Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Bah a vrai dire j'en sais guere plus, mais je vois pas trop la petite Mz trainer cet enorme panier...
As tu regardé les side recents avec les motos en 4temps? 
la prochaine serra au mugelo italie !!
il y aura les photosd sur sont site www.kevingaldes.com
salut a toi moi javais un 12 bandit avec double cornet kn et le stage 3 gicleur principal cest 45 points mais avec aiguille dyno ,cest bien pour les bas regimes stunt par ex mais pour rouler a 140 /160 sur route il y a des perturbations due a lair
salut à tous; j'aimerais fabriquer des pots de détentes pour coursifier une vieille 250T Suzuki de 71.
Quelqu'un aurait-il les cotes de pots qui marchent bien.
Bye, faut pas mollir !
Tibo27200 a dit :
Nico91 a dit :
Ben non, la pompe a eau est entrainée par une courroie prise aussi sur le moteur, souvant c'est la même qui fait l'alternateur + pompe donc dépendant du régime moteur
D'ailleurs, à ce sujet, certains constructeurs reflechissent à des systemes qui n'entrainent pas la pompe à eau lorsque le moteur est froid... car cela genere des frottements, et donc des pertes d'energie.
(Land Rover ... pour pas les citer... sources = le dernier, ou l'avant dernier Landmag)

Mirtille a dit :
Je réside en Normandie, donc manif à CAEN et je dois dire qu'ici beaucoup de personnes se sentent concernés, quadeurs, enduro, cavaliers.
D'ailleurs il faut prendre conscience que si les chemins se ferment (ce qui se produit déjà par chez nous) nous serons tous concernés.
Nous avons aussi des motards solidaires !!
vainqueur de la budenduro 2009Slt 
Je t'ai trouver ca, mais c'est une kawa 2004. regardes et dis moi!
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section25/sujet273400.htm
c'est bien tu es un Ange,
mais le rapport avec la MANIF, c'est quoi
Qui a parlé de faire des weels ?
yannik750 a dit :
1 ptit cm, mais sur la TDF
euh c'est pas que des fois la couleur ne te plait plus et tu cherches des excuses pour en changer hein dis???

je voulais savoir si sa ce vendais séparément car sa me fait chier de changer le piston car il est bon pas de jeu au segments , cote impec...
( et sa vaux pas loin de 220¤ quand meme)
je crois oui...
un jours ..lors d'un entraînement y un gros sac en BM qui s'est pointé...
un peu dans ce style ...
et il leur a dit qu'il allait sortir le carnet a souche...alors ils ont eté contraint d'arreter quoi..
ConcombreMasque a dit :
HAYABUSA06 a dit :
vous êtes des mechants![]()
![]()
![]()
![]()
non
mais voir quelqu'un faire la morale sur un point et faire la même chose c'est ... amusant

MOI QUI PENSAIT QUE LA TELEDECLARATION POUR LES PROS ACCELERAIT TOUT