</>[URL][IMG]http://img216.imageshack.us/img216/8308/13g0dc.jpg[/IMG][/URL]img><url>
Les 33 commentaires de cette publication.
bud77 a dit :
Steevy a dit :
![]()
Nico91 a dit :
Franchissement%20TC.wmv
sanglier a dit :
Nico91 a dit :
Franchissement%20TC.wmv
Y en a pas un qui c'est amusé a le faire dans l'autre sens?
A mon avis ça doit passer.
bruno78 a dit :
bud77 a dit :
Steevy a dit :
![]()
Beau passage.
c'est ou?
C'est clair qu'avec l'angle que l'aisse paraître la photo originale, le gars faisait le soleil en maintenant gaz où ne passait pas en coupant je pense (?).
Mais bon, même corrigé en plus plat, il y a peut-être une belle côte avant assez longue qui ferait que c'est quand même pas mal comme franchissement
FRITE a dit :
C'est clair qu'avec l'angle que l'aisse paraître la photo originale, le gars faisait le soleil en maintenant gaz où ne passait pas en coupant je pense (?).
Mais bon, même corrigé en plus plat, il y a peut-être une belle côte avant assez longue qui ferait que c'est quand même pas mal comme franchissement
je viens de tomber dessus..une sortie "un peu raide" organisés par des gars du forum teuton en 2003...ben là vous pouvez y allez avec vos histoires d'angles et d'arbres...y a rien a faire c'est raiiiiiide...
y a leur album sous: Haldenbeisser-2003
Xo
nounou1983 a dit :
tin xoreg y en a du avoir de la casse a cet monter
tous l on monter sinon???
xoreg a dit :
nounou1983 a dit :
tin xoreg y en a du avoir de la casse a cet monter
tous l on monter sinon???
non ..il y en a un paquet qui avait même pas envie de se changer quand ils ont vu ce que le gars leur proposait de faire ...![]()
normal......apres il y en a qui ce sont lancés ...et puis d'autres on essayé....
pas longtemps apres le site a été interdit au public...dommage.