Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'en ai que je peux te céder ,
fais-moi une offre en mp si ça te tente 

ichibanosaure a dit :
Un jour surement , j'achèterai une routière , Hombre. Je prendrai une moto qui me plait , sur un coup de tête.
La moto qui me plaira , et je m'en fous qu'elle ai un ou deux amortos , qu'elle ne tienne pas la route ,qu'elle ait 2,3, ou4 cylindres, qu'elle soit confortable ou non ... j'agirai sur un coup de foudre.
J'ai failli craquer pour un 100 RT , une fois.
Elle me plaisait bien , cette 100 RT ,mais bon...
La route est tellement dangereuse , avec tous ces automobilistes , que j'ai préféré réinvestir dans une enduro.

ca va etre dur dur sans changer les decibels
et pourquoi deteriorer ton embout d origine, il pourrait te servir dans quelques temps a mon avis , tu devrais essayer de trouver un adaptable car a la longue le bruit va etre penible comme disait Guy. Je vois bien sur la mienne sans la chicane c est infernal et en plus t emmerde tout le monde . 
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si je peut mettre piston cylindre culasse de 2005 sur un bas moteur de 2006 ou 2007?
merci
moi j'y suis le 30/04 mais sans moto avec les pneus et les pieces dans le camions avec la machine a pneus et tout le necessaire
pour votre bonheur
bixente78 a dit :
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si qqun a deja changer la sonorité de son pot d'origine sans changer son pot, modif a faire dessus ou autres, Je précise sans vouloir changer le nbre de décibels car certains se font un malin plaisir de descendre les personnes sans savoir reelement le fond de leur pensée ...A bon entendeur!!!! Merci
j'ai fait une comparaison entre modèles de la gamme IGN Evadeo ,
le M35 est au top de la gamme M
le X50 est au milieu de la gamme X
l X50 a l'avantage d'être "étanche IPX4 au ruissellement " , avec une carte France au 1:50.000 ( au lieu de Europe au 1:100.000 sur le M35 ) , un processeur un peu plus rapide et une autonomie de 7h au lieu de 5 ;
mais le X50 est à 300euros au lieu de 214 pour le M35 .
les 2 peuvent télécharger les cartes IGN au 1:25.000 bien utiles pour la rando
ça reste quand même cher ,
ton fils t'a fait un très beau cadeau !

A tous les membres qui avaient délaissé leurs claviers pour une balade qui s'averera avoir été malheureusement la dernière...
A vous tous, amis motards...
Ce dernier post vous est dédié, afin qu'on ne vous oublie pas, vous ferez toujours partie de notre communauté...
Sacha Guitry disait :
"J'ai observé que, d'ordinaire, on se dit "au revoir" quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit "adieu".
Alors Adieu les amis

flornet 20/11/1984 - 27/04/2010
BOBLECINGLE51 2008, hommage
Laurent (zx1260) 2008, hommage
Bud77 1983-2008 ,hommage au meilleur d'entre nous
Cedric954cbr 1974-2005 ,hommage hommage
Nicolas Hot 19??-2005, hommage
Minnie19??-2005,hommage
uturn 1969-2007 hommage
Fab1100xx19??-2007,hommage
ZZR6 alias carl 1980-2006 hommage
alex71 a dit :
Merci pour la photo!! Tu as fait comment? Modif de la boucle arriere ou simplement modif des percages??
[/URLPiway73 a dit :
Nous aussi on y sera... 4 R6 1 750gex![]()
2 Trafic immatriculé dans le 73.
On va prendre un box on est déjà 5 dedans, je ne sais pas si on peut être plus, je crois que les boxs de dijon sont petits...
on arrive sur place dimanche soir, le box est ouvert à tous pour l'apéro

J'ai pu essayer la RC8 ce week-end
merci Piboules.
Des freins ultra mordant et peu dosable, le tableau de bord, j'aime pas. On a très vite chaud au fesses dès qu'on ralenti à un stop.
Et niveau confort sur une route un peu dégradé, c'est pas terrible. Je la trouve très exclusive
Sinon ça pousse très fort, sur la piste ça doit dépoter 
Je pense que je vais rester sur la RSVR qui me semble plus facilement domptable.
J'ai pas eu l'occase de l'essayer depuis ça sortie, mais l'ancienne me plaisait déjà beaucoup. Je pense qu'elle à gardé ça facilité pour une utilisation quotidienne. Et puis je pense qu'elle a fait ces preuves niveau fiabilité, le modèle à eu le temps d'être amélioré si j'en prend une récente (je vise une 2006 mini). Peut-être la katoche un peu plus tard.
calio07 a dit :
si tu as un site de vente, fais nous parvenir l adresse
![]()
angeleoni a dit :
... cet aprèm en rentrant du boulot j'ai pris un chemin roulant le casque à la main et les cheveux au vent, quelle sensation de liberté par les temps qui courent !!! c'est simple mais c'est bon !!!
angeleoni a dit :
Sinon avec ton intégral cross, tu mets un masque ou pas ?

Bonjour,
Les 21,22,23 mai je vais à la concentration "Les Marmottes" à Saint Véran dans les hautes-Alpes et j'ai une selle de disponible pour une passagère. (Can-Am Spyder 1000cc)
Balade cool avec visite de la région
Bonjour,
Je recherche pour un ami un enregistrement des 2 premières heures des 24 h du Mans diffusées sur Eurosport.
D'avance merci.