Comment faire la différence

Par maxime89
maxime89

entre un 600 CBR RR3 et RR4?
Lorsqu'elles sont équipées piste.
Y a t il un moyen visuel de les différencier?
Peut on faire la différence sur la carte grise avec des numéros de série bien précis.
Car la date de 1ére mise en circulation peut être sur 2004 mais que ce soit un modéle 2003.
Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

maxime89 a dit :
entre un 600 CBR RR3 et RR4?
Lorsqu'elles sont équipées piste.
Y a t il un moyen visuel de les différencier?
Peut on faire la différence sur la carte grise avec des numéros de série bien précis.
Car la date de 1ére mise en circulation peut être sur 2004 mais que ce soit un modéle 2003.
Merci pour vos réponses.

encore du boulot pour ben51 il me semble
le pro du cbr rr c est lui

Par alice
alice

Hé, petit jeuuuune!
Y a une question sur les èrre èrre, pour toi!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

Petit jeune : Présent

Alors il me semble a 95% qu'il n'y a aucune différence, les 2003 2004 sont identiques, la différence arive en 2005 avec fourche inversée etriers de freins radiaux et les différents coloris.
Voili voilou

Par laloch
laloch

En gros je suppose que tu veux savoir si il y a une différence a la côte, et donc si elle est immat en 2004 tu payes le tarot d'un 2004, même si c'est un 2003 a l'origine.
Ceci dit si elle est paré d'un poly tu dois sans doute avoir un prix qui n'a rien a voir avec l'argus...
Suivant équipement ,KM, matos en plus, etc. et si chutes ou non...
Dites moi si je me trompe?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par maxime89
maxime89

laloch a dit :
En gros je suppose que tu veux savoir si il y a une différence a la côte, et donc si elle est immat en 2004 tu payes le tarot d'un 2004, même si c'est un 2003 a l'origine.
Ceci dit si elle est paré d'un poly tu dois sans doute avoir un prix qui n'a rien a voir avec l'argus...

C'est exactement ça.
Il doit obligatoirement y avoir une différence ne serait ce que sur la carte grise sinon tu pourrais gagner un an de côte.
Ce qui me parrais peu croyable.

Par desmolo
desmolo

si tu veux connaitre les numéros de série correspondant, vas voir directement l'importateur lol !

twingame à tendances monomaniaque

Par diabolik
diabolik

maxime89 a dit :
laloch a dit :

C'est exactement ça.
Il doit obligatoirement y avoir une différence ne serait ce que sur la carte grise sinon tu pourrais gagner un an de côte.

Désolé j'avais pas compris que tu parlais de la cote, pour ca je sais pas trop mais je me renseigne

Par laloch
laloch

maxime89 a dit :
laloch a dit :

C'est exactement ça.

J'ai déjà vu certains concessionnaires le faire.
Après quoi, je ne vois pas ou est le mal si tu es au courant de la date d'immat et du modèle.
Je m'explique:
Un concess prends une moto qu'il a en magasin par exemple un 600 GEX K4 invendu en l'année 2004( c'est la sienne, il l'a acheté pour l'avoir en mago, or elle n'est pas encore immatriculée vis a vis des organismes et elle est encore neuve).
Il s'en sert pour se faire un stage de pilotage ou qques sorties piste.
Dans la foulée il la vend avec un prix cassé parce qu'elle n'est plus neuve.
Qu'elle soit de 2004 ou de 2005 ( modèle identique hormis le coloris) au vu de ton assureur et de SUZUKI france tu possèdes un modèle 2005 car immatriculée en 2005 année de ton achat.
As tu suivi mon raisonnement et si le prix est valable pourquoi te prendre le choux?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

tu vas chez un kiosquier, tu demandes l'officiel du cycle et du motocycle qui EST LA SEULE COTE OFFICIELLE, et tu regardes les types mines donnés pour les CBR 600 RR sur ces deux années. C'est sur et imparable.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Laloch a raison. Contrairement aux voitures, le millésime moto se base sur la date de première immat. Une modèle 1960 immatriculé en 2024 aura donc la cotation des modèles 2024.
C'est pratique pour l'assurance ou quand tu vends, mais pas quand tu achètes.

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « Comment faire la différence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?