Tout est dans le titre, pour ceux qui les achétent habituellement par paire et ont du stock d'avant, ça ma paraît interessant. A prioris ce sont des Pro alors la question, on peut monter un SC1 av normal avec un SC2 Pro ar?
Les 37 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
Salut Laurent
Pour une fois, c'est moi qui vais te renseigner, tu vas dans boutique, ensuite dans pneus (à gauche) puis dans piste et là tu choisis la dimension.
P.S: le WE prochain, 3ème sortie avec le gex au Mas du Clos
Donfaski a dit :
PascalZX6R a dit :
Salut Laurent
Pour une fois, c'est moi qui vais te renseigner, tu vas dans boutique, ensuite dans pneus (à gauche) puis dans piste et là tu choisis la dimension.
P.S: le WE prochain, 3ème sortie avec le gex au Mas du Clos
Merci Pascal, mais dans boutique ... ce sont les 180 a ce prix là.
bon roulage la semaine prochaine
ebikemen a dit :
Je viens de regarder sur le site cardy.
Il y a erreur dans ton titre. Pour 135 euros tu auras un super corsa SC2 et non un pro. De plus il faut ajouter 10 euros de port pour avoir ton pneu.
Ceci dit, l'affaire reste intéressante.
tu peux avoir des slicks?
pierredu69 a dit :
ebikemen a dit :
Il y a erreur dans ton titre. Pour 135 euros tu auras un super corsa SC2 et non un pro. De plus il faut ajouter 10 euros de port pour avoir ton pneu.
donc ca fait 145 euros le euro arriere
moi je vous propose le train a 217euro......
ca fait donc 77 euro le pneu avant
qu'en pensez vous les copains?
pierredu69 a dit :
ebikemen a dit :
donc ca fait 145 euros le euro arriere
moi je vous propose le train a 217euro......
ca fait donc 77 euro le pneu avant
qu'en pensez vous les copains?
Je comprends plus ...... 135 le pro ?
Ce n'est pas ce qui est dans leur site.
Maintenant pour Pierredu69, même si 77 euros (plus le port) pour un avant c'est peut être pas cher, mais le même prix pour un pneu que tu n'as pas besoin (je bouffe un AV pour 2 AR) c'est bien trop cher ......
Et puis, pierredu69, c'est sympa mais je crois que depuis le temps, on a compris que tu vendais des pneus piste pas cher... Pas besoin de le re-sortir à chaque post...
Il me semblait qu'on n'avait pas trop le droit d'utiliser le forum à des fins commerciales? Les "annonces" sont faites pour ça, non?
alice a dit :
Et puis, pierredu69, c'est sympa mais je crois que depuis le temps, on a compris que tu vendais des pneus piste pas cher... Pas besoin de le re-sortir à chaque post...
Il me semblait qu'on n'avait pas trop le droit d'utiliser le forum à des fins commerciales? Les "annonces" sont faites pour ça, non?
alice a dit :
alice a dit :
pierredu69 a dit :
de quoi qui est fait?
ouuuuuuuuu on dirais qu'y' dla jalousie dans les airs........c'est sur que derriére un clavier on peu tout se permettre......
pierredu69 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
sacré Pierre![]()
![]()
gaffe les gars notre Alice Nationale est en forme aujourd'hui![]()
![]()
alu haya lol
Ouais Pierre t'es sûrement le mec le plus sympa de la planète! Sauf quand tu fais la météo!
Enfin peu importe le prix auquel tu vends ton matos, que tu marges ou pas la règle est la même pour tout le monde...
Et je l'ouvre quand j'ai envie, derrière un clavier ou devant les gens.
je nmarche pas dans ce jeu la désolé.....je ne suis pas aigri.....et dieu sais que quand on me cherche on me trouve lol
mais jsuis po la pr ca...et avec les gars super sympa que j'ai rencontré et que jvais continuer a rencontrer sur les paddocks jvais po mprendre la courge;ni avec l'un ni avec l'autre....et encore moins virtuellement...:-P
chacun ses idées tu mdira...
sinon terrrrrrrible la vidéo haya...hein?? lol
Pour la discussion chacun son opinion, c'est normal, je m'en mêle pas.
pour la video oui marrante
euuhhh Alice tu veux des chocolats quel fayot cet haya
Bon j'arrête de déconner bonne journée à tous