Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je crois que l hytrack a plus une vocation agricole et le kymco plus un aspect rando
l hytack est une copie moins cher des baroudeurs cela dit ca reste fiable surtout les modeles d apres 2004 ou y a eut pleisn de modif
sur quel modele t hesites
salut à tous .y a t-il qqun qui descend à barcelone pour roulage avec speer racing du 1 au 3 avril et qui aurait une place pour une moto.suite desistement celà nous evitera de prendre un vehicule supplementaire.(participation au frais).nous sommes de saint-avold (prés de METZ)
à bientôt
calio07 a dit :
Nadine
ca devient n importe quoi, quand tu vois que les verts sont contre les courses de sports mecanique, meme contre les JO d annecy, ils nous font culpabiliser alors que dans des pays comme la chine ou les Usa la pollution est immense,mais que veulent t ils, que les gens restent chez eux ou quoi. Quand au gilet jaune, il ne faut pas s etonner, tu as des motards qui en portent et pourtant ils n ont rien a voir avec l encadrement d une manifestation. C est comme ceux qui en voiture le mettent sur le siege, c est d un ridicule, des petits moutons, voila ce que dans quelques annees nous serons.et ca c est hors de question
moi mouton même pas en rêve
et encore moins me culpaliser, qu'ils se regardent car pas sur qu'ils soient à 100% clin

florent13380 a dit :
vidange et filtre à huile tous les 6000
filtre à air 15000
si tu as des bougies iridium tous les 50000
Faut que je me renseigne à la préfecture pour savoir si on a le droit de monter une buvette sur la bande d'arrêt d'urgence!!
panthere a dit :
pour le gex yochimuraa tri oval

Pour info j ai mis en place un sondage concernant les achats de pieces motos,sur le net justement pour une eventuelle creation de site de vente en ligne de la part d un ami 
Salut,
J'envisage de monter une double sortie d'échappement sur mon 450 CRF de 2003, mais savez-vous s'il existe des plaques numéro latérales G&D permettant le passage des échappements ?
merci de vos infos
Salut,
va faire un tour sur motopiste, sur mon post pour le 27 y'a amandine qui pose la question du 28,en plus tu pourrai peut être enquiller sur le box qu'on aura le 27 comme ça pas besoin de démanager 
aujourdhui au salon de villefranche (69) j'ai vue la bête troner fierrement sur le stand bien jolie petite machine pas d'appareil pour la prendre en photos
bonne prochaine saison
moi aussi j'en ai garde des bons souvenir, 
meme quand j'ai casse mon moteur. 
superbe week end quand meme entre amis et motards 
c'est ce que je pense aussi,on va etre plusieur dans la meme galere
chriszx6rr a dit :
je souhaite absolument aucun mal a msieur nigon et msieur gimbert, mais si Mat-Mat pouvait régulierement, voir meme tout au long de l épreuve leur donner du fil a retordre, ca me ferai super plaisir!!!

salut mais je ne vois pas l interet de faire ce montage! le contraire aurait ete plus interessant comme il se faisait il y a une vingtaine d annees mais avec une telle modification sur la route t es hors la loi quand a la piste je ne sais pas ou tu vas t y retrouver 
bonne recherche 
la maaf sont encore a 2
....
vivi la question c est les risques a vendre et non a acheter , vendeur ou acheteur c est pas le meme coté de la barriere en cas d acheteur vereux qui se fait gauler .