Avis sur cbr 929-2000

Par golfy24
golfy24

Bonjour à tous les emotiens.
Ayant abandonné mon projet de Z1000 sur la piste ,
j'envisage l'achat d'un 929, vous en pensez quoi de cette meule sur la piste ?

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

boite de vitesse tres fragile sinon tout le reste le fait bien

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par golfy24
golfy24

Ce sont les casses connues lors des 24 heures oubien des casses fréquentes sur d'autres epreuves ?

CARPE DIEM

Par gmain65
gmain65

roue en 16 devant je crois?

Suzuki for ever, GSXR forever

Par redman
redman

NON ! jante en 16 de 1992 a 1999

les modeles apres sont en 17 !

apres en avoir je le sais bien !

meme que sur mon 99 j ai mis une jante en 17 de vfr800 a la place de la 16 pouces !

pour trouver + de gommes, car en 16 t es limité !

pour voir les modifs
voir mon forum !

a+

d ailleurs sur mon forum il y a un gars qui a avait un cbr929, avant que la boite ne pete....

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai un pote qui en a un de 2001 (le meme donc ), il a juste mis une demul plus courte, des durites avia et un poly et il tourne très bien avec et n'a jamais rien changé (sauf les durits avia ...... longue histoire ).
Je suis meme persuadé que cette moto pardonne beaucoup et permet une concentration uniquement sur le pilotage pour debuter.
Forcement c'est aussi au détriment des sensations .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par iggy43
iggy43

salut,
j'en possède une pour la piste ,et elle va très bien ,très bon freinage,(durites avia ..!sbk 3 carbon lorraine), KN + power commander réglé par mes soins (maps perso)
un pot ixil racing tout batard..
Couple max. = 10,88 mkg en 3,89 secondes
153 cv ... tout ça au banc bien sur sans fausser les données suis mécano..!, une courbe très belle ...
question chronos 1'30"19 au mas du clos
1'34"60 à dijon-prenois...
Il faut jouer sur la démultiplication final suivant les circuit , car boite pas étagée comme comme il faut , la boite de la 954 irait mieux .
Les 1000 mew génération ce font souvent mettrent .....!!!!!
A plus , si tu veux des petites infos ,je suis là pour te renseigner .
A plus ...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par golfy24
golfy24

Info ou intox?
Le debridage c'est:

• les pipes pas besoin de les changer juste enlever la bride à l'interieur.
    Et un fil a shinter sur les connecs du cdi (mais alors comment? , pas de schéma)

Vu mon niveau je sens que c'est mal barré

CARPE DIEM

Par kawapower
kawapower

Je confirme le débridage c'est bien les pipes d'admission et un cable moi je vends la mienne 5500 ¤ poly complet, durita aviat, pot ixil avec chicane, protège carter carbone c'est une 2001 elle à 242 km il fos finir le rodage si sa intersse quelqu'un

Par SHARKY74
SHARKY74

j'ai 3 929 un pour piste et un pour route et un qui est a remonter ,je n'ai jamais eu de probleme .c'est une becane qui a besoin d'etre entretenu .les boite sont peut etre fragile pour les bourains qui n'entretiene pas leur becane et qui passe les vitesses comme des sauvage.
pour débuter c'est l'idéal elle a du couple tout en étant très linéaire comme accélération et elle est très maniable sur piste .
si tu as besoin d'autre renseignement n'esite pas

Par 1000Pat
1000Pat

kawapower a dit :
Je confirme le débridage c'est bien les pipes d'admission et un cable moi je vends la mienne 5500 ¤ poly complet, durita aviat, pot ixil avec chicane, protège carter carbone c'est une 2001 elle à 242 km il fos finir le rodage si sa intersse quelqu'un

Ben dis donc t'as pas du en profiter beaucoup toi, ça fait une journée de roulage ......
Ou alors t'as fini sur le "beret" et là je comprends mieux !!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kawapower
kawapower

Non mes comme j'organise des journées j'ai fais 120 bornes à pouilly et 120 bornes à bresse quand j'avais le temps. Je veux retourné au 600 je préfère voilà tout. Mes sinon c'est une super moto

Par golfy24
golfy24

Alors je sais c'est le pilote qui fait le chrono mais qui aurait un temps de reference avec un 929 au vigeant?
Merci

CARPE DIEM

Par krees
krees

aaaahhhhhh ENFIN on parle de ma belle !

Je crois avoir tout vécu avec ma 929, sans jouer les vieux du haut de mes 31 ans. Premières émotions circuit, premières gamelles, premières "baston", etc...
Elle a aujourd'hui 49000 bornes (dont 40000 de route) et avec un amorto Ohlins, ligne complète Micron Serpent + Power + pas de filtre à air ça roule
J'ai changé la boite une fois et le freinage est effectivement excellentissime : disques d'origine encore avec usure plaquettes très propre et régulière. Plaquettes AP Racing + durits avia + DOT5 et en voiture Simone.
L'avantage qd on commence avec ça c'est que c'est tout sauf violent, mais efficace et accueillant à bord, ergonomique. Kit chaine et bougies changées une seule fois.

Par contre chuis pas d'accord avec celui qui compare avec les 1000. Même d'origine les 1000 me mettent une pile en ligne droite sur les gros circuits, et ça ça commence à me gonfler Faut pas oublier qu'il lui "manque" 100cm3 et que c'est une machien de génération précédente. Depuis que j'ai un ZX10 route j'ai senti les progrès réalisés.

Dernière chose :qd les chronos baissent bah la garde au sol c'est pas ça... le sabot a frotté des deux cotés dimanche dernier

éclates-toi bien avec

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par golfy24
golfy24

Ca y est je l'ai dans le garage.
Donc recherche de poly, quelques protections à droite et à gauche puis premier roulage le 10 juillet au vigeant surement. Pour le débridage on vera par la suite.

CARPE DIEM

Par golfy24
golfy24

Salut

Si quequ'un peut me donner les réglages suspattes standarts pour un 929.Ce serai sympas.

Je ne sais pas si ils donnent des réglages en condition sport chez honda mais c'est juste pour avoir une base.

Merci

CARPE DIEM

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

Salut à tous, j'ai pris la même option que Golfy24 et j'aurai voulu vos conseils (sharky74 et kress entre autres)pour la démultiplication à savoir que j'ai déja fait -1 en sortie de boîte et j' hésite maintenant pour la couronne entre +2 et +4 ??? Merci de vos conseils (circuit de ref Carole, Croix en Ternois et magny cours)
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Commenter « Avis sur cbr 929-2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?