qui va au circuit en kangoo??avec la moto ...

Par alan80
alan80

voila je voulais savoir si parmi vous , il y en a qui vont au circuit en kangoo avec la moto dans le coffre , si oui est ce que vous demontez une roue ou autre ?? j ai unzx6r 2008 pour la taille , et je pose la question car j ai pas le kangoo encore ....
merci a vous !!!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par leplombier52
leplombier52

C'est trop court pour rentré la meule dedans.....??

je vois mal comment tu pourais faire

et pi si tu retir la roue AV tu fait comment pour la rentrée dedans l'KANGOO

enfin moi je dit ça je dit rien, j'ai pas d'KANGOO, n'y de R6, mais bon mon CBR de 2003 rentre déja dificlement dans un JUMPY alors pour qu'il rentre dans un KANGOO vas faloir y aller au chausse pieds.....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par rone70
rone70

j ai bien vu 1 cbr 600 dans un c 15 ,le mec il demonté le cul de selle ,la mis de travers dedans ,bonjour la rigolade , ,tu devrais investir dans une remorque

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par zzx6r
zzx6r

rone70 a dit :
j ai bien vu 1 cbr 600 dans un c 15 ,le mec il demonté le cul de selle ,la mis de travers dedans ,bonjour la rigolade , ,tu devrais investir dans une remorque

UN supermotard ca doit rentrer mais ta moto à mon avis n'y comptes pas.

http://racingriders35.free.fr

Par man83
man83

J'ai chargé une fois un cbr900 dans un berlingot mais c'était après un bisou dans un muret et ça rentrait pile poil avec la roue avant perpendiculaire à la moto, plus de haut de carenage et la boucle arriere raccourcie de moitié...

Boulet Team

Par teamdimatto
teamdimatto

Si c'est un kangoo roue ,met la dans la poche ventrale , heuuu serieux,évite c'est kata,j'avais kongoo rallonger et pas le pied.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par facilman
facilman

Dans un kangoo 5 places ça rentre normalement mais :

- démonter les sièges arrières (ca va)
- Démonter le siège passager (galère)
- retirer la bulle voire la coque pour rentrer la bécane.

Je voulais le faire dans mon ancien kangoo, mais j'ai préférer investir dans une remorque

Par joel_cbr
joel_cbr

sinon laisse la roue arriére au sol et attache celle de devant ca palira au probleme du manque de puissance du kangoo par la meme ocaz

Par gex10
gex10

dans mon kangoo j'ai transporté une 250 TYZ, mais un zx6r, j'essayerais même pas (surtout un beau 2008)... sauf si tu trouves un kangoo rallongé.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par alan80
alan80

bon hé bien vous m avez decourager lol
j ais pas trop envie de l aplatir contre un mur ou de passé 1h30 a la remonter !
surtout que j ai toujours la tete das le Q en arrivant le matin sur le circuit ! je serais capable d oublier des pièces ...
en tout cas merci pour vos avis

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par manu7
manu7

moi, j'ai un kangoo plus remorque, faut pas oublier le reste, essence, glaciere, bequilles, tout le bor..l pour faire de la piste.

Par bostrom
bostrom

J'ai déjà rentré dans mon Kangoo(un standard) une 749/999, une Monster, une Street triple et une XT

C'est juste mais ca rentre. Et encore on peut replié le siège passager pour poser la roue avant dessus et ca permet de liberé un peu de place pour le reste

Un Kangoo rallongé tu dois encore avoir un poil plus de longueur

Donc oui c'est limite mais ca rentre

Par alan80
alan80

bostrom a dit :
J'ai déjà rentré dans mon Kangoo(un standard) une 749/999, une Monster, une Street triple et une XT

C'est juste mais ca rentre. Et encore on peut replié le siège passager pour poser la roue avant dessus et ca permet de liberé un peu de place pour le reste

Un Kangoo rallongé tu dois encore avoir un poil plus de longueur

Donc oui c'est limite mais ca rentre

ha hé bien un peut d espoir!!!
tu les rentres comment dedans? tu demonte quelque chose ?

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par bostrom
bostrom

De travers généralement, l'avant derriere le siege conducteur et l'arrière à l'opposé( coté passager si t'as pas bien suivi )

Et je démonte rien du tout, sauf sur les roadsters ou je suis obliger d'enlever les retros

Il m'est assez pratique, aller sur piste seul, depanner un pote en panne etc etc.
Et ca coute pas trop cher à l'achat et on peut l'utiliser tous les jours sans que ca soit trop ocntraigant

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

rone70 a dit :

on a vu le même... c'etait au vigeant
trop fort les mecs

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « qui va au circuit en kangoo??avec la moto ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?