Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'y serais aussi
gmt94 et
jdanton n°24 3d endurance
prendrais photo comme d'hab
et passerais vous voir dans les boxs 
joel_cbr a dit :
quand tu aura passé une journée à demonter et netoyer ton réservoir, tes filtres et carbus, tu regretera de ne pas avoir mis 4€ dans une jerican plastic; enfin, c'est mon avis...
+1

moi aussi j'y étais le samedi 10/014! Bon je vais pas me pleindre car les emotiens m'avaient prévenu que le journée open étaient bordelique... et bien je confirme! il y a vraiement trop d'écart de niveau et du coup on a bien du mal à avoir un tour clair.
Sinon, le temps était au rdv et j'ai pu découvrir ce magnifique tracé!!! Je compte bien y retourner rapidement mais cette fois-ci en journée privée.
@+
chaton a dit :
Je confirme, elles sont belles les motos, toute propres, brillantes.
Elles brillent tellement que même le chien il a peur de s'en approcher
Je pense aussi que le bruit est en rapport avec la propreté

Bin avant de faire un copier/collé de l'article d'un magazine, il vaut mieux vérifier la date d'édition !

tyguy a dit :
oui super we avec les potes;bravo a claudius son frere et son afamacouinouin racing
.

je te remercie pour les infos, c est sympa, j en ai profite pour yeuter les chronos de ledenon cette annee!
finalement, ce que tu me conseille c est de faire une course ou deux une annee et ensuite si je suis ok au niveau chronos pourquoi pas me lancer pour une saison 
a plus et merci encore

en meme temps delit de fuite avec blessure, multi recidiviste, il faut pas deconner non plus et flache avec un bras dans le platre, desole, je ne suis pâs d accord!!!
il ne faut pas chercher non plus, cela peut arriver de se faire prendre en exces de vitesse mais ensuite il faut savoir mettre un peu d eau dans son vin

salut !
j'ai les deux pneus en pilot road 2 et je n'ai aucun problème avec, très bons sous la pluie, et sur le sec aussi 
et ça ne s'use pas rapidement !
bon apres differents article trouve le net bah je serais pas le seul, c'est meme un "presque vrai defaut" !
y'en aurait pour 1200€ piece et mo chez kawa
bon j'vais surement voire pour faire ca moi meme !