Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je roule en full depuis 1992 j'ai pu remarque que les full roule plus proprement que les 100 ch (et les fils a papa avec leur bmw porche ou outre on les fait chier avec la puissance de leur machine)
Pour l'instant jamais controlé.
Fixe = indémontable sans clés,(inamovible)? ou perceuse ?
ou fixe non orientable ? ( la mienne revient en place)
Mais il est vrai que la taille de la plaque ainsi que les cligno arr ( repeteur de voiture) ne sont pas homologués. quant à ceux de l'avant 
bon ben merci a tous....vé faire comme citer dans le sondage
....et faire gaffe a mon permis
.... 
merci

JOE BAR19 -moi j'ai commandé un casque sur daytona2000, je vais pas vous cacher que j'aimerai que ça se passe bien 
Mais bon, payement sécurisé, confirmation de commande, mes demandes d'infos retournées en 24 h, pour moi c'est du tout bon, j'attend juste mon CAX 
Salut je suis a la recherche de photos faites lors d'expo ou de concentrations, des realisations d'axxo design.
Je suis plus à la recherche de photos de bandit.
Voici mon mail pour l'envoi de photos xray3003@gmail.com
Merci encore
V
Alex
t'es obligé d'enlever les act puisque les pastilles sont a l'intérieur des poussoir me semble t il ?? ...
je reflechis et je te redit si j'y vais greg, je te tiens au courant sur msn
salut tous le monde !
est ce que quelqu'un peu me dire ou je peus trouver un site ou une personne qui transforme les boitiers CDI ou autres pour avoir plus de CV !!
merci.
PS: j'habite en alsace bas- rhin à côté de haguenau .
muscleman67@hotmail.fr
cool , j espere que l ont vas tourner ensemble , que fais tu plutot rando balade ou plutot trial ou cross ?
personne dans le secteur de de pont-audemer ni sur la route ni dans le forum je doit etre le seul quadeur dans le coin
help me please !!!!!!!!
en Italie tu peux l'avoir pour à peu près le même prix ...
c'est lequel des modèles Ti-tech???
si c'est le VR46 il est en promo a 460¤

de diou, si j'étais capable de faire pareil

déjà si j'avais les moyens de faire du circuit je serais déjà contente

FRITE a dit :
bvrracing a dit :
ou des kékés qui disent :
j'ai un 300 gasgas, ça marche qu'à partir de la 4ème !![]()
![]()
![]()
Ah bon ? C'est pour ça qu'Oméga roulera jamais en Gas alors ?

nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
il y swatrelot aussi si je ne me trompe et certainement d autre d emoto il y a ke bv pour confirme
sa va il va remonter le niveau alors

Bah deconnez pas, c'est un mois max en ayant le droit de rouler avec cette carte grise, mais si la moto ne roule pas, c'est sans limites(je crois)
Je viens d'en faire une de plus de 10 ans...

regarde ici
http://swakkanobi.free.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=12
ou
http://swakkanobi.free.fr/spip/ et apres rubrique scoot
si ca t est utile dit le
apres l allumage le pointeau et les galets le mien roule a 68 a deux (68+52kg) dessus sur le plat
ben la ça fait un ans que je lai quand meme mais bon elle na que 17000 km et la je les mie au garage et il mon dit que le gar n avais pas fait la revise a 12000 alors qu il m avais dit que oui et je l es acheter a un garge lol
hello....moi j ai tourné avec la couronne origine derriere et un pignon de 14...c est de la balle, et t es pas trop court donc avec ton 15 ca devrait aller

oui c est ce que j allais dire,mis a pars que sur le cbr il estr électronique et la manuelle,mais je trouve cela bien car il mange pas de place.et il est sympa de gueule
et quelle est sont prix???les fixations sont-elles universel??