Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cleanfix a dit :
Bon effectivement y'a une durreter du crompon qui n'est pas la meme d'un sens ou de l'autre.
Vous penssez qu'un pneu peu résister à un autre démontage ? Ou ca va le déformer ?
mon idée est venu du fait que le joint situé derrière le psb est en fait un cache poussière donc s' il y a fuite ça vient de derrière.
Mais bon faut bien une excuse

salut toi !!
ne touche pas à ça si tu veus te faire avoir à toi de voir !!
mais moi en ce qui me concerne pas touche ok !!
aller a +
Y'a pas de risque particulier pour un pneu en bon état. Par contre, faudra faire gaffe quand le pneu sera en fin de vie et près des témoins d'usure car c'est pas sûr que le peu de gomme restant sera suffisant pour préserver la carcasse d'une crevaison (surtout avec des pneus à carcasse fines comme les Power)
Piston percé: Carbus sale, gicleur bouché, vis de richesse fermée ou encore gicleur trop petit. Corrige ton carbu et remet un piston aprés avoir inspecté ton cylindre.
bonjour, je voudrais savoir s'il reste des places et si quelqu'un montrera les trajectoires pour ceux qui n'ont pas l'habitude du circuit?
Appel chez A.Baster (le plus grand collectionneur de la région avec 350 motos).
LOL , tu appuies sur la touche, 'restore defaults' , non serieusement, il y a tellement de reglages, differents: reglage de la fourche - 3!-, 'precontrainte de ressort+ force d'amortissement de la detente et force d'amortissement à la compression. Et apres evidemment 3 reglages pour le ressort amortisseur (sous la selle)le reglage de la precontrainte de ressort , amportissement à la detente et compression. vas y doucement, essaie et affines ton reglage.
val78 a dit :
je pense qu'on y pense tous et de plus en plus....
le lien mecanique.php
il y a le fil du debridage, ET celui du moteur de valve, qui permet de ne pas avoir le voyant FI (defaut) qui reste allumé lorsque tu supprimes la valve...
Salut ,
Habitant Barcelone quelque ami mon charger de leur acheter a l avance les entree du GP , mais hélas il ne peuvent plus venir 
Donc je me retrouve avec 5 entrée a vendre (si ca peu interessé...)
section : Pelouse
Prix : 61,50 e (prix d'achat)
remarque : sachant qu'il n'y a plus de place a la vente....
a+
est si vous connaisser d autre site sa serai sympas de fait passer l info.merci beaucoup
bah ut vois quelle etait pas bien lavé ta meule 
ben voila a yé
....chui lever , laver et je me prépare a partir au MDC
....a toutes les ti loups

JOE BAR19 -tu croit que la rou et le disque son mort apres

vainqueur de la budenduro 2009bon ben voila tout et fait j ai vue le gar qui me la repare mes je les pas recuperai
arrive trop tard juste a la fermeture degoute de repartir en voiture dans les bouchon sinon il ma dit que tout etait ok
pour le bruit il ma dit que c etait juste un retour de presion dans les carbus et pour l embrayage il me dit que c est bon
on ira voir ça demain
salut, vas faire un tour sur le site (DRmania)se sont des accrots dur dr une tres bonne moto d'ailleur;je c'est de quoi je parle,j'en ais u trois .bye !
et la méthode infaillible, tu démonte et tu regarde si tes disques lisses et garnis ne sont pas complètement hors côtes