Je roule le lendemain du promo au Mans, je vais profiter du promo pour arriver la veille.
Je ne pense pas pouvoir accéder au paddock avec ma voiture et les motos sur la remorque (m'embête un peu de les laisser dehors).
2ème question, le paddock est-il accassible à pied à tout le monde où faut-il un pass?
Ca serait l'occasion de faire connaissance des légendes d'emoto (EricR1 et Willy).
Je suis preneur aussi des horaires
Les 14 commentaires de cette publication.
j'ai vu ça sur le site lemans.org :
course-promosport_fr.html
et pour le ticket :
epreuves.asp
Moi j'y serai en touriste le dimanche
Je pense que c'est négociable de rentrer avec tes motos, mais quand tu rentre avec ta caisse il y à un supplément de mémoire .
Hésite pas à passer, faut juste que tu repère une Simca 1100 coupée en 2 pour me trouver
.
OuinOuin_Racing a dit :
Je pense que c'est négociable de rentrer avec tes motos, mais quand tu rentre avec ta caisse il y à un supplément de mémoire.
Hésite pas à passer, faut juste que tu repère une Simca 1100 coupée en 2 pour me trouver![]()
.
PascalZX6R a dit :
Je roule le lendemain du promo au Mans, je vais profiter du promo pour arriver la veille.
Je ne pense pas pouvoir accéder au paddock avec ma voiture et les motos sur la remorque (m'embête un peu de les laisser dehors).
2ème question, le paddock est-il accassible à pied à tout le monde où faut-il un pass?
Ca serait l'occasion de faire connaissance des légendes d'emoto (EricR1 et Willy).
PascalZX6R a dit :
d'ailleurs pensez vous qu'on puisse faire le mur ,veut dire par là l'autre jour je suis aller manger en ville, ça a l'ai sympa le soir le mans mais bon faudrais pas rester dehors a 4h du mat
sinon moi aussi il parait que je vais etre d'en allée principal pour nous reconnaitre c'est pas dur ,c'est un camp de manouche avec la caravane qui va bien
eric-r1 a dit :
chupachup a dit :
peut on s'installer ou l'on veux ou l'orga qui décide?
l'année 2010 est une nouvelle année et le choix des emplacements est fait avec celui qui à la plus grande gueule.... en fait chacun se débrouille.... et tout se fait dans la bomme humeur...
eric-r1 a dit :
PascalZX6R a dit :
des legendes...!!!ça fait rustique avec poutres apparentes
![]()
sinon je pense comme causrad.... sinon, il faudra payer une entrée et je ne suis pas sur que tu puisses rentrer avant avec ta voiture !!!! ceci dit, j'espere bien me tromper et que tu puisses rentrer sans lézard.
ben peut etre au Mans....