Efficacité G pack sur piste

Par rsmika
rsmika

Bonjour à tous,
Je roule sur un 750 gex 2004 équipé d'un g pack (par l'ancien proprio)que je viens d'acheter. Des potes m'ont dis de me méfier des g-pack car sur certaines meules ça ne faisait plus de mal que de bien au niveau des perfs. J'ai donc essayé de le retirer pour voir si je sentais une différence. Bon certes, je ne suis pas un expert des réglages mais je n'ai pas trouvé de grosses différences avec et sans, peut-être un léger coup de pied au cul supplémentaire sans . Bref, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire, j'ai prévu d'aller faire régler ma meule par mon concess, mais est-ce qu'il vaut mieux que je le remette ou pas? Vous avez des expériences la dessus??
Merci du coup de main

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Ca coute cher pour rien.
J'ai testé sur mon ex 1000K4 sur banc, les courbes étaient strictement les mêmes avec G-Pack et sans.

Certains sont persuadés qu'en 3 et 4 leur moto marche nettement mieux, perso je serai nettement moins catégorique qu'eux.

Par grand52
grand52

petite question ton K4 a t'il un temps de reponse a la remise des gaz dans les courbes lente

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par panis
panis

Biwolf a dit :
Ca coute cher pour rien.
J'ai testé sur mon ex 1000K4 sur banc, les courbes étaient strictement les mêmes avec G-Pack et sans.

Certains sont persuadés qu'en 3 et 4 leur moto marche nettement mieux, perso je serai nettement moins catégorique qu'eux.

+1 avec toi,j'ai essayer sur mon 1000k6 et pas de grosse diff.

achete des pneus frais c mieux pour les chronos.

Par rsmika
rsmika

grand52 a dit :
petite question ton K4 a t'il un temps de reponse a la remise des gaz dans les courbes lente

Et bah oui justement et d'ailleurs ça me gave car les gazs reviennent d'un coup au moment où je suis dans la courbe.

Où ça une bute???

Par grand52
grand52