Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je ne peux pas te la prete il ne la fo
que valent les pneus slick pirelli par rapport au pneu michelin power one avec ce que je roule a l'heure actuelle 
jiloo a dit :
j'ai essayé une TM 250 2T de 2003 cet après-midi :
![]()
c'est du violent !
difficile de garder la roue avant au sol !
la moindre bosse et ça décolle !
elle paraissait aussi très facile à inscrire en courbe grace à cet avant léger !
parait que les 2T récentes sont plus raisonnables , plus efficaces car plus linéaires !
je ne l'ai pas essayée en cote bien raide : pas osé de peur de me retourner
je me vois bien passer au 2T un de ces jours

BUDSalut à tous.
je vous propose de nous rejoindre le W.E. des 15/16 mai à Gournay-En-Bray(76) pour le Bray-StuntShow 2
Du FMX avec le team Blackliner, du Stunt et du trial Freestyle.
Si ça vous dit, un tour sur le calendrier emoto pour avoir les infos ou sinon, sur le bray-stuntshow.com
Greg
illaureato a dit :
Il y a un site mais je ne connais pas le montant des frais de port.
action-karting.fr
LoicR6 MP envoyé
belle sortie cet aprem avec le pote en HM 250 4T et un nouveau pote rencontré à Salives en TM 250 2T ,
superbe temps ensoleillé et chaud , on a bien sué !
mais il faut que je trouve un truc car ...
je casse ma plaque d'immat toute les 2 sorties
( je prépare la 4è )
sinon, la conso semble se stabiliser vers 7 litres/100km à la moyenne vertigineuse de 33km/h 

greg78 a dit :
tu peux balancer les infos ou un lien stp.

yvannelly a dit :
qui a fait des photos?merci
Marrant ça, je me suis fait la meme réflexion et je surveille les occasions en 50 
Par contre il faut pas se leurrer les vieux 50 ne peuvent pas rivaliser avec les nouveaux a refroidissement liquide.
Pour moi deux sortent du lot, l'aprilia 50 RS mais avec soucis pour l'entretien et le yamaha 50 tzr
Mais pour rouler différend j'avoue que je suis tres tenté par un zundapp . Mais c'est surcoté.
oui tout est bon
au volt mètre 13,36 VOLT au borne de la batterie moteur en route sans les phares
et le voltege diminue avec les phares 11,5 10 VOLT
j ais acheter la moto neuve en 2008 elle a 2500 KM
par contre le schéma elec est différent
sur le schéma d origine honda les phares fonctione des que le moteur est en route pas dintérupteur
aprés homologation par HM un faisseau electrique est intaler sur le plus et le moins de la batterie
je vais voir pour changer le régulateur
et controler le faisseau en branchent une ampoule de 35 W à la place du faiseau HM MERCI à plus
Cette année pour son grand retour, MTA vous propose de grands shows de stunt et de trial Freestyle ainsi que de nombreuses autres nouveautés.
Le prix d'entrée reste à 4€, l'entrée est gratuite pour les adhérents F.F.M.C, à jour de cotisation, les enfants de moins de 14 ans et les personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez sur place tout pour vous restaurer à prix motards.
Pensez à réserver votre Dimanche pour cet événement Chartrain.
- Exposants motocyle et sécurité routière
- Organisation d'un concours tuning
- Show de Christophe BRUAND, Guillaume DUHOUX et Bruno FERRERA
- Show de Titane Acrobatie
- Animations inter-shows avec un groupe de danse country
Lieu : Chartrexpo à Chartres
Dagoons a dit :
![]()
eh ben... pas très gaies les news du forum... Condolèances... j'ai l'impression de radoter...
moi aussi , j'ai exposé à neuville pendant + de 15 ans , la belle époque , à Mâcon j'ai étais essayer de vendre pendant 3 ans , mais vu le prix de l'emplacement , l'autoroute et le gasoil c'est pas la peine ( 30 euro de benef au mieux )et plus de petits vendeurs a cause des emplacements trop chère.je préfère Pecquencourt et Elbeuf aussi bien pour vendre que pour acheter , et l'ambiance est nettement mieux