MANIF A CAEN (14) - SAMEDI 10 JUIN 2006

Par Mirtille
Mirtille

Amis quadeurs, motards, 4x4, nous sommes tous concernés par cette manifestation qui se déroulera à CAEN (Calvados)le SAMEDI 10 JUIN PROCHAIN.
TOUS UNIS CONTRE LA LOI OLIN !!
Départ 10 heures à CAUVICOURT. Tour complet du péphiréphique de CAEN puis dans la ville de CAEN.
Apporter son pique-nique.
Venez nombreux et bruyants.
Pour de plus amples renseignements me contacter : ellitrim@hotmail.com

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Venez nombreux et bruyants.

Et après, on s'étonne que personne n'aime les motos...
Une distribution de cerveaux seraient bien plus efficace qu'une manif dans votre cas.

Sagittaire ascendant Corse

Par val78
val78

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Mirtille
Mirtille

Cher motard Bip2
Lorsque vous manisfestez quel est votre comportement ? Pas de klaxon ? pas de wheeling ?
Nous, amis des sports verts, nous ne demandons pas un comportement dangereux, simplement que l'on nous entendent et pour cela il faut bien ETRE BRUYANT !!
FAIRE ENTENDRE NOS KLAXONS!!

Heureusement que nous avons de motards solidaires, CE QUI N'EST PAS VOTRE CAS.

Par Liemax
Liemax

Le mieux c'est de faire ça en pleine sortie de boulot le soir, un vendredi de préférence

mais attendez que je sois passée

Normandie Power

Par Bip2
Bip2

Solidaire du bruit, effectivement, je ne le suis pas.
Maintenant, se faire entendre ne veut pas forcément dire faire du bruit. Apprenez à vous exprimer et vous verrez qu'on peut discuter dans le calme.
Pourquoi croyez vous que la moto est de plus en plus mise sur la sellette ? Parce que les gens en ont marre, entre autre, du bruit et du non respect des autres.
Alors franchement, vous voulez être efficace ? Commencez par respecter ceux qui ne partagent pas la même passion que vous, montrez leur que vous savez être intelligents et là, seulement ils commenceront à vous écouter. Mais il est clair qu'un concert de klaxons et de rupteurs n'aidera pas votre cause.

Et pour info, j'ai horreur des ouilinges et du bruit. Je roule en moyenne 30 000 km/an, fais pas mal de piste et j'ai toujours mon pot d'origine, n'ai jamais levé ma roue avant et ne sais pas faire un burn.

Par nounou1983
nounou1983

Bip2 a dit :
Solidaire du bruit, effectivement, je ne le suis pas.
Maintenant, se faire entendre ne veut pas forcément dire faire du bruit. Apprenez à vous exprimer et vous verrez qu'on peut discuter dans le calme.
Pourquoi croyez vous que la moto est de plus en plus mise sur la sellette ? Parce que les gens en ont marre, entre autre, du bruit et du non respect des autres.
Alors franchement, vous voulez être efficace ? Commencez par respecter ceux qui ne partagent pas la même passion que vous, montrez leur que vous savez être intelligents et là, seulement ils commenceront à vous écouter. Mais il est clair qu'un concert de klaxons et de rupteurs n'aidera pas votre cause.

Et pour info, j'ai horreur des ouilinges et du bruit. Je roule en moyenne 30 000 km/an, fais pas mal de piste et j'ai toujours mon pot d'origine, n'ai jamais levé ma roue avant et ne sais pas faire un burn.

impossible

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
jamais levé ma roue avant et ne sais pas faire un burn.

je t'apprendrais bibip !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

bah... Tu sais, je préfère largement les 2 roues au sol, avec éventuellement une légère dérive de l'arrière en sortie de courbe

Par nounou1983
nounou1983

attend le premier truc que j ai fait en scoot c etait faire des weeling

alors bon en moto j y ai pence

bon resultat atel mais bon c est dur de resiste

Par Bip2
Bip2

Alors je vais te surprendre
Lorsque j'ai parlé mobylette à mes parents, j'ai reçu une baffe. Mon premier 2 roues motorisé fut donc une suzuki GT550 (3 cyl 2 temps de 72). Avec ça, les ouilinges sont particulièrement impossibles je pense.
Ensuite, j'ai passé mon permis (vi, je sais, c'est pas bien ) et j'ai acheté un 400 FZR. Et là, ma première priorité fut de prendre les courbes le mieux possible. J'y ai pris gout.
J'ai eu entre autre une KTM Duke 2, je ne l'ai jamais faite levé. Mon plaisir était de faire racler les cales pieds sur les petites routes provencales... comme quoi

Une seule fois j'ai levé la roue avant, c'était en sortie de courbe sur le circuit du Mans, c'était bien involontaire et j'ai pas du tout aimé.

Par nounou1983
nounou1983

oui en effet tu me surprend

Par matt76
matt76

Bip2 a dit :
Alors je vais te surprendre
Lorsque j'ai parlé mobylette à mes parents, j'ai reçu une baffe. Mon premier 2 roues motorisé fut donc une suzuki GT550 (3 cyl 2 temps de 72). Avec ça, les ouilinges sont particulièrement impossibles je pense.
Ensuite, j'ai passé mon permis (vi, je sais, c'est pas bien ) et j'ai acheté un 400 FZR. Et là, ma première priorité fut de prendre les courbes le mieux possible. J'y ai pris gout.
J'ai eu entre autre une KTM Duke 2, je ne l'ai jamais faite levé. Mon plaisir était de faire racler les cales pieds sur les petites routes provencales... comme quoi

Une seule fois j'ai levé la roue avant, c'était en sortie de courbe sur le circuit du Mans, c'était bien involontaire et j'ai pas du tout aimé.

c'est bien tu es un Ange,
mais le rapport avec la MANIF, c'est quoi
Qui a parlé de faire des weels ?

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par nounou1983
nounou1983

c est bip2 qui a commence

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

c'est bien tu es un Ange,

Pas franchement, mais j'essaie de pas faire chier les autres lorsque je roule.

mais le rapport avec la MANIF, c'est quoi
Qui a parlé de faire des weels ?

Aucun rapport, le sujet a dévié dans la foulé.

Commenter « MANIF A CAEN (14) - SAMEDI 10 JUIN 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?