choix de pneumatique pour un 1000gex k4

Par dreamax
dreamax

michelin pilote power
bridgestone bt14
dunlop qualifier
que choisir?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Pirelli

Par yannik750
yannik750

j'ai fait 7000 kms avec les BT d'origine sur mon K4, 5000 en power sans aucun signe de faiblesse, et là j'arrive à 7000 kms avec un train de power sur mon 1000 K6.

Moi je vote power sans hesiter, j'ai pas aimé les BT 14...mais apres, c'est du feeling perso

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

oui c'est vrai qu'en ce qui concerne le BT14 je ne suis pas chaud non plus
par contre je n'ai pas essayé le power

j'utilise plus le pirelli ou le dunlop

Par dreamax
dreamax

le bt 14 est n°1 dans le comparo pneu sur moto revue

Par yannik750
yannik750

dreamax a dit :
le bt 14 est n°1 dans le comparo pneu sur moto revue

ouais peut etre, mais ca varie..

en tous cas durée de vie tres limitée, long temps de chauffe et decrochage tres (trop) sec à mon gout...

moi j'ai fait livrer direct mon K6 en Power, et ils m'ont repris les BT14..

www.streetmonsters.net

Par loic27
loic27

oui sa doit etre une affaire de filling car j en connai un qui a monter des power sur son zx9r et il preferé les bt...tout se que je reproche au michelin et le temps de chauffe.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

loic27 a dit :
oui sa doit etre une affaire de filling car j en connai un qui a monter des power sur son zx9r et il preferé les bt...tout se que je reproche au michelin et le temps de chauffe.

on a fait le comparo avec un pote, moi en 100 metres pneus froids je peux partir en wheel à l'embrayage, donc accel franche, et mon pote en BT14 glisse a l'accel...alors le temps de chauffe !

www.streetmonsters.net

Par bostrom
bostrom

Metzeler rennsport

Bon clair qu'ils tiendront moins longtemps que des powers

Sinon dans ta liste ben Power

Par franck_094
franck_094

yannik750 a dit :
j'ai fait 7000 kms avec les BT d'origine sur mon K4, 5000 en power sans aucun signe de faiblesse, et là j'arrive à 7000 kms avec un train de power sur mon 1000 K6.

Moi je vote power sans hesiter, j'ai pas aimé les BT 14...mais apres, c'est du feeling perso

+1

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par val78
val78

power bien sur!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par magicfa
magicfa

salut,

+ 1 pour les powers ,

mais je viens de faire monter un Power 2 CT a l'avant et un power classique a l'arriére pour essayer,

Aprés 1000 bornes, je le trouve mieux au niveau grip comparé au power, carcasse rigide, renvoie bien l'info de l'état de la route, par contre je n'ai pas encore de retour sur l'usure.

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Par franck_094
franck_094

Prend du dunlop d208rr trop exelent temp de chauffe tres court et une accroche a péter un plomb quand tu t arrete et que tu touche les pneus ca colle au doigt par contre conduite un peu sport sur route je pense pas qu il fait plus de 5000kms j attend de finir les mien pour voir

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Dan-fine
Dan-fine

power aussi ! franchement c du tres bon pneu ! meme si qq fois sur l'angle ta comme une sensation de glisse mais tu es jamais trahi Donc ... avantage michelin pour moi

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par RYO
RYO

essaie le bt 015.
c'est un bi gomme à l'avant comme le michelin et l'arrière est gâvé en silice!!!
il a une nouvelle carcasse unique en acier et le profil se rapproche étrangement du dunlop d208.
mais bon, c'est à chacun son feeling.....

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Biwolf
Biwolf

C'est le BT002 Racing Street avec plus de dessins en fait...

J'ai jamais accroché avec les Bridg... Enfin disons plutôt que les Bridg n'ont aucune accroche avec mon "pilotage"

Sinon, bah comme les autres, Pilot Power ou Dunlop Qualifier (j'ai ça sur la Ducat et ça va très bien)

Dernier commentaire

Par val78
val78

mais quelle question mon ami!!! power bien sur... ça va de soit

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « choix de pneumatique pour un 1000gex k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?