GSXR 1000 K7 ! info ? intox ?

Par yannik750
yannik750

intox à,99% mais bon...

c'est beau qd meme !!



double echameppent facon moto GP
(suzuki avait dit que tant que un reel gain etait pas prouvé ils en mettraient jamais sous la selle)

Suzuki is reaching its third year since the K5 1000 was launched. The GSX-R 1000 has been literally unbeatable both on road and track for two years. It is expected that Yamaha will launch a brand new R1 at the Intermot in Germany this autumn in an attempt to grab the superbike crown back from Suzuki. All clues point towards an improved GSX-R1000 as well to secure further glory both on the sales charts and on the roadracing circuits around the world. One of the major benefits Ducati has got at the moment is traction control and it is expected that also Suzuki will launch the K7 GSX-R with more sophisticated technologies than ever before to hold off Yamaha and enable Troy Corser to take on the big Ducati V-twins with more success than in 2006. The K7 1000 will get a slight restyling to bring it back in line with the K6 GSX-R 600 and 750 whilst still keeping its image as the top dog in the range. One major point about the K7 will be a brand new exhaust system where we could see a mixed underseat/under belly version much in style with the firm’s big V4 MotoGP bike. To keep the increasingly tougher emission and sound regulations and in order to not have to lift the engine up in the chassis as much as on the K6 600 and 750 it is believed that this solution could be the way forward. Suzuki insiders are talking about a brand new engine and chassis to make these solutions possible.

By Tor Sagen/CG by Robert O’Brien

source : news.html

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Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ça a de la gueule kan même...


Par sebhen
sebhen

Perso,je prefere les 2 echappements sous la selle facon ducat


Par bumo
bumo

tres joli

mais pour le carénage arrière je prefere celui du modèle 2003

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par zorro
zorro

Désolé pour toi Yannick, mais va falloir que tu mettes ton K6 à la poubelle, l'est trop bien le K7.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

sebhen a dit :
Perso,je prefere les 2 echappements sous la selle facon ducat


Ouaip, pis faudrait un bicylindre...
et qu'ils la fabriquent à Bologne ou à Noale

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par 42expat59
42expat59

zorro a dit :
Désolé pour toi Yannick, mais va falloir que tu mettes ton K6 à la poubelle, l'est trop bien le K7.


Il l'a déja mis par terre, ça suffit peut-etre?

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par yannik750
yannik750

42expat59 a dit :
zorro a dit :
Désolé pour toi Yannick, mais va falloir que tu mettes ton K6 à la poubelle, l'est trop bien le K7.


Il l'a déja mis par terre, ça suffit peut-etre?


et hier je l'ai rayé connement

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Par 42expat59
42expat59

tu cumules

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par yannik750
yannik750

1 ptit cm, mais sur la TDF

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Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

yannik750 a dit :
1 ptit cm, mais sur la TDF


euh c'est pas que des fois la couleur ne te plait plus et tu cherches des excuses pour en changer hein dis???

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