10 et 11 juin promotion ledenon

Par nil174
nil174

Qui est courant de la course de promotion qui ce passe au circuit ledenon ce week end pendant l'open de vitesse,
qui l'orgeanise, comment cela se deroule...
merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

le plus simple c'est d'appeler directement le circuit, ils pourront te repondre.

mais si c'est pour t'inscrire à mon avis c'est loupé car tu seras je pense en liste d'attente. de plus si tu t'inscris au dernier moment, tu auras une majoration d'inscription.

les organisateurs doivent les confirmer 10 jours avant la course....

Par 1000Pat
1000Pat

Euuuhhhhhhh, je veux pas t'affoler , mais l'Open c'est le WE du 17 / 18 Juin et non pas du 10 et 11 . ....... car c'est déjà passé le 10/11 . ........ par contre l'Open se deroule ce WE à Ledenon, et à ce que je sais il n'y a pas de course de Promotion pendant l'Open .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par zet
zet

1000Pat a dit :

Euuuhhhhhhh, je veux pas t'affoler , mais l'Open c'est le WE du 17 / 18 Juin et non pas du 10 et 11 . ....... car c'est déjà passé le 10/11 . ........ par contre l'Open se deroule ce WE à Ledenon, et à ce que je sais il n'y a pas de course de Promotion pendant l'Open .....

MDR j'avais même pas fait gaffe c vrai nous sommes le 12

mais de toutes façon même si il y a c'est trop tard

Par nil174
nil174

Excuse moi, c'est vrai je me suis tromper de week end, je n'ai pas parler d'inscription, donc ne vous emballer pas, je demande juste si quelqu'un aurait des infos, car j'ai vu sur l'affiche de l'open au ledenon qu'il parler de promotion .............!
Merci quand meme,

Par nil174
nil174

1000Pat a dit :

Et à ce que tu sais pas, c'est aller regarder l'affiche de l'open sur le cite du circuit de ledenon......

Par zet
zet

nil174 a dit :
1000Pat a dit :

Et à ce que tu sais pas, c'est aller regarder l'affiche de l'open sur le cite du circuit de ledenon......

tres honnetement vu ta question on pouvait penser que tu voulais y participer

Par eric-r1
eric-r1

???????????!!!!!!!!!! je ne pense pas que cette année il y a des courses de promotion pendant l'open,

c'etait l'an dernier qu'il y avait des promotions pendant l'open.

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

C'est sûr à 100%, il y a bien une course de promoloisir pendant le week-end du 17/18 à ledenon !!!
Je connais des participants...!!

Commenter « 10 et 11 juin promotion ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?