un rookie, en cas de grosses averses .
on peut le trouver en magasin auto le produit cité ce dessus ?