probleme roue arriere feinage

Par lulucbr2008
lulucbr2008

je m'explique je roule sur le circuit du mans j'ai pas un grand niveau mais lorsque je freine ma roue arriere "sautille" avant que je retrograde mes rapport donc avez des petits trucs pour m'aider a resoudre se problème.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Certainement du dribble qui apparait quand tu relâches l'embrayage si tu as une machine pas équipée d'anti-dribble ou une avec un système pas efficace.
Si c'est ça, la solution consiste à légérement reprendre l'embrayage et à le relâcher plus progressivement.

Par lulucbr2008
lulucbr2008

j'y es bien pensé mais le truc c'est que ca m'arrive avant que je descende mes vitesse donc je touche pas encore a l'embrayage juste les freins sa donne un peu la sensation que la roue arriere se leve

Par PascalZX6R
PascalZX6R

lulucbr2008 a dit :
j'y es bien pensé mais le truc c'est que ca m'arrive avant que je descende mes vitesse donc je touche pas encore a l'embrayage juste les freins sa donne un peu la sensation que la roue arriere se leve

La roe se lève peut-être ou limite, pas assez sur l'ar de ta moto au freinage.
Ca me va bien avec mes modestes perfs de jouer les instructeurs

Dernier commentaire

Par vivi
vivi

problème réglage fourche armorto il faudrait que tu mette un peu plus ferme ta fourche
moi perso je touche plus le frein arr j'ai trouver mes réglages juste avec le frein moteur et frein av

Commenter « probleme roue arriere feinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?