Renseignements accès promo Le Mans

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je roule le lendemain du promo au Mans, je vais profiter du promo pour arriver la veille.
Je ne pense pas pouvoir accéder au paddock avec ma voiture et les motos sur la remorque (m'embête un peu de les laisser dehors).
2ème question, le paddock est-il accassible à pied à tout le monde où faut-il un pass?
Ca serait l'occasion de faire connaissance des légendes d'emoto (EricR1 et Willy).
Je suis preneur aussi des horaires

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

j'ai vu ça sur le site lemans.org :
course-promosport_fr.html

et pour le ticket :
epreuves.asp

Moi j'y serai en touriste le dimanche

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Je pense que c'est négociable de rentrer avec tes motos, mais quand tu rentre avec ta caisse il y à un supplément de mémoire .
Hésite pas à passer, faut juste que tu repère une Simca 1100 coupée en 2 pour me trouver .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

OuinOuin_Racing a dit :
Je pense que c'est négociable de rentrer avec tes motos, mais quand tu rentre avec ta caisse il y à un supplément de mémoire .
Hésite pas à passer, faut juste que tu repère une Simca 1100 coupée en 2 pour me trouver .

supplément de mémoire????
Simca 1100, je devrais te trouver, j'en ai eu une

Par causrad
causrad

tu dois pouvoir rentrer apres la course, le soir quoi, genre a 18h...

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

PascalZX6R a dit :
Je roule le lendemain du promo au Mans, je vais profiter du promo pour arriver la veille.
Je ne pense pas pouvoir accéder au paddock avec ma voiture et les motos sur la remorque (m'embête un peu de les laisser dehors).
2ème question, le paddock est-il accassible à pied à tout le monde où faut-il un pass?
Ca serait l'occasion de faire connaissance des légendes d'emoto (EricR1 et Willy).

j'espere bien que tu va passer nous voir, nous sommes situé dans l'allée juste en face des box celle qui donne accés a la piste et puis bon on a pas changé de N° avec papaie 60 et 98

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par fredR1
fredR1

causrad a dit :
tu dois pouvoir rentrer apres la course, le soir quoi, genre a 18h...

exact après les courses y aura moyen de passer, tu reste hyper polie et tu fais le "pauvre" les controleurs ne résistent pas

Par eric-r1
eric-r1

PascalZX6R a dit :

des legendes...!!! ça fait rustique avec poutres apparentes

sinon je pense comme causrad.... sinon, il faudra payer une entrée et je ne suis pas sur que tu puisses rentrer avant avec ta voiture !!!! ceci dit, j'espere bien me tromper et que tu puisses rentrer sans lézard.
ben peut etre au Mans....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

d'ailleurs pensez vous qu'on puisse faire le mur ,veut dire par là l'autre jour je suis aller manger en ville, ça a l'ai sympa le soir le mans mais bon faudrais pas rester dehors a 4h du mat
sinon moi aussi il parait que je vais etre d'en allée principal pour nous reconnaitre c'est pas dur ,c'est un camp de manouche avec la caravane qui va bien

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chupachup
chupachup

peut on s'installer ou l'on veux ou l'orga qui décide?

Par eric-r1
eric-r1

chupachup a dit :

l'année 2010 est une nouvelle année et le choix des emplacements est fait avec celui qui à la plus grande gueule.... en fait chacun se débrouille.... et tout se fait dans la bomme humeur...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
chupachup a dit :

l'année 2010 est une nouvelle année et le choix des emplacements est fait avec celui qui à la plus grande gueule.... en fait chacun se débrouille.... et tout se fait dans la bomme humeur...

oui! la place se fait en fonction du chrono, tu devrait nous trouver a la sortie de l'autoroute "avec les manouche

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

eric-r1 a dit :
PascalZX6R a dit :

des legendes...!!! ça fait rustique avec poutres apparentes

sinon je pense comme causrad.... sinon, il faudra payer une entrée et je ne suis pas sur que tu puisses rentrer avant avec ta voiture !!!! ceci dit, j'espere bien me tromper et que tu puisses rentrer sans lézard.
ben peut etre au Mans....

Je cherche un gite si possible pas cher et près du circuit, je roule le lundi...et passe vous faire un coucou .
Pour commencer, je me déconnecte et vais mettre mon vieux K4 dans la voiture, oui oui dans la voiture (espace) et la porte demain matin à Chartres (réglage PC).
Bonne nuit, à bientôt

Par yvannelly
yvannelly

Moi aussi je roule le lundi,mais je suis mecano pour tiwit #106 et pascal #58,donc j'arrive des le vendredi apres midi,donc je pourrait rentrer

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Le gîte est réservé (à proximité du circuit), j'arrive le samedi soir . G.
Pour une fois, grasse mat le lundi matin pour rouler à 10h30.

Commenter « Renseignements accès promo Le Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?