Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Box à Bresse le 27 mars

Par man83
man83

Dernier des 10 commentaires

Par man83
man83

la liste:
- man83
- petigome (motopiste) attente confirmation
- phil01 (motopiste) attente confirmation
- joey69starr (emoto) attente confirmation
si quelqu'un est intéressé me contacter par mp

Boulet Team

KTM Pb selle

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 2 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
eh bien c'est çà !!
Bien engager la selle taper à l'AR et dessus et elle s'emboite = reste à mettre la vis. J'ai mis de la graisse c'est bien plus facile. OUF !!!
Merci Michel

Sushi a dit :
moi, faut tjs que je donne un coup avec le point sur l"arriere de la selle pour qu'elle se mettre en place. et ca va tout bien

Renseignements accès promo Le Mans

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 14 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Le gîte est réservé (à proximité du circuit), j'arrive le samedi soir . G.
Pour une fois, grasse mat le lundi matin pour rouler à 10h30.

rapport cv a la roue et au vilo

Par charton74
charton74

Dernier des 3 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Uu paramètre énorme, la t° moteur. J'ai fais régler ma moto hier après avoir posé un power commander (banc Fuchs) par Stéphane (Racing innovation à Chartres). Pendant la recherche de la bonne cartographie, le moteur était aux alentours de 90°. Après avoir validé la meilleure carto en cherchant à avoir une courbe la plus lisse, le couple maxi et la puissance maxi un peu plus bas dans les tours, la moto (1000 K4) sortait alors 11,6 m.kg et 164,9 ch. En laissant la t° redescendre à 80° avec les mêmes réglages, elle sortait alors 12,9 m.kg à 8000 tours et 181,7 ch à 11400 tours.

Distance ????

Par smachty
sondage clos
smachty

Dernier des 23 commentaires

Par vivi
vivi

ZÉRO POUR MOI C EST MOI QUI F TOUT

promo ,active bike boudin

Par teamdimatto
teamdimatto

Par nico_39
nico_39

pas de question à ce poser le pirelli est du super pneu, qui a été éprouvé plus qu éprouvé

[33] Championnat de France Supermotard à Mérignac

Par west_racer
west_racer

Les 02, 03 et 04 avril, tous à Mérignac près de Bordeaux pour l'ouverture du championnat de France Supermotard & Superquader.
En guest, la présence de Thierry Van den Bosch et Thomas chareyre a été confirmé.

Venez Nombreux !!!

plus d'infos sur le site du Bordeaux Moto Club
http://www.bordeauxmotoclub.com/first.htm

Pour avoir vu tourner un pilote de ce championnat lors de la dernière journée de roulage organisé à Mérignac, le spectacle sera grandiose. Le SM, ça envoie du gros !!!

ou touver bulle rsv4 aprilia pas chére

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 9 commentaires

Par tiwit
tiwit

sa chambre dur les gars la non

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

remonte de file

Par loulou95
loulou95

Dernier des 15 commentaires

Par Bip2
Bip2

Par contre, pour l'interfile dans un bon gros bouchon bien dense nous avons ça qui peut jouer pour nous. Une infraction de moins. Mais il restera toujours la distance latérale de sécurité.

Article R414-15
Lorsque, sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies, la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est pas considéré comme un dépassement.

Sagittaire ascendant Corse

partage box a ledenon le 21 et 22 mars avec CGO

Par caloon
caloon

Dernier des 5 commentaires

Par ben51
ben51

comment on dit deja ? la pluie c'est ds la .... bon roulage qd meme

Jeune crazy old man

Moto Club du val de seine

Par DRbastien
DRbastien

Mes Amis,
J'ai le regret de vous annoncer que le Club MCVDS, va perdre son terrain. En Effet le maire de Montivilliers (76), est contre la pratique de l'enduro dans le bois qu'il nous pretait gracieusement depuis de nombreuses années.
A cause de la pratique des deux roues non réglementé (des branleurs sans pot d'échapement et qui ne respectent rien) à toutes heures de la journée. Le Maire a saisie le premier prétexte venue pour nous foutre le cul dehors. Maintenant il n'y aura plus personne pour les arreter. Vraiment tous des cons les élus de Montivilliers!

Par contre si quelqu'un entend parler de terres ou de fonds de misère qui seraient sur le secteur de Goderville... Qu'il nous tienne au courrant parce que pour l'instant le club est SDF.

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

honda day 2010

Par lulu_28
lulu_28

salut

quelqu'un connais les dates du honda day 2010 au mans .

merci

Problem voyant FI suite installation PC3 zx6r K8

Par arnal59223
arnal59223

Voilà mon petit souci depuis quelques mois.

J'ai fait installé un PC3 et régler sur banc sur mon zx6r 2008, jusque là tout va bien .

Je la récupère et au bout de 5 km voyany FI clignote donc je sors de l'autoroute coupe le contact et remets. Plus rien, je retourne chez le préparateur et sur la route pareille .

Je lui explique, me dis en rien de grave j'ai pas le temps de regarder, du démonte sur shinte de la sonde de ligen d'échapement les sèches car peu être un peu d'humidé car quand ils ont été monté la moto étai sous la pluie avant donc certainement un peu d'humidé.

Je le fais mais change rien . Lui laisse plusieur jour pas eu de code erreur et comme pas assez au erreur qui onté été enregistré ne peu rien faire.

Me dis si reviens tu passes avec le code erreur encore active donc sans coupé le contact.

le lendemain je me pointe bah oui me le fais à chaque fois que je le pernd au bout de 3-4 km sur autoroute donc le matin en allant au taf et au retour mais une fois coupé le contac et remis peu rouler sans ravoir se souci .

Donc la valisse dit sonde 2 defecteuse donc me commande 2 nouveux shintes pour remplavcer celle qui ont été mise à la place des branchement spour les sondes de la ligne d'échappement.

1 semaine j'ai les nouvelles, je les monte et reveins je les démonte un coup de WD 40 et pas de souci pendant 1-2 jours et reviens je refais pareille en en métant dans tous les connectiques. Pas de souci pendant 1 ou 2 jours et reviens .

Je l'appel me dis tu débranche tout remets tes sonde d'origine et roule pour voir si le souci viens pas de ton faisceau d'origine bah jamais eu de souci avant et quand je mets du WD 40 dans les hintes pas de souci donc je vois pas trop ce que ça va changer .

Sinon me conseil de voir au niveau des connectiques pour refermé un peu la partir femmelle en métal car peu être un peu de jeu

La ça commence à me gavé sévère même si rien de grave car moto marche nickel même avant ou après se code erreur et si coupe le contact pas de souci sur le reste de la route.

Quelqu'un a déjà eu un souci suite à la pose d'un PC3

bouton noir

Par joscout15
joscout15

Par georgio-
georgio-

c est anodin mais si tu regles pas la puissance
lorsque tu acceleres en marche arriere, comme le rapport est plus court c est tres brusque le corps est déséquilibré et projetté vers l avant coincant la gachette et tu te retouves filant a fond de gaz en marche arriere et tu peux rien faire, juste prier...

j ai vu des mecs se faire super mal comme ca

et apres c est pas du biactol qui faut

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Avis sur Speed Triple en occaz

Par dna031970
dna031970

Dernier des 10 commentaires

Par T301
T301

c est clair que c est pas la meme philosophie, la speed est plus une moto de célibataire et taillée pour faire de la route si t es seul. si c est de la polyvalence que tu recherches la tiger fera ton bonheur, pas de soucis pour autant pour arsouiller avec la tiger, super moteur ( un peu moins puissant que la speed) partie cycle irréprochable, agréable pour tout type de ballade en solo ou en duo.

dans tous les cas t apprecieras le couple du 3 cylindres 1050

Efficacité G pack sur piste

Par rsmika
rsmika

Dernier des 28 commentaires

Par grand52
grand52

salut moi j'ai un ralenti a 3000 tr mn
sinon le trou etait beaucoup moins present quand j'ais bloquer les papillons secondaire suite a la panne du moteur de ces papillons
pascal tiens nous au jus si le power ameliore la chose

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

choix casque

Par ochana77
ochana77

Dernier des 18 commentaires

Par Cobrane
Cobrane

j'ai un scorpion EXO 1000 aussi et j'en suis très satisfaite...et pour ma part je trouve les lunettes solaires intégrés pratique... aussi vite mises , aussi vite enlevées..

La chasse reprend

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 152 commentaires

Par jiloo
jiloo

OK je vois bien

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Avis: Husqvarna SM 510 2010 ou KTM EXC 530 2008

Par HUG0
HUG0

Par zoubrizo
zoubrizo

Oublie la 450, je peux en parler puisque j'ai essayé celle d'un pote, ça marche pas terrible, par contre la 510 (que je n'ai pas essayé) a l'air de combler les critiques...surtout avec une bonne ligne...

probleme roue arriere feinage

Par lulucbr2008
lulucbr2008

Dernier des 4 commentaires

Par vivi
vivi

problème réglage fourche armorto il faudrait que tu mette un peu plus ferme ta fourche
moi perso je touche plus le frein arr j'ai trouver mes réglages juste avec le frein moteur et frein av

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?