pb power commander

Par Pivert
Pivert

suite a l achat d un power comander d occaz a elbeuf je m apercois au montage kil ne s allume pa en le branchant sur la batterie mais il fonctionne avec la pile9V .... bizarre meme symptome ke le power a un pote .... quelqu un aurai une astuce ?

PS:pas le temps de me prendre la tete avec j ai un moteur de r1 a remonter mdr

www.teamsilverbike.com

Commentaire

Par causrad
causrad

salut

je precise, c'est pas du tout pour me foutre de toi, mais le plus logique est qu'il n'y a pas les 12V aux bornes du power...

Probleme de connexion sur la batterie, passe peut etre les cosses du power entre la batterie et la cosse de la meule.

C'est forcément une galère du genre, ya pas d'autres solutions, hormis si tu as fait des mauvais branchements au niveau des injecteurs et capteurs etc... dans le doute, debranche tout sauf l'alim, si il s'allume, c'est les branchements des accessoires (sonde lambda, injecteurs, capteur TPS..)

ou ne debranche rien sauf l'alim, mets ta pile 9V, si il s'allume, c'est ton branchement à la batterie qui est mauvais. Ca arrive, c'est assez sensible à premiere vue.

Le mieux met un multimetre sur tes cosses, et verifie qu'il y a bien la presence de la tension...

et TAC ! ! !

Commenter « pb power commander»

rester connecté

m'inscrire perdu ?