axe de piston 360 wr

Par nico360
nico360

salut a tous j ai une petite question:
je voudrais savoir si un axe de piston pouvais produire un claquement au ralenti sur un 360 de 1995 et si oui y a t il un risque ?

360 ça respire

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par stephanozor
stephanozor

Salut nico360
La derniere fois que j' ai eu un claquement
au ralenti c' était les roulements de vilo
mort sur un 360 exc de 96.
@ + Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par mathva
mathva

Bonjour ,

Pas a ma connaissance

Par nico360
nico360

mes roulements de vilo sonts neuf ,la cage a aiguille du piston aussi mais mon axe de piston et en bonne etat mais a un endroi il manque du chrome (1mm) ?

360 ça respire

Par Nico91
Nico91

nico360 a dit :
mes roulements de vilo sonts neuf ,la cage a aiguille du piston aussi mais mon axe de piston et en bonne etat mais a un endroi il manque du chrome (1mm) ?

nan mais par contre ça peut être le roulent à aiguilles de l'axe bielle/Vilo qui est en train de rendre l'âme

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

nico360 a dit :

quand tu enléve le piston, et que tu souléve la bielle, tu dois avoir un léger jeu, mais vraiment minime

Padawan en mode apprentissage

Par stephanozor
stephanozor

L' axe du piston a une cote au centieme,j' espere pour toi que ça ne vient pas de la malgres que c'est rien du tout a changer.
Pourquoi as-tu mis un axe qui n' est pas neuf?.

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par nico360
nico360

non mon roulement de pied de bielle n a pas de jeu (ni axial ni radiale ils sonts dans les tolérences hva de 2000) je l ai controlé avant de remonter mon bas moteur
j ai remonté mon axe de piston car je croyé qu il ne se vendais qu avec le piston
est ce le cas?

360 ça respire

Par Nico91
Nico91

nico360 a dit :
non mon roulement de pied de bielle n a pas de jeu (ni axial ni radiale ils sonts dans les tolérences hva de 2000) je l ai controlé avant de remonter mon bas moteur
j ai remonté mon axe de piston car je croyé qu il ne se vendais qu avec le piston
est ce le cas?

quand j'ai changer mon piston, j'avais avec l'axe + roulement

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
nico360 a dit :
est ce le cas?

quand j'ai changer mon piston, j'avais avec l'axe + roulement

+ 1 moi aussi dans chaque cas il doivent te filer l axe du piston

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par nico360
nico360

je voulais savoir si sa ce vendais séparément car sa me fait chier de changer le piston car il est bon pas de jeu au segments , cote impec... ( et sa vaux pas loin de 220¤ quand meme)

360 ça respire

Commenter « axe de piston 360 wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?