Les 16 commentaires de cette publication.
j'ai fait 7000 kms avec les BT d'origine sur mon K4, 5000 en power sans aucun signe de faiblesse, et là j'arrive à 7000 kms avec un train de power sur mon 1000 K6.
Moi je vote power sans hesiter, j'ai pas aimé les BT 14...mais apres, c'est du feeling perso
oui c'est vrai qu'en ce qui concerne le BT14 je ne suis pas chaud non plus
par contre je n'ai pas essayé le power
j'utilise plus le pirelli ou le dunlop

dreamax a dit :
le bt 14 est n°1 dans le comparo pneu sur moto revue
loic27 a dit :
oui sa doit etre une affaire de filling car j en connai un qui a monter des power sur son zx9r et il preferé les bt...tout se que je reproche au michelin et le temps de chauffe.

yannik750 a dit :
j'ai fait 7000 kms avec les BT d'origine sur mon K4, 5000 en power sans aucun signe de faiblesse, et là j'arrive à 7000 kms avec un train de power sur mon 1000 K6.
Moi je vote power sans hesiter, j'ai pas aimé les BT 14...mais apres, c'est du feeling perso

salut,
+ 1 pour les powers ,
mais je viens de faire monter un Power 2 CT a l'avant et un power classique a l'arriére pour essayer,
Aprés 1000 bornes, je le trouve mieux au niveau grip comparé au power, carcasse rigide, renvoie bien l'info de l'état de la route, par contre je n'ai pas encore de retour sur l'usure.
Prend du dunlop d208rr trop exelent temp de chauffe tres court et une accroche a péter un plomb quand tu t arrete et que tu touche les pneus ca colle au doigt
par contre conduite un peu sport sur route je pense pas qu il fait plus de 5000kms
j attend de finir les mien pour voir 
essaie le bt 015.
c'est un bi gomme à l'avant comme le michelin et l'arrière est gâvé en silice!!!
il a une nouvelle carcasse unique en acier et le profil se rapproche étrangement du dunlop d208.
mais bon, c'est à chacun son feeling.....
C'est le BT002 Racing Street avec plus de dessins en fait...
J'ai jamais accroché avec les Bridg... Enfin disons plutôt que les Bridg n'ont aucune accroche avec mon "pilotage"
Sinon, bah comme les autres, Pilot Power ou Dunlop Qualifier (j'ai ça sur la Ducat et ça va très bien)