Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pourquoi cela a traîné ?
Le bitume a été changé dans l'hiver ou non ? Car apparemment il était très bosselé par endroit
Tout et dans le titre !
je suis un peut seul pour rouler sur terrain de cross ( rives , gillonay, chanas ,grennay etc)
c'est vous etes dans le meme cas ...
TchOï
Salut a tous, je pense bientot m acheté le 1000 CBR de 2004, j'aurais voulus savoir les points négatif et positifs merci d'avance 
Raph-52 a dit :
Nous on y va le lundi 21 juin si jamais ça te dis.

Pareil :
- pour Dijon -1 au psb
- Carole, Bresse : -1 psb + 2 couronne.
Bons roulages 
quelques photos du beau week end avenir moto!!!

le lien vers l album ici : http://picasaweb.google.fr/jimtheratcarole/CourseAvenirMoto25Avril2010
zab54 a dit :
ta rs c'est un 2 temps,non?
si il faut souvent ouvrir le moteur ca m'ennui en peu.
Palagnaque a dit :
deux manches vraiment magnifiques,dans la deuxième manche 7 motos de 5 marques différentes cul à cul jusqu'en fin de course,avec un nombre incroyable de dépassements (je serai curieux d'en connaître le nombre d'ailleurs),les pilotes dans tout ce bazarre qui arrivent à rester concentrés sans commettre d'erreurs,ya pas grand chose à dire si ce n'est bravo!!!!
et guyot qui semblait surpris de la rage de camier,il ne doit pas connaître le nombre de victoires qu'il a aligné l'an passé en bsb
Enormes bastons que du bonheur 

V-due a dit :
La remise, ça fait partie du jeu, c'est sûr.
Mais y a des "gros concess" qui vont facile sur des grosses remises.
J'en connais un, comme ça, qui fait plusieurs marques japonaises en région parisienne.
C'est bien, tu pars avec tes "plein de pourcent" de remise... Mais quand t'as ne serait-ce que la moindre merde qui sort du cadre garantie (les réglages par exemple), tu paies le prix fort.
Le "bonjour" coûte déjà une heure de main d'oeuvre...
A contrario, je connais un mec qui bosse tout seul, qui est aussi concess d'une seule (toute petite) marque. Il ne fait aucune remise, parce qu'il faut bien faire bouillir la marmitte.
Par contre, après, c'est du service "4 étoiles". On a besoin de lui n'importe quand, il se débrouille, on a besoin d'un conseil, il en donne plus que ce qu'il faut, et quand on lui amène une meule à réviser, il se "gave" pas sur la main d'oeuvre, et le boulot est fait "plus que nikel"...
Alors je préfère payer un peu plus cher certaines choses, et avoir vraiment une relation de confiance avec mon mécano...

j'en ai que je peux te céder ,
fais-moi une offre en mp si ça te tente 

ichibanosaure a dit :
Un jour surement , j'achèterai une routière , Hombre. Je prendrai une moto qui me plait , sur un coup de tête.
La moto qui me plaira , et je m'en fous qu'elle ai un ou deux amortos , qu'elle ne tienne pas la route ,qu'elle ait 2,3, ou4 cylindres, qu'elle soit confortable ou non ... j'agirai sur un coup de foudre.
J'ai failli craquer pour un 100 RT , une fois.
Elle me plaisait bien , cette 100 RT ,mais bon...
La route est tellement dangereuse , avec tous ces automobilistes , que j'ai préféré réinvestir dans une enduro.

ca va etre dur dur sans changer les decibels
et pourquoi deteriorer ton embout d origine, il pourrait te servir dans quelques temps a mon avis , tu devrais essayer de trouver un adaptable car a la longue le bruit va etre penible comme disait Guy. Je vois bien sur la mienne sans la chicane c est infernal et en plus t emmerde tout le monde . 
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si je peut mettre piston cylindre culasse de 2005 sur un bas moteur de 2006 ou 2007?
merci
moi j'y suis le 30/04 mais sans moto avec les pneus et les pieces dans le camions avec la machine a pneus et tout le necessaire
pour votre bonheur
bixente78 a dit :
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si qqun a deja changer la sonorité de son pot d'origine sans changer son pot, modif a faire dessus ou autres, Je précise sans vouloir changer le nbre de décibels car certains se font un malin plaisir de descendre les personnes sans savoir reelement le fond de leur pensée ...A bon entendeur!!!! Merci