Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
non je suis enduriste la poket men sert plus ..........
et la moto non plus en se moment 
vainqueur de la budenduro 2009bon, pour ceux à qui ça arrive, c'est bien un beug, y faut attendre 10 jours pour que ça s'arrète !!! lol
clairement le mieu c est de ne pas y penser et de te consacrer pleinement a ce que t aime faire faut le faire juste inteligement faire surtout attention a ton etat fatigue etc echaufement bref la total koi lol
je pense que si tu as un peu de connaissance mécanique avec le manuel d'atelier tu dois pouvoir t'en sortir
on trouve ce manuel sur le web 
sinon avec ce genre de moto,avec un bon garagiste privé tu sera mieux sevis que chez yamaha
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
alors voilà, je m'absente un peu et que vois-je, le Fabio qui en prends plein la tronche !hé beh !!!
laisse BV, la jalousie.......... c'est pas grave
enfin, en même temps, tu l'as pas volé !
t'aurai acheté un 520, tout le monde t'aurai applaudi !![]()
non non, je te rassure, j'ai rien volé

ce qui doit changer c'est la répartition des masses
la 640 2002 a de très bonnes suspension pour moi
,mais a mon avis un peu trop de poids sur l'avant
Voilà, nous étions trois à partir au GP d'espagne, je me retrouve seul au dernier moment. Je souhaite donc trouver du monde qui s'y rend ce week end. Sachant que j'ai reservé une chambre d'hotel pour deux(ou l'on peux tout même dormir à quatre).
Je suis du 84. Donc possibilité de départ du 84,13,30,34,83,06...
Merci par avance, j'avais prévu d'y aller en voiture car plus de moto de route pour l'instant.
Tibo27200 a dit :
sanglier a dit :
cricri68 a dit :
J'aime le VIN chaud en hiver
En parlant d'endurance tu fais celle d'Epfig le 16/6
Ps: T pas obligé d'enlever la bequille sur celle ci.
Salut Sanglier, je ne sais pas à qui s'adresse ta question, mais si c'est à moi : non je ne fais celle là (c'est où "Epfig" ?).
En tout cas merci pour vos infos sur la bequille !

loloRSV a dit :
C'est vrai que ca fait pas bcp de roulage sur une journée...
Enfin à voir si il y en a pas loin de chez moi. Comment trouve t'on la liste des épreuves.Pour les catégories, c'est mal barré, j'ai une 400... (les yeux plus gros que les bras...)
Salut

lol
deja fait, la dt c'est une vrai tracteur
elle a deja tirée un 400yamaha, un 400xr, un 125 husky et poussée un 250 cr.
la-gniole a dit :
lol
sa fait que tu es en roue a 150km/h
ça devient trés chaud en cas de chut

vainqueur de la budenduro 2009anti parasite surment mais faut avouer que la boite a air des kt depuis 2004 est pas vraiment etanche non plus 
salut, va voir ici
EMOTIENS_CHARENTES 
Salut à tous, 
Qui peux rouler ce dimanche ds le 91 voir un peu plus loin, si c'est dans le 91 je peux guider.
Chris45 sur klxr
tu c tres bien que meme quand on a le permis voiture , au debut on ne conduit pas tres bien , c avec le temp qu'on y arrive , c pareil qu'avec un scoot 125 cm3 au bout de 2 ans ou 3 , on est pret a conduire un plus gros cm3 , g l'experience de cela , mais comme tj faut rester zen , pas conduire comme un fou , comme ceux qui ont un 125cm3 ou un 500cm3 ou une moto , car tu le c tres bien et on le voit tt les jours meme avec le permis moto il y a pleins d'accident
, donc pour en finir , avec ou sans permis , faut rester vigilant c la recette pour rester en vie et ne pas deranger les autres ,