Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
georgio- a dit :
Juju_60 a dit :
![]()
Bonsoir moi c'est Julie, je sort juste d'une cure de desinstoxe, 21 dents, 10 doigt de pied, et une longueur de poil de 29cm!!
![]()
je sent que ça va etre mal interprété![]()
pareil

va sur le site eurosport ça coute 4.90€ pour le mois et comme ça tu pourras voir les 24h et il y a 10hrs de direct...
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
tres bon pneus apparement et si tu regarde la pole a carole, celui qui dit le contraire...
pour le reglage, un bon reglage fera l affaire comme avec tout pneu pas en bois ^^
2.6 cette année contre 2.9 avec les D209 y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
curieusement certains pilotes on rouler plus vite avec les 211 et d'autres moins vite qu'avec les 209,a voir a la prochaine course car c'est pas au mans qu'on a pu tester, sinon le grip est moins constant q'un 209 il me rappel les 208gp ça glisse mais ça tiens.
pour faire de la piste et réaliser de bons chrono la puissance ne fait pas tout,180 chevaux et un âne au guidon ça donne rien!!!
Bjork je croyais qu'elle était islandaise !?
ci c'est le cas elle a la tête dans les nuages ... 

lucos a dit :
silver-r1 a dit :
qui sera au Vigeant ce week, par ce super beau temps annoncé..
- silver-r1
- erouan37
- matt
moi chui chaud..pour une petite bourre entre potes...
gardes un peu de carenage pour le week end d apres surtout !!!!!!!!!! LOL

TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
Sushi a dit :
Ca y est , le GB avec tout le toutim (feu , bavette et plaque, une belle petite plaque, toute mignonne, 10 sur 10 en plexi blanche comme on fait maintenant ) est remonté. Prochaine sortie dimanche. Avec probablement l'esprit plus tranquille ds les bleds, mais surement pas en forêt .......
ouaip ... tartine la de boue a la première flaque, ça te permet d'ouvrir sans trop d'arrières pensées en cas de rencontre avec l'onf ... parce que eux, la sympathie ils connaissent que très peu !
et moi j'dis, si tu tombes pô, tu progresse pô !
c'est dingue ce que je progresse !
Il faut établir un juste équilibre entre le temps passé sur les roues et celui passé à faire de l'apnée dans les flaques de boue.
Si le deuxième représente plus de 50%, t'as plutot interet à te mettre à la plongée sous marine, t'as de meilleures aptitudes....
![]()
![]()
![]()
et si je roule avec un masque et un tuba ?
A ce moment là, il y a des engin amphibies plus adaptés que les machines d'enduro pour le sous-l'eau (ou le soulot?)
![]()
![]()

BUDnanar147 a dit :
je te remercie ,je vais essayer le pignon de 14 mais sachant que mon kit chaine est mort que pense tu de 14 pour le pignon avec une couronne de 50 sachant qu actuellement je suis en 15 / 47 ?
- Acheter une moto avec une garantie du concessionnaire.
- Y aller avec quelqu'un qui s'y connait bien.
je roule a ledenon ce dimanche 18 avril avec l'aspi-racing. je cherche du monde pour partage un box
Palagnaque a dit :
dixit le site caradisiac moto le grand "dieu" de la moto gp carmello espeleta ferait des siennes pour que le superbike déserte définitivement le tracé espagnol de valencia,sous prétexte que les comparaisons des chronos entre l'élite motogp-moto2 et le supersport-superbike pourraient nuire à l'image de son championnat,je trouve qu'il y a de quoi rire,si l'info est vraie bien sûre

moi j'achète tous sur ebay.fr
J'ai opté pour le paiement "PayPal" pour + de sécurité et j'achète des pièces neuves ou d'occas chez des PROS. (à des particuliers aussi)
J'en suis à presque à 100 achats (pour moto ou auto, fringues, accessoires etc...) sans aucun soucis...
euh, entretient réduit, pas sur du tout ! 
apparemment au contraire, entretient hyper pointu, moteur fragile !
BUDrone70 a dit :
j ai bien vu 1 cbr 600 dans un c 15 ,le mec il demonté le cul de selle ,la mis de travers dedans ,bonjour la rigolade ,,tu devrais investir dans une remorque
c'etait au vigeantgixxer25 a dit :
Merci, vu !!! si le chrono est a améliorer y a aussi du boulot pour le style (un poil raide le garçon !!)