Bonjour à tous les emotiens.
Ayant abandonné mon projet de Z1000 sur la piste ,
j'envisage l'achat d'un 929, vous en pensez quoi de cette meule sur la piste ?
Les 16 commentaires de cette publication.
NON ! jante en 16 de 1992 a 1999
les modeles apres sont en 17 !
apres en avoir je le sais bien !
meme que sur mon 99 j ai mis une jante en 17 de vfr800 a la place de la 16 pouces !
pour trouver + de gommes, car en 16 t es limité !
pour voir les modifs
voir mon forum !
a+
d ailleurs sur mon forum il y a un gars qui a avait un cbr929, avant que la boite ne pete....
moi j'ai un pote qui en a un de 2001 (le meme donc ), il a juste mis une demul plus courte, des durites avia et un poly et il tourne très bien avec et n'a jamais rien changé (sauf les durits avia ...... longue histoire
).
Je suis meme persuadé que cette moto pardonne beaucoup et permet une concentration uniquement sur le pilotage pour debuter.
Forcement c'est aussi au détriment des sensations .......
salut,
j'en possède une pour la piste ,et elle va très bien ,très bon freinage,(durites avia ..!sbk 3 carbon lorraine), KN + power commander réglé par mes soins (maps perso)
un pot ixil racing tout batard..
Couple max. = 10,88 mkg en 3,89 secondes
153 cv ... tout ça au banc bien sur sans fausser les données suis mécano..!, une courbe très belle ...
question chronos 1'30"19 au mas du clos
1'34"60 à dijon-prenois...
Il faut jouer sur la démultiplication final suivant les circuit , car boite pas étagée comme comme il faut , la boite de la 954 irait mieux .
Les 1000 mew génération ce font souvent mettrent .....!!!!!
A plus , si tu veux des petites infos ,je suis là pour te renseigner .
A plus ...
j'ai 3 929 un pour piste et un pour route et un qui est a remonter ,je n'ai jamais eu de probleme .c'est une becane qui a besoin d'etre entretenu .les boite sont peut etre fragile pour les bourains qui n'entretiene pas leur becane et qui passe les vitesses comme des sauvage.
pour débuter c'est l'idéal elle a du couple tout en étant très linéaire comme accélération et elle est très maniable sur piste .
si tu as besoin d'autre renseignement n'esite pas
kawapower a dit :
Je confirme le débridage c'est bien les pipes d'admission et un cable moi je vends la mienne 5500 ¤ poly complet, durita aviat, pot ixil avec chicane, protège carter carbone c'est une 2001 elle à 242 km il fos finir le rodage si sa intersse quelqu'un
aaaahhhhhh ENFIN on parle de ma belle !
Je crois avoir tout vécu avec ma 929, sans jouer les vieux du haut de mes 31 ans. Premières émotions circuit, premières gamelles, premières "baston", etc...
Elle a aujourd'hui 49000 bornes (dont 40000 de route) et avec un amorto Ohlins, ligne complète Micron Serpent + Power + pas de filtre à air ça roule
J'ai changé la boite une fois et le freinage est effectivement excellentissime : disques d'origine encore avec usure plaquettes très propre et régulière. Plaquettes AP Racing + durits avia + DOT5 et en voiture Simone.
L'avantage qd on commence avec ça c'est que c'est tout sauf violent, mais efficace et accueillant à bord, ergonomique. Kit chaine et bougies changées une seule fois.
Par contre chuis pas d'accord avec celui qui compare avec les 1000. Même d'origine les 1000 me mettent une pile en ligne droite sur les gros circuits, et ça ça commence à me gonfler Faut pas oublier qu'il lui "manque" 100cm3 et que c'est une machien de génération précédente. Depuis que j'ai un ZX10 route j'ai senti les progrès réalisés.
Dernière chose :qd les chronos baissent bah la garde au sol c'est pas ça... le sabot a frotté des deux cotés dimanche dernier
éclates-toi bien avec
Salut à tous, j'ai pris la même option que Golfy24 et j'aurai voulu vos conseils (sharky74 et kress entre autres)pour la démultiplication à savoir que j'ai déja fait -1 en sortie de boîte et j' hésite maintenant pour la couronne entre +2 et +4 ??? Merci de vos conseils (circuit de ref Carole, Croix en Ternois et magny cours)
domicbr