En général, combien de kilomètres pouvez-vous parcourir pour vous rendre chez votre concessionnaire préféré ??https://www.emoto.com/img/40.gif
Résultat du sondage
5 kms
10kms
20kms
30kms
plus...
La participation aux sondages est réservée aux membres
30 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai mis 20 bornes,pour celle du minot, en plus c'est sur le chemin du terrain de MX.
Comme je fais tout l'entretien je n'y vais pas pour qu'ils le fassent.
Pour le reste c'est beaucoup plus quand tu recherches des équipementiers qui n'existent plus pour de vieilles bécanes.
Déjà qu'à l'époque ou ma marque existait encore, le cons. était à 400 bornes, tout par la poste.
Pis y a la vpc en complément.
Guy
plus de 30 km !!....because pas le choix!!
quand on habite, et qu'on va déménager dans un bled au milieu de nulle part, pas trop d'autre choix que de faire quelques kilomètres....mais c'est pour la bonne cause !
La Distance jusqu'à une concession, c'est important juste quand tu as besoin de pousser ta bécane quand elle est en panne....
Moi, c'est pas possible, j'ai une BM!
Du coup, faute d'autre chose, je vais chez mon concessionnaire juste pour lui dire bonjour et boire un café....
TOMS a dit :
La Distance jusqu'à une concession, c'est important juste quand tu as besoin de pousser ta bécane quand elle est en panne....
Moi, c'est pas possible, j'ai une BM!
Du coup, faute d'autre chose, je vais chez mon concessionnaire juste pour lui dire bonjour et boire un café....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecoute le l'autre se foutre de ma gueule...!!!
Une BM n'a pas besoin d'être mise sur une remorque, ça tombe pas en panne.
Si la tienne est pas lourde à pousser, c'est que quand tu la relèves, tu l'as déjà allégée de pas mal d'accessoires et c'est les services de voirie qui te les ramènent.....!!!
TOMS a dit :
Si la tienne est pas lourde à pousser, c'est que quand tu la relèves, tu l'as déjà allégée de pas mal d'accessoires et c'est les services de voirie qui te les ramènent.....!!!
![]()
![]()
![]()
pappy a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
La fiabilité de l"électronique BMW ....
Habitant à 30km de toute civilisation, je dois forcément rouler pour trouver mon concess.
Quand je roulais en Ducati, je faisais pas mal de bornes pour aller chez mon mécano pour les révisions car j'avais confiance et je savais que le taf était nickel (d'ailleurs, il y a eu un article de 8 pages sur lui dans un Desmo cet hiver, le pro du couple conique).
Si je dois faire 100km pour un bon mécano, j'hésiterai pas un instant