j'ai un souci, je viens de vendre mon 610 avec lequel je me suis bien amusé pendant un an et demi. Je me retrouve face a une impasse au niveau assurance. Je voulais prendre une vieille sportive mais avec moins de 2 ans de permis, les assurances en ligne ne veulent pas de moi. Peut etre est il tous simplement impossible pour moi de m'assurer. ça craint, enfin je veux pas me retrouver avec un 600 , si quelqu'un connait une moto de plus de 600 cm3 a pas cher et que les assurances accepte je suis preneur a moins que quelqu'un ne connaisse une assurance??? merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Logiquement n'importe quel roadster, meme un 1000 y devrait t'assurer , j'avais fait un test en ligne y a qq temps , ca passait... par contre aucune sportive 
Moi j'avais trouvé une voxan pour 4200 et une Z1000 pour 4000 , y a aussi des monster 900 de temps en temps dans ses prix , suffit d'attendre la bonne ocass 
Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'avais trouvé une voxan pour 4200 et une Z1000 pour 4000 , y a aussi des monster 900 de temps en temps dans ses prix , suffit d'attendre la bonne ocass
lafleche79 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Dans qu'elle état le z1000 et avec combien de kilometre car a se prix la c'est très interessant.
( ma maman a pas voulut que je l'achete c'etait trop puissant pour commencer
)bon allez je te le dit tu veux assurer une sportive ?
ben moi j'ai la solution pour toi...
renseigne toi chez Gan Assurance cabinet negre a valence d'agen (82400)
non non de rien
merci
ca me fait plaisir de t'aider
eh tu me payera un coup quand meme lol