Ou trouver un tube intermédiaire pour suprimer le catalisuer sur un R6 2008
je trouve pas.
Merci a vous
Qui peut me dire comment mettre en full un R6 2008.
Merci pour vos liens
Les 7 commentaires de cette publication.
tiens j'ai trouvé ca sur le net :
jeromevervier.photos55.be y'a un chapitre supprimer le cata en choppant un Y d'un ancien R6
sinon un p'tit site de vente :
category.sc;jsessionid=7A45530573AE77B2E8A0607EC0444F71.qscstrfrnt04
Salut Bill !
Alors 2 choses à faire pour débrider la bête :
1) débrancher un fil qui part au capteur de chute (je ne sais plus lequel c'est exactement)
2) Manipulation au compteur suivante :
-Appuyer sur les 2 boutons (Reset / Select) en même temps et maintenir.
- Mettre le contact au bout de 5 à 6 secondes puis vous verrez apparaître DIAG sur l'écran de Droite.
- Relâcher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanément (affiche les codes pannes).
- Faire défiler les code pannes jusqu'à 63 (Select = code panne suivant et Reset = code précédent).
- Appuyer sur Select (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur Reset, maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 secondes jusqu'à ce que l'indicateur de défaut moteur s'allume fixe (Led Orange avec pictogramme moteur)
- Ensuite appuyer sur Select pour le faire clignoter (Clignote = Full Power ; fixe = 100 ch)
- Couper le contact pour enregistrer.
Pour virer le catalyseur, sur ma brêle il a été coupé et un chaudronnier a ressouder un tube.
Sinon tu achètes une ligne complète mais attention le prix
Par contre après attention au bruit si tu gardes le pot d'origine c'est la catastrophe ! Toute l'insonorisation se passe au niveau du catalyseur sur les nouveaux R6...les pots d'origine sont ultra court et n'ont quasiment pas de laine à l'intérieur.
La solution c'est pot non homologué + chicane dB Killer (obligatoire sur de + en + de circuit)