Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour info un bon concess prend 1000€ sur son achat en se réservant une marge de négiciation ou tu peut lui prendre 400€ au passage mais dans une seul condition il faut que la machine soit en trés bon état et qu'il n'ai rien à prévoir pour la remise en état
Maximum 3 semaines. Des fois tu la reçois dans les 2 semaines à suivre.
JMi a dit :
«L'important travail de fond mené par Edyth Quincé (CODEVER) depuis plusieurs mois a permis de démontrer au juge que les atteintes à l'environnement n'existent tout simplement pas.»

vever a dit :
PAT95 a dit :
et puis faudrait investir dans des réfrigérateurs pour les denrées
ça vous changerait des micro-ondes

XJ12R_raildeur a dit :
je crois que tu peux mettre du 150 x60 à l'arrière aussi .
Perso, j'ai du pirelli diablo et c'est bien : bon conpromis route / sport
sinon le michelin pilot power est à super prix chez cardy en ce moment

BUDzorro a dit :
De plus, avec les 5 zones et le nom de "M5", ils veulent nous faire croire qu'il y a 5 gommes, alors qu'il y en a 3. Ce pneu est en effet une belle avancée marketing.
hascott a dit :
seb45wr a dit :
y'a des futs de 60 litres, ça suffira!
des fûts de 60 litres : ça s'appelle des "tonnelets" juste pour info

IL Y A T IL DES PERSONNES QUI AURAIT CHANGE L'EMBRAYAGE HYDRAULIQUE EN EMBRAYAGE A CÂBLE SUR GSXR K7 K8
bill19 a dit :
Cool, j'attend tes inscriptions sur les emoto days
... et les emoto ca va viendre tout en meme temps ! 
Grommash a dit :
supermotofan a dit :
kini a dit :
Grommash a dit :
tfaçon orange ça reste orange ça vaudra jamais le rouge![]()
ça c'est vrai! honda fabrique de tres tres bon motoculteur!
Non mais! y cherche de bon matin les jeunots
du rouge de bon matin alors qu'on a arrêté le pastis y'a quelque heures ? sont fous ces japonais ...
du blanc, du sauss, mais avant, du jus d'ORANGE !
laisse dire Kini, ces jeunes là, quand tu les doubles sur la roue arrière en te grattant le nez, ils te disent que c'est parce que t'as une meilleure moto, des vraies girouettes !
Ces Jeunes la on les doubles pas. ils sont jamais tomber ils sont inconscience ils roulent beaucoup trop vite et savent remonter leur meule de A à Z et l'embrayage marche très bien :P

BUDoui, les pieces, on trouve presque tout maitenant, alors surement un peu moins vite que pour un gex, mais ça se trouve. moi j'ai presque tout d'avance.
voila, apres, faut connaitre l'utilité que tu en as. moi je fais route et piste, c'est sur que la position sur le dayto fait de toi l'ami de l'ostéo.
apres, le moteur est vachement mieux, pas besoin de retrograder 20 fois pour doubler..
maintenant, c'est toi qui est derriere le chequier.
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
moi je me suis toujours demandé commant TOMS faisait pour conduire sa brêle avec ses marionettes en guise de gants
Devine?
ni avec les mains, ni avec les pieds.....
![]()
![]()
avec ton bide alors parce que pour le reste, à ton age...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein !![]()

Panne sèche pour Moussé. Félicitations...
Sergueï déclassé par Gibot (pb transpondeur au début) Dommage.
Espère en effet que Pichon sera remis pour le Touquet.
Pas de participation pour moi non plus cette année. Pas le temps de m'entraîner, et mon 250 WRF est vraiment trop limite...