C'est bien comme gommard ?
nécessite-t-il des réglages de chassis spécifiques ?
Les 10 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
tres bon pneus apparement et si tu regarde la pole a carole, celui qui dit le contraire...
pour le reglage, un bon reglage fera l affaire comme avec tout pneu pas en bois ^^
le l'ai trouve moins patauds que les 209,le pb c'est que pour l'instant je sais pas ou est la limite,je pense aussi que le grip est moins constant qu'avec les anciens mais ds l'ensemble je les trouve mieux que les 209
il offre un grip extra au debut,un truc de ouf
tyguy a dit :
le l'ai trouve moins patauds que les 209,le pb c'est que pour l'instant je sais pas ou est la limite,je pense aussi que le grip est moins constant qu'avec les anciens mais ds l'ensemble je les trouve mieux que les 209
il offre un grip extra au debut,un truc de ouf
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
Moi j'essaie à dijon dans 15 jours, mais bon je ne pense arriver à la limite des pneus avec mon niveau
Tu as déjà pourtant trouvé la limite de pas mal de marque de pneus ! lol![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
tres bon pneus apparement et si tu regarde la pole a carole, celui qui dit le contraire...
pour le reglage, un bon reglage fera l affaire comme avec tout pneu pas en bois ^^
2.6 cette année contre 2.9 avec les D209 y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.
curieusement certains pilotes on rouler plus vite avec les 211 et d'autres moins vite qu'avec les 209,a voir a la prochaine course car c'est pas au mans qu'on a pu tester, sinon le grip est moins constant q'un 209 il me rappel les 208gp ça glisse mais ça tiens.