Il l'avait dit, ils l'ont fait! Ducati vient de présenter le 1 Juin 2006 sur le circuit du Mugello, lA moto la plus puissante du marché et qui plus est homologuable pour la route (c'est la dérivée de la moto de course MotoGP de Loris Capirossi et Sete Gibernau )!
Elle dévelloppe aux environs de 250 Chevaux pour un prix avoisinant les 55.000¤.
Mais ne vous precipitez pas dessus, la belle est fabriquée en série limitée a 400 exemplaires et toutes sont déja vendus! Mais une rumeur court que après l'engouement qu'elle a causé il serait question que Ducati en fabrique d'autres exemplaires! Il faut déjà posséder une 999R pour pouvoir prétendre a la Desmocedici. (En France c'est 100 Chevaux d'ou 150 Chevaux bridés!)
Question : Où est/sont, la/les, sortie(s) d'échapement ?
Reponse: Derriere la selle!

Les 38 commentaires de cette publication.
sur le lien que l'on m'a envoyé c'est ecrit 250cv et sur le site de DUCATI il y a écrit au delà des 200cv.
Sachant quelle descend directement de la machine de course, je veux bien le croire 
voilàà 
zorro a dit :
Tu me rappelles la durée de vie d'un moteur de course ?

sinon ca se saurais et personne ne gonflerai sa brele

euh pour les septiques

La ENZO Ferrari descend de la F1
rappellez moi combien de bornes fait un moteur de F1 ???
non parce que la je vais me pisser dessus
et les possesseurs de la ENZO aussi, faudra que j'en parle à Mr CAVALLARI patron de FERRARI MONACO, il en possède une

serieusement chez DUCATI ils vont vous vendre une becane 55000¤ avec un moteur qui va claquer au bout de 400km

pourquoi ne pourraient-ils pas sortir une machine concurrente des grosses japonnaises
hein ?? j'attends aller

PTDR

En tous cas c'est quand meme le top de pouvoir s'offrir une moto sortie tout droit des paddocks de GP.
Je pense tout de meme qu'elle sera moins poussée et moins pointue que la version course. Pour des raisons de réglages et de fiablitité bien sur. C'est la raison pour laquelle la puissance du moteur n'a pas été spécifiée. A la sortie du projet, Ducati ne savait pas ce qu'ils feraient précisement.
Enfin si j'avais les moyens, pourquoi pas. Mais pour le moment je garde mon gsxr 750, je suis deja loin d'exploiter une telle machine.
c'est clair, perso il y a la MV Agusta F4 qui me plait bien pour faire de la piste
mais le prix lui me plait moins

alors en attendant de gagner au loto ben on regarde en rêvant

Elle est sublime plus je la vois plus je l'aime
Et normalement elle devrait faire entre 200 et 220ch
Et on est pas obliger d'avoir une 999r pour la commander mais ces derniers recevront juste leur machine avant les autres
Et puis ducati assure l'entretien pendant 3 ans sans frais donc pas de souci
Hayabusa c'est une impression ou tu craques sur les dernieres ducati 
Pour info, c'est la moto la plus chère...
La MV Agusta F4 Veltro vaut 70000¤ et c'est pas une machine de MotoGP 
C'est sympa voir que vous lisez les breves d'emoto 
moto.php
ca date d'il y a une semaine !!
yannik750 a dit :
C'est sympa voir que vous lisez les breves d'emoto
moto.php
ca date d'il y a une semaine !!

pas dit car le réglement motoGP précise que les bécanes ne doivent rien avoir en commun avec une moto de série. WCN s'est fait sortir à cause de ça.
logiquement, homologuer la D16 pour le SBK c'est l'exclure du motoGP.
mais bon, avec la Dorna on en est plus à une contradiction près 
Mathieuguzzi a dit :
de toutes façon il l'a sorte juste pour la mettre en Superbike histoire de ridiculiser un peu plus tout les grains de riz![]()
![]()
Mathieuguzzi a dit :
puis ducati n'a pas besoin de ca pour le moment la 999 avec son bicylindre continu a mettre la pillule aux sac a soupapes Nippon
Biwolf a dit :
Mathieuguzzi a dit :
puis ducati n'a pas besoin de ca pour le moment la 999 avec son bicylindre continu a mettre la pillule aux sac a soupapes Nippon
Je dirai plutôt que Bayliss y arrive.
Je pense pas que la 999 ait tant évolué par rapport à l'année dernière. Il y a simplement le bon pilote sur la machine et que le mariage des 2 fait des victoires.
De plus, le moral y est pour beaucoup.
Avant c'est un peu grace aux restrictions moteurs des 4 cylindres que les bicylindres gagnaient (Ducati surtout mais aussi Aprilia et Honda avec le VTR).
L'année dernière, plus aucune restriction et les Ducat ont été très malmenées, faut le reconnaitre.
Cette année, Ducati a remis le pilote qui permettait de combler le petit manque de l'année dernière.
C'est mon avis et ça n'engage que moi.
Biwolf a dit :
Avant c'est un peu grace aux restrictions moteurs des 4 cylindres que les bicylindres gagnaient (Ducati surtout mais aussi Aprilia et Honda avec le VTR).
L'année dernière, plus aucune restriction et les Ducat ont été très malmenées, faut le reconnaitre.
Cette année, Ducati a remis le pilote qui permettait de combler le petit manque de l'année dernière.
, je l'adore ce biwolf moi 
Biwolf a dit :
Les Ducati 2006 font 195ch et les 4 cylindres font entre 193 et 198ch.
Je pense pas que l'année dernière les Ducat faisaient 20ch de moins, ou comment expliquer qu'avec le même moteur il y a pu y avoir une évolution de 20ch d'un coup.
Je pense franchement que cela vient du pilote.
Mathieuguzzi a dit :
ce n'est pas possibles que les quatres cylindres jouents a puissance égale avec les bi , maintenant qu'ils n'ont plus de bride ...
ouai bin moto journal il me faut mourrir de rire ... dans celui de la semaine dernière il y a l'essai de la bimota avec le moteur 1000 ss ducat ... dans le descriptif il marque bicylindre 4 soupapes par cylindre et idem pour la Norge de chez guzzi ...
il y a aussi un ptit encas sur "les freres" guzzi qui n'ont absolument jamais existé ...
et j'en passe et des meilleurs ... 
Et après on s' étonne que des mec braques des banques elle est trop belle cette moto mais pour beaucoup de monde ca restera un rêve dommage sniff .......
Sinon je suis d' accord avec Bewolf pour faire gagner ducati faut un bon pilote car j' sai pas si vous avez remarquez mais a chaque foit en superbike quand il a des bastons les ducats ne passe pas en ligne droite par contre en virage et au freinage le pilote fait souvent des miracles donc a mon avis le pilote y est pour beaucoup dans l' histoire .
Combiend e fois on a vu une ducat passer en tête dans un virage dans le dernier tour .
C' est mon avis et ca n' engage que moi lol (dsl bewolf j' ai pas pu résister mdr )

Je tiens a préciser que la fameuse DUCATI de l'année dernière ,celle de CAPIROSSI a été achetée par M. HUBERT RIGAL !!!!!pour la modique somme de 400 000 euro !!!!!!!
DUCATI par les réglages électroniques a trouver bon de lui laisser que 200 cv pour commodité d'utilisation !!!!!
Meme a ce prix la HUBERT RIGAL a fait pression auprès de DUCATI pour que DUCATI veuille lui vendre !
Tout le monde ne s'appelle pas HUBERT RIGAL . 
zell-ben a dit :
Et après on s' étonne que des mec braques des banques elle est trop belle cette moto mais pour beaucoup de monde ca restera un rêve dommage sniff .......
Sinon je suis d' accord avec Bewolf pour faire gagner ducati faut un bon pilote car j' sai pas si vous avez remarquez mais a chaque foit en superbike quand il a des bastons les ducats ne passe pas en ligne droite par contre en virage et au freinage le pilote fait souvent des miracles donc a mon avis le pilote y est pour beaucoup dans l' histoire .
Combiend e fois on a vu une ducat passer en tête dans un virage dans le dernier tour .
C' est mon avis et ca n' engage que moi lol (dsl bewolf j' ai pas pu résister mdr )![]()
![]()
![]()