votre avis sur le démonte pneu...

Par silver-r1
silver-r1

je voudrais avoir votre avis sur ce type de démonte pneu...
>

merci

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

silver-r1 a dit :
je voudrais avoir votre avis sur ce type de démonte pneu...
>

merci

Je vends des machines à pneus si tu veux

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Eagle4
Eagle4

C'est encombrant dans le paddock...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par silver-r1
silver-r1

Eagle4 a dit :
C'est encombrant dans le paddock...

pas de soucis pour ça..je voudrais surtout avoir vos avis sur la facilité, la fiabilité de l'appareil

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par gilles25370
gilles25370

La stabilitée ??????

Par lolibock
lolibock

et quel démontage !

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par sebti
sebti

J'i un poye qui a ce modèle, ça va pas mal.
J'ai celui avec le " cercle " posé par terre, c'est un peu moins " confortable " à utiliser, mais ça au moins aussi vite.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et!! ça coute combien?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par romu64
romu64

Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

romu64 a dit :
Moi perso j utilise depuis un an , si tu tiens pas trop a la peinture de tes jantes alors c est l'outil qu il te faut.C est efficace mais au demontage ou au mùontage le demonte pneu (noir sur la photo) est en contact permanent sur le bord de jante , coincé entre le talon et la jante pendant la rotation du demonte pneu donc feraille contre alu tu vois le topo. Vive le stylot retouche apres. Meme avec plein de graisse a pneu ,moralité c est pas top.
La méthode classique avec 3 demontes pneus +les protections platsiques du rebord de jantes est bien plus efficace vis a vis de la peinture

Entièrement d'accord, pas cool pour la peinture des jantes. Le système de maintien de la jante pas cool du tout !!!

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Commenter « votre avis sur le démonte pneu...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?