superbike et gp

Par Palagnaque
Palagnaque

dixit le site caradisiac moto le grand "dieu" de la moto gp carmello espeleta ferait des siennes pour que le superbike déserte définitivement le tracé espagnol de valencia,sous prétexte que les comparaisons des chronos entre l'élite motogp-moto2 et le supersport-superbike pourraient nuire à l'image de son championnat,je trouve qu'il y a de quoi rire,si l'info est vraie bien sûre

vive le sbk!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Il était grand temps qu'ils ouvrent les yeux ! Et oui, les superbike et les supersport envoient du gros gaz ! n'en déplaise à certains

Par benben75
benben75

Caradisiac je me méfie de leurs infos...

Triple tombeur

Par dominique45
dominique45

Piway73 a dit :
Il était grand temps qu'ils ouvrent les yeux ! Et oui, les superbike et les supersport envoient du gros gaz ! n'en déplaise à certains

entièrement ok avec toi!

Dominique45
vive le twin!

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

Palagnaque a dit :
dixit le site caradisiac moto le grand "dieu" de la moto gp carmello espeleta ferait des siennes pour que le superbike déserte définitivement le tracé espagnol de valencia,sous prétexte que les comparaisons des chronos entre l'élite motogp-moto2 et le supersport-superbike pourraient nuire à l'image de son championnat,je trouve qu'il y a de quoi rire,si l'info est vraie bien sûre

trop bon ezpeleta se rends compte que ses moto1 risquent de se faire tordre par les sbk si elles roulent sur les même circuits

Commenter « superbike et gp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?