Qui est courant de la course de promotion qui ce passe au circuit ledenon ce week end pendant l'open de vitesse,
qui l'orgeanise, comment cela se deroule...
merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
le plus simple c'est d'appeler directement le circuit, ils pourront te repondre.
mais si c'est pour t'inscrire à mon avis c'est loupé car tu seras je pense en liste d'attente. de plus si tu t'inscris au dernier moment, tu auras une majoration d'inscription.
les organisateurs doivent les confirmer 10 jours avant la course....
Euuuhhhhhhh, je veux pas t'affoler , mais l'Open c'est le WE du 17 / 18 Juin et non pas du 10 et 11 .
....... car c'est déjà passé le 10/11 .
........ par contre l'Open se deroule ce WE à Ledenon, et à ce que je sais il n'y a pas de course de Promotion pendant l'Open .....
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Euuuhhhhhhh, je veux pas t'affoler, mais l'Open c'est le WE du 17 / 18 Juin et non pas du 10 et 11 .
........ par contre l'Open se deroule ce WE à Ledenon, et à ce que je sais il n'y a pas de course de Promotion pendant l'Open .....
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Euuuhhhhhhh, je veux pas t'affoler, mais l'Open c'est le WE du 17 / 18 Juin et non pas du 10 et 11 .
nil174 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Et à ce que tu sais pas, c'est aller regarder l'affiche de l'open sur le cite du circuit de ledenon......