j'ai pu voit tout les course ce fut magnifique vraiment de belle baggare bravo au français et tout les autres pilotes special dedicasse a corser a son age enorme son we
Les 9 commentaires de cette publication.
Deux magnifiques courses en sbk, surtout la 2eme, avec un doublé de Rea qui fait le carton plein ce week end, pôle + deux manches.
Toseland de retour alors que pas grand monde ne l'attendait et qui nous sort deux podiums.
Corser avec sa béhème et son grand age qui nous fait deux belles courses, le podium pour les teutons n'est pas loin.
Biaggi qui sauve les meubles à 20 points de Haslam, Camier qui fait deux belles courses malgré une chute en 2nde manche. Un futur bon client celui la
Et comme d'hab maintenant, les ducats privées devant les officielles, Haga va finir par tirer un trait sur le titre cette année, surtout vu les furieux en face. Checa toujours en embuscade la où il faut
En ssp, pas une super course, on est habitué à mieux. Belle 5ème place de Lagrive, et chute de Foret alors qu'il se battait pour le podium.
En stock 1000, ben ca change pas, toujours la béhème devant
deux manches vraiment magnifiques,dans la deuxième manche 7 motos de 5 marques différentes cul à cul jusqu'en fin de course,avec un nombre incroyable de dépassements (je serai curieux d'en connaître le nombre d'ailleurs),les pilotes dans tout ce bazarre qui arrivent à rester concentrés sans commettre d'erreurs,ya pas grand chose à dire si ce n'est bravo!!!!
et guyot qui semblait surpris de la rage de camier,il ne doit pas connaître le nombre de victoires qu'il a aligné l'an passé en bsb
En supersport faut préciser que Forêt est tombé parce-que son moteur a pété en ligne droite et qu'il a mis de l'huile sur son pneu arrière, rien à voir avec une chute de pilotage. Rageant d'ailleurs car il était dans le groupe de tête en 4ème position, et vu les difficultés de Sofuoglu dans les derniers tours le podium était jouable.
La 2ème manche de SBK était incroyable !! Une baston de tous les instants jusqu'au bout à 7 ou 8 motos à la queue leu leu ! ça doublait dans tous les sens, superbe !
krees a dit :
En supersport faut préciser que Forêt est tombé parce-que son moteur a pété en ligne droite et qu'il a mis de l'huile sur son pneu arrière, rien à voir avec une chute de pilotage. Rageant d'ailleurs car il était dans le groupe de tête en 4ème position, et vu les difficultés de Sofuoglu dans les derniers tours le podium était jouable.
Palagnaque a dit :
deux manches vraiment magnifiques,dans la deuxième manche 7 motos de 5 marques différentes cul à cul jusqu'en fin de course,avec un nombre incroyable de dépassements (je serai curieux d'en connaître le nombre d'ailleurs),les pilotes dans tout ce bazarre qui arrivent à rester concentrés sans commettre d'erreurs,ya pas grand chose à dire si ce n'est bravo!!!!
et guyot qui semblait surpris de la rage de camier,il ne doit pas connaître le nombre de victoires qu'il a aligné l'an passé en bsb
tonio21 a dit :
Palagnaque a dit :
perso je trouve que guyot est de plus en plus à la rue dans ces commentaires mais sinon encore une fois le mondial sbk est resté fidèle à lui-même avec des baston de furieux.
Palagnaque a dit :