entre un 600 CBR RR3 et RR4?
Lorsqu'elles sont équipées piste.
Y a t il un moyen visuel de les différencier?
Peut on faire la différence sur la carte grise avec des numéros de série bien précis.
Car la date de 1ére mise en circulation peut être sur 2004 mais que ce soit un modéle 2003.
Merci pour vos réponses.
Les 10 commentaires de cette publication.
maxime89 a dit :
entre un 600 CBR RR3 et RR4?
Lorsqu'elles sont équipées piste.
Y a t il un moyen visuel de les différencier?
Peut on faire la différence sur la carte grise avec des numéros de série bien précis.
Car la date de 1ére mise en circulation peut être sur 2004 mais que ce soit un modéle 2003.
Merci pour vos réponses.
Petit jeune : Présent
Alors il me semble a 95% qu'il n'y a aucune différence, les 2003 2004 sont identiques, la différence arive en 2005 avec fourche inversée etriers de freins radiaux et les différents coloris.
Voili voilou
En gros je suppose que tu veux savoir si il y a une différence a la côte, et donc si elle est immat en 2004 tu payes le tarot d'un 2004, même si c'est un 2003 a l'origine.
Ceci dit si elle est paré d'un poly tu dois sans doute avoir un prix qui n'a rien a voir avec l'argus...
Suivant équipement ,KM, matos en plus, etc. et si chutes ou non...
Dites moi si je me trompe?
laloch a dit :
En gros je suppose que tu veux savoir si il y a une différence a la côte, et donc si elle est immat en 2004 tu payes le tarot d'un 2004, même si c'est un 2003 a l'origine.
Ceci dit si elle est paré d'un poly tu dois sans doute avoir un prix qui n'a rien a voir avec l'argus...
maxime89 a dit :
laloch a dit :
C'est exactement ça.
Il doit obligatoirement y avoir une différence ne serait ce que sur la carte grise sinon tu pourrais gagner un an de côte.
Ce qui me parrais peu croyable.
maxime89 a dit :
laloch a dit :
C'est exactement ça.
Il doit obligatoirement y avoir une différence ne serait ce que sur la carte grise sinon tu pourrais gagner un an de côte.
Ce qui me parrais peu croyable.