voila je voulais savoir si parmi vous , il y en a qui vont au circuit en kangoo avec la moto dans le coffre , si oui est ce que vous demontez une roue ou autre ?? j ai unzx6r 2008 pour la taille , et je pose la question car j ai pas le kangoo encore ....
merci a vous !!!
Les 14 commentaires de cette publication.
C'est trop court pour rentré la meule dedans.....??
je vois mal comment tu pourais faire
et pi si tu retir la roue AV tu fait comment pour la rentrée dedans l'KANGOO
enfin moi je dit ça je dit rien, j'ai pas d'KANGOO, n'y de R6, mais bon mon CBR de 2003 rentre déja dificlement dans un JUMPY alors pour qu'il rentre dans un KANGOO vas faloir y aller au chausse pieds.....
bon hé bien vous m avez decourager lol
j ais pas trop envie de l aplatir contre un mur ou de passé 1h30 a la remonter !
surtout que j ai toujours la tete das le Q en arrivant le matin sur le circuit ! je serais capable d oublier des pièces ...
en tout cas merci pour vos avis
J'ai déjà rentré dans mon Kangoo(un standard) une 749/999, une Monster, une Street triple et une XT
C'est juste mais ca rentre. Et encore on peut replié le siège passager pour poser la roue avant dessus et ca permet de liberé un peu de place pour le reste
Un Kangoo rallongé tu dois encore avoir un poil plus de longueur
Donc oui c'est limite mais ca rentre
bostrom a dit :
J'ai déjà rentré dans mon Kangoo(un standard) une 749/999, une Monster, une Street triple et une XT
C'est juste mais ca rentre. Et encore on peut replié le siège passager pour poser la roue avant dessus et ca permet de liberé un peu de place pour le reste
Un Kangoo rallongé tu dois encore avoir un poil plus de longueur
Donc oui c'est limite mais ca rentre
De travers généralement, l'avant derriere le siege conducteur et l'arrière à l'opposé( coté passager si t'as pas bien suivi )
Et je démonte rien du tout, sauf sur les roadsters ou je suis obliger d'enlever les retros
Il m'est assez pratique, aller sur piste seul, depanner un pote en panne etc etc.
Et ca coute pas trop cher à l'achat et on peut l'utiliser tous les jours sans que ca soit trop ocntraigant