Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
encore un ans de plus mon pauvre

JOE BAR19 -e1 : aubert*
e2 : rodrig thain*
e3: nambotin
ej: joly
oui je laisse tout les podiums francais ^^
vainqueur de la budenduro 2009Je suis un bon poireau et j'ai réussi à m'envoler en sortie de courbe avec du Power route. Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Sur piste faut un pneu piste
moi je roule depuis 1 an avec ces plaquettes et je les trouve top par contre elles s'usent rapidement mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
merci pour toutes c infos
l etat de la moto est nikel entretien serieux alors je pense que je vais la prendre a bientot
Le plus rapide ..... Yessss ...
Mais j'espere ne pas être plus rapide que sur les forums
Suis vraiment enchanté de cet engagement avec toi et ton équipe !
Merci à Toi pour la confiance que tu me donne
je recheche un reglage me servant de base de reglage car je viens d'avoir le r1 et habitue au gsxr depuis 4 ans
reglage detente compression precharge avant et arriere pour le circuit carole et le bugatti
R1 pour moi le supermot ca va t'éclater 5min mais tu va vite regretter ta sportive ! 
en dessous de 1'30 il faut être en 16x43 au dessus 16x44 tout dépend comment on ressort du droite avant la ligne droite et où on freine au bout

JMi a dit :
vavince a dit :
Pourquoi ils aiment pas les poireaux ???
c pas bon la souppe![]()

proto60 a dit :
por ceux qui habite du coté de pontault combault 77 le magasin saisie center vend des casques fox V3 carbonne à 179euros
le top du poids et du confort ya un essai dans les derniers moto verte faite vite ya pas toute les tailles