personne veut de moi

Par philou34
philou34

j'ai un souci, je viens de vendre mon 610 avec lequel je me suis bien amusé pendant un an et demi. Je me retrouve face a une impasse au niveau assurance. Je voulais prendre une vieille sportive mais avec moins de 2 ans de permis, les assurances en ligne ne veulent pas de moi. Peut etre est il tous simplement impossible pour moi de m'assurer. ça craint, enfin je veux pas me retrouver avec un 600 , si quelqu'un connait une moto de plus de 600 cm3 a pas cher et que les assurances accepte je suis preneur a moins que quelqu'un ne connaisse une assurance??? merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Logiquement n'importe quel roadster, meme un 1000 y devrait t'assurer , j'avais fait un test en ligne y a qq temps , ca passait... par contre aucune sportive

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par philou34
philou34

je crois que je vais devoir me resigner a prendre un 600, en dessous de 4000 euros ya pas de roadster en grosse cylindré qui me plaise. enfin j'en connais pas

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'avais trouvé une voxan pour 4200 et une Z1000 pour 4000 , y a aussi des monster 900 de temps en temps dans ses prix , suffit d'attendre la bonne ocass

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par val78
val78

regarde les twins et tes mp

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par philou34
philou34

un z 1000 pour 4000 euros c de l'affaire mais ça cour pas les rues

Par elgrincheux77
elgrincheux77

bandit 1200 ! ça se trouve à 4000 ¤ !

Par lafleche79
lafleche79

Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'avais trouvé une voxan pour 4200 et une Z1000 pour 4000 , y a aussi des monster 900 de temps en temps dans ses prix , suffit d'attendre la bonne ocass

Dans qu'elle état le z1000 et avec combien de kilometre car a se prix la c'est très interessant.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

lafleche79 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

Dans qu'elle état le z1000 et avec combien de kilometre car a se prix la c'est très interessant.

C'etait une des premieres etat impec , me semble qui avait 20000 bornes , mais bon je l'ai vu ds le PAM y a 6 mois voir plus quoi ( ma maman a pas voulut que je l'achete c'etait trop puissant pour commencer )

Par dunixe
dunixe

bon allez je te le dit tu veux assurer une sportive ?
ben moi j'ai la solution pour toi...
renseigne toi chez Gan Assurance cabinet negre a valence d'agen (82400)

non non de rien
merci
ca me fait plaisir de t'aider
eh tu me payera un coup quand meme lol

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par philou34
philou34

merci les gazz , apres mure reflections je vais m'orienter vers un 1200 bandit je pense que c la meule qui me correspond pour un budget de 4000 ¤. Par contre je connais rien dessus si quelqu'un en possede une ou a était deçu par cette machine qu'il me fasse signe.

Dernier commentaire

Par metisse74
metisse74

tu peux aussi passer par des societe de courtage style solly azar. certains assureurs comme axa ou encore mma peuvent te sortir des prix!!!
bye

Commenter « personne veut de moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?