Ce n'est jamais simple avec ces gens là. Mais lorsque j'avais fait immatriculé ma précédente moto, je les avais trouvé nettement plus efficaces que par le passé.
Mais cette semaine, ils font du zele (nouvelles directives). L'administration me réclame un quitus fiscal pour justifier du paiement de la TVA pour immatriculer ma KTM. Le certificat de conformité, l'acte de vente, la facture et le justif de domilice ne suffisent pas.
Vous avez déjà rencontré le problème ?
Les 7 commentaires de cette publication.
j'en ai entendu parler aussi sur des forums automobiles ; il y a eu par le passé de boîtes d'import qui ont pas mal fraudés la TVA moyennant des fausses factures...alors maintenant on fait plus gaffe.
C'est comme partout . il y a 3 abrutis qui font les imbéciles et apres on tape sur tout le monde
Xo
swatrelo a dit :
istakafen a dit :
elle vient d'ou ta becane de belgique
Non, elle vient de chez Challenge 75
ton quitus fiscal, c'est pour des motos importées !!
là pour une moto d'occas precedemment immatriculée en france, il a besoin de rien, juste l'ancienne carte grise et le certificat de cession, meme plus un justif de domicile, une piece d'identité suffit !
Epilogue :
Je suis allé à l'hôtel des impôts, ils se sont montrés complaisants (si si) en me fournissant un quitus tout ce qu'il y a de plus bidon. Ainsi, la prefecture a établi la carte grise. Ils se montrent particulièrement zélés dans les régions frontalières. Amis Flamands, Alsaciens, Alpins, Basques, etc... sachez le.
PS : J'ai acheté cette moto d'occaz, mais toujours en WW