Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

je te remercie pour les infos, c est sympa, j en ai profite pour yeuter les chronos de ledenon cette annee!
finalement, ce que tu me conseille c est de faire une course ou deux une annee et ensuite si je suis ok au niveau chronos pourquoi pas me lancer pour une saison 
a plus et merci encore

en meme temps delit de fuite avec blessure, multi recidiviste, il faut pas deconner non plus et flache avec un bras dans le platre, desole, je ne suis pâs d accord!!!
il ne faut pas chercher non plus, cela peut arriver de se faire prendre en exces de vitesse mais ensuite il faut savoir mettre un peu d eau dans son vin

salut !
j'ai les deux pneus en pilot road 2 et je n'ai aucun problème avec, très bons sous la pluie, et sur le sec aussi 
et ça ne s'use pas rapidement !
bon apres differents article trouve le net bah je serais pas le seul, c'est meme un "presque vrai defaut" !
y'en aurait pour 1200€ piece et mo chez kawa
bon j'vais surement voire pour faire ca moi meme !
encore un ans de plus mon pauvre

JOE BAR19 -e1 : aubert*
e2 : rodrig thain*
e3: nambotin
ej: joly
oui je laisse tout les podiums francais ^^
vainqueur de la budenduro 2009Je suis un bon poireau et j'ai réussi à m'envoler en sortie de courbe avec du Power route. Et je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Sur piste faut un pneu piste
moi je roule depuis 1 an avec ces plaquettes et je les trouve top par contre elles s'usent rapidement mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
merci pour toutes c infos
l etat de la moto est nikel entretien serieux alors je pense que je vais la prendre a bientot
Le plus rapide ..... Yessss ...
Mais j'espere ne pas être plus rapide que sur les forums
Suis vraiment enchanté de cet engagement avec toi et ton équipe !
Merci à Toi pour la confiance que tu me donne