Bonjour à tous,
Je roule sur un 750 gex 2004 équipé d'un g pack (par l'ancien proprio)que je viens d'acheter. Des potes m'ont dis de me méfier des g-pack car sur certaines meules ça ne faisait plus de mal que de bien au niveau des perfs. J'ai donc essayé de le retirer pour voir si je sentais une différence. Bon certes, je ne suis pas un expert des réglages mais je n'ai pas trouvé de grosses différences avec et sans, peut-être un léger coup de pied au cul supplémentaire sans . Bref, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire, j'ai prévu d'aller faire régler ma meule par mon concess, mais est-ce qu'il vaut mieux que je le remette ou pas? Vous avez des expériences la dessus??
Merci du coup de main
Les 28 commentaires de cette publication.
Ca coute cher pour rien.
J'ai testé sur mon ex 1000K4 sur banc, les courbes étaient strictement les mêmes avec G-Pack et sans.
Certains sont persuadés qu'en 3 et 4 leur moto marche nettement mieux, perso je serai nettement moins catégorique qu'eux.
Biwolf a dit :
Ca coute cher pour rien.
J'ai testé sur mon ex 1000K4 sur banc, les courbes étaient strictement les mêmes avec G-Pack et sans.
Certains sont persuadés qu'en 3 et 4 leur moto marche nettement mieux, perso je serai nettement moins catégorique qu'eux.
rsmika a dit :
grand52 a dit :
petite question ton K4 a t'il un temps de reponse a la remise des gaz dans les courbes lente
Et bah oui justement et d'ailleurs ça me gave car les gazs reviennent d'un coup au moment où je suis dans la courbe.
grand52 a dit :
petite question ton K4 a t'il un temps de reponse a la remise des gaz dans les courbes lente
je saurais pas repondre sur l'efficacité du gpack sur les premiers rapports, mais ce qui est sur, c'est que en 6e, tu as plus d'allonge avec le gpack... en fait il permet a la meule de pas rupter plus tot que la normale
c'est un bridage pour pas aller trop vite... apres il parait qu'en 2e et 3e, ca change le comportement moteur... bah j'sais pas trop...