SVP , je ne suis pas chez moi ce week end et je n ai pas eurosport ou je me trouve .
quelqu un serait il ou suivre les 24h sur le net .
Merci d avance.
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour les vidéos je pense que c'est mort...
Par contre pour les temps, y'a ça
pour les vidéos, c'est mort en dehors de diffusions pirates de télé ou il y aura qq trucs. mais c tout. la moto c'est comme le foot niveau melon, maintenant il y a des droits pour publier des vidéos, donc il n'y aura plus grand chose que ce soit en endurance, gp et même enduro depuis cette année !!!
JMi a dit :
pour les vidéos, c'est mort en dehors de diffusions pirates de télé ou il y aura qq trucs. mais c tout. la moto c'est comme le foot niveau melon, maintenant il y a des droits pour publier des vidéos, donc il n'y aura plus grand chose que ce soit en endurance, gp et même enduro depuis cette année !!!
Il me semble qu'entre eurosport et eurosport 2, ils en diffusent une bonne partie. De toute facon, la nuit, c'est infilmable, le circuit est pas éclairé. Ensuite, je pense pas que l'intégralité de la course soit d'un grand interet pour le téléspectateur.
Je crois que l'année derniere, les deux canaux d'eurosport assuraient quand meme 11 ou 12h de diffusion sur les 24 avec des résumés de temps en temps, c'était pas mal.
vever a dit :
en même temps, j'imagine pas une chaine de TV diffuser l'intégralité. imagine 24h de déprogrammation ! même pour les bagnoles ils ne le font pas alors les motos...